Habitués skydiver Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Alors Toursette,On m'a fait une jolie paire d'oreilles sur la photo !! Tu ne perds rien pour attendre Enfin je voulais dire qu'on avait passé une super soirée skydiver Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci de m'avoir éclairé.je ne raterai pas la prochaine rencontre!A bientôt Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 pour une fois que j'ai visage humain sur le photos, ca a le mérite d'être souligné. ces clichés, c'est vraiment du bon travail; nice shot ! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci Toursette, t'es trop! un méchant pétard comme dit Peanut! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Ah ouais!! je crois que Toursette a marque les esprits Aucun regret, vraiment pas !!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Ca c'est gentil TikTik et Nourson d'amour.... J'en rougis!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 J'vous ai à l'oeil les gars......... surtout toi le NoursonEspiègle Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je sais tout mais j'dirai rien eh aussi innocent que l'ourson qui nez... tention j'ai du flair.... Citer
Habitués Mik Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Merci a Mik...quoi que je crainds le pire pour la vidéoben pourquoi pas de raisons d'avoir peur, j'suis gentil moi quoi qu'après un petit montage Mikps: Wok, j'ai enfin réussi à récupéré la vidéo sans réinstaller mon PC mais ce ne fut pas sans mal ps2: Bertrand, je te mets la vidéo à dispo dans son intégralité avant demain matin au cas où t'as envie de faire un p'tit montage et je t'en informe par PMps3: pour les autres, faut être patient, actuellement la vidéo fait 8Go sur mon DD (non compressée) alors vous faudrait 3 mois pour la récupérer et puis comme le caméraman est pas un pro, va falloir gommer quelques images (genre tête coupé ou autres.. ) Citer
Bouh Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 8 Go ???????? Chouette, ça va être bien long !!! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 enlève toute les images où on me voit... ça sera déjà bien. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Waooo sacré équipe....vivement MontréalPetit Prince.....essaye d'organiser une soirée pour le 23 ou 24 mars...on est qq uns a etre la ..ce serait l'occas de se voirCertainement ! ... mais heu ... C'est au beau milieu de la semaine ça ! C'est fait exprès ? Moi je m'en fout, mais c'est que les gens déjà installés ici travaillent en semaine. Je sens que ça ne va pas être facile à mobiliser tout ce monde là ! Déjà que c'est compliqué un vendredi ! En tout cas, si c'est le 23 ou 24 mars, ça sera le 23 ou 24 mars ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ben si tu veux voir la Toursette et la Djool au même moment au même endroit... c'est le 23 ou le 24...Hein Toursette on va qd même pas se louper à Montréal ??? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Y avait pas d'autres photographes ce soir-là??? Citer
Messages recommandés