Habitués La Féline Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2004 A quelques mots près (je supprimerais bien quelques phrases), ça pourrait être notre hymne ;"Je veux partir loin de chez moiEt en avoir la nostalgieApprendre les langues et les patois Mais sans l'accent des autres paysJe veux rêver à mon enfanceEt désirer y revenirJe veux rêver à des vacances Sur la terre de mes souv'nirsJe veux partir loin de chez moiEn y laissant un peu ma vieNe plus regarder mon endroitComme un repère de l'ennuiLooooiiiiinnnnnnn, loin de chez moiJe veux m'en allerSans savoir le retourLentement m'exilerEntendre d'autres discoursJe veux m'en aller loin de chez moiPour ressentir battre mon coeurEt pour connaître ce manque en moiAvoir l'esprit voyageurJe veux me sentir étrangerAvoir le mal de ma naissanceSourire pour mieux me retournerAvoir mon passé en souffranceLooooiiiiinnnnnnn, loin de chez moiJe veux m'en allerPour mieux revenirLentement m'exilerLooooiiiiinnnnnn, loin de chez moiJe veux voir ma villeSans savoir le retourLentement m'exilerEntendre d'autres discoursLooooiiiiinnnnnn, loin de chez moiJe veux m'en allerLoooiiiiinnnnnnn, loin de chez moiJe veux voir ma villeComme une précieuse îleSans savoir le retourOù je retourneraiOù je retourneraiRetourneraiRetournerai"(Attention à ce que vous allez dire ; c'est une toune de mon Québécois préféré !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 En effet Féline,Rien de mieux que de partir loin de chez soi pour alors mieux réaliser la valeur de ce qu'on laisse derrière soi comme nous le rappelle Bruno Pelletier O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2004 Merci pour cette superbe chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 salutfranchement des mots assez profond, ils m`ont fait rappeller la premiere fois aou j`ai quitter chez moi a 18 ans...tu sais c`est joli de voyager et eu meme temps c`est dur il nous arrive parfois d`avoir mare de l`eloingement voir la dsolitude parfois ...mais ce bien de bouger, ca nous fait aprendre dans la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés