Invité Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi le côté sentimental d'YR joue beaucoup je pense puisque c'est le genre de boutique dans laquelle j'ai dû rentrer en poussette avec ma mère à l'époque Puis quand on est ado, c'est un endroit pas cher pour aller acheter tout un tas de petites bricoles et offrir des cadeaux sympas aux copines Bref... des souvenirs en pagaille ! Fruits et Passion je trouve ca super aussi, notamment leur crème à l'avocat mais c'est vrai que les prix me calment un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2008 Le gel Zest sent pas mal et se rince bien, je trouve. Parfums dispos: Énergie marine, Réveil printanier, Fraîcheur des tropiques et Fusion mangue-tangerine. 5,50$ pour 532ml. Vais (ré-)essayer. J'ai le souvenir des Zest citron d'il y a 15-20 ans qui sentaient très fort le M. Propre/M. Net. Red, hop, à la douche ! :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2008 Un produit Québécois à essayer pour le visage, que j'ai découvert récemment, c'est Terractive (je sais, le lien donne sur un site français, mais j'ai pas envie de chercher). Vraiment bien comme masque d'argile naturelle à 100%. J'ai trouvé le produit en pharmacie chez Pharmaprix. Fortement conseillé par les esthéticiennes, je me rappelle plus du prix (30-40$ pour un gros tube, le prix normal pour un produit du genre). Les vertus de cette argile semblent être reconnues par tous, au point où beaucoup de compagnies s'y intéressent. On dit qu'elle est encore plus riche que celle de la Mer Morte.Et pour revenir à YR, ma soeur aussi a commencé ado à faire venir des produits. Or, je crois qu'elle n'a jamais tenté de comparer avec les autres sur le marché, d'où sa fidélité. C'est vrai que c'est chiant de tester, mais comme chaque peau et ce qu'on cherche à obtenir diffère, il faut obligatoirement magasiner un peu. Moi je pige un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Moi pour le visage, comme pour le corps, j'ose pas dire ce que je mets comme crème :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Moi pour le visage, comme pour le corps, j'ose pas dire ce que je mets comme crème :blushing:Bah t'en as trop dit la Raconte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2008 J'ai des images en tête pour public averti et je ne suis pas certaine que je suis bien avec ces images-là! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Udder cream y a que ça qui vient à bout de mon pso. J'ai commencé ça cet hiver, et j'ai jamais pu récupèrer aussi bien ma peau qu'avec cette crème :biohazar: . Modifié 29 mai 2008 par Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2008 Est-ce la crème dont Shania Twain se servait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Udder cream y a que ça qui vient à bout de mon pso. J'ai commencé ça cet hiver, et j'ai jamais pu récupèrer aussi bien ma peau qu'avec cette crème :biohazar: .Bah pourquoi t'as honte ? :biohazar: C'est à base de quoi (scusez mais le site en anglais après avoir fait de la traduction toute la journée, chui plus capable )Moi aussi j'ai du pso alors ca m'intéresse la !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Udder cream y a que ça qui vient à bout de mon pso. J'ai commencé ça cet hiver, et j'ai jamais pu récupèrer aussi bien ma peau qu'avec cette crème :biohazar: .Je ne connaissais pas. C'était pour les vaches au départ, c'est ça? Ben si ça te va, pourquoi pas? Un gars m'a dit que sa femme se beurrait la face avec de l'huile d'olive 100% pure.D'autres plus aventurières prennent même de la crème Préparation H pour les yeux (contre les hémorroïdes)! Modifié 29 mai 2008 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Moi en hiver je me tartine d'huile d'argan. Y'a que ca qui soulage ma pauvre peau hyper sèche des rigueur de l'hiver local En été je retourne à ma crème ou à l'huile de monoi.Mais ca a l'air cool ce truc de vaches la ! Il font du shampoing ? Parce que mon pso est plutôt par la :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Udder cream y a que ça qui vient à bout de mon pso. J'ai commencé ça cet hiver, et j'ai jamais pu récupèrer aussi bien ma peau qu'avec cette crème :biohazar: .Je ne connaissais pas. C'était pour les vaches au départ, c'est ça? Ben si ça te va, pourquoi pas? Un gars m'a dit que sa femme se beurrait la face avec de l'huile d'olive 100% pure.D'autres plus aventurières prennent même de la crème Préparation H pour les yeux (contre les hémorroïdes)! Oui c'est pour les vaches. Pour les traillons. Cet hiver j'étais vraiment au desespoir surtout avec le frottement des lunettes. Pendant 3 bonnes semaines j'ai ruminé cette solution là. Cela faisait plusieurs années que j'en avais entendu parler, mais bon je me disais que c'était encore une facétie de vedette. Et puis j'ai sauté le pas.Je l'ai trouvée en pharmacie.Marionnette, pour le pso sur le cuir chevelu, la seule chose qui fonctionne pour moi c'est vinaigre blanc + jus de citron dans l'eau de rinçage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Marionnette, pour le pso sur le cuir chevelu, la seule chose qui fonctionne pour moi c'est vinaigre blanc + jus de citron dans l'eau de rinçage.Genre dans quelles proportions et à quelle fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Udder cream y a que ça qui vient à bout de mon pso. J'ai commencé ça cet hiver, et j'ai jamais pu récupèrer aussi bien ma peau qu'avec cette crème :biohazar: .Bah pourquoi t'as honte ? :biohazar: C'est à base de quoi (scusez mais le site en anglais après avoir fait de la traduction toute la journée, chui plus capable )Moi aussi j'ai du pso alors ca m'intéresse la !!!!!!!!!!!!!!!Y a de la lanoline, de l'huile minérale, de l'eau et plein de choses en ben et en col. Elle sent comme le poupina ( je ne sais pas si tu as connu) et la peau ne tire pas après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Marionnette, pour le pso sur le cuir chevelu, la seule chose qui fonctionne pour moi c'est vinaigre blanc + jus de citron dans l'eau de rinçage.Genre dans quelles proportions et à quelle fréquence ?Bah je le fais 3x par semaine pendant les grosses crises j'y vais avec une tasse de vinaigre et une cuillère à soupe de citron je me verse ça sur les lesions (bah après le rinçage du shampoing dans le fond) j'attends un peu bah genre le temps de me savonner le corps, pis je rerince.Mais en général en 2 semaines je suis à nouveau tranquille pour un bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Bah je le fais 3x par semaine pendant les grosses crises j'y vais avec une tasse de vinaigre et une cuillère à soupe de citron je me verse ça sur les lesions (bah après le rinçage du shampoing dans le fond) j'attends un peu bah genre le temps de me savonner le corps, pis je rerince.Mais en général en 2 semaines je suis à nouveau tranquille pour un bout.Ok... là je suis en crise mineure disons donc je vais essayer ce week-end et éventuellement une fois dans la semaine voir ce que ça donne Merci du tuyau en tout cas. C'est pas facile tous les jours alors autant s'entraider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2008 Je pense que le coté sentimentale joue beaucoup pour YR.Effectivement ! Ma mère est cliente YR depuis de nombreuses années aussi donc déjà toute petite, je prenais mon bain aux parfums de fleur d'oranger, chêvrefeuille ou autres senteurs fraîches et naturelles. C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes allergiques aux produits trop parfumés (d'ailleurs, il faudrait s'en méfier : il paraît que plus c'est parfumé, plus c'est agressif pour la peau et moins efficace) mais pour ceux qui n'ont pas de mauvaises réactions, c'est quand même agréable de se faire plaisir à petits prix ! Je suis aussi fan des autres boutiques citées (Fruits & Passion, etc, Bella Pella j'adore cette boutique !) et suis d'accord avec le fait qu'il faut encourager les marques locales mais faut avouer que question prix, entre ces boutiques et YR, y a pas photo ! Enfin, on n'a pas de preuves flagrantes mais les produits YR sont certifiés non-testés sur les animaux, contrairement à la grande majorité de produits cosmétiques, et ça aussi pour moi, ça compte dans mes choix de consommatrice.Je te le certifie.... Depuis au moins 4 ans (c'est la date à laquelle je suis entrée dans la Cie) ... Quant aux prix de vente, bien peu de clients payent le prix régulier ... Que ce soit en boutique ou/et par tel et/ou sur le net il y a toujours de nombreuses offres ... Pour les peaux séches, certaines de mes amies adorent le Soin Corps Nutri Total 3 en 1 dans la gamme Bio Specific .... Je ne l'utilise pas moi même mais elles me le demandent à chaque fois (surtout pour les coudes, genoux ...).... Bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés