Aller au contenu

A VOUS MES AMIS(ES)


maimai

Messages recommandés

  • Habitués

wawwwwwwww

quelle joie immense de vous lire chaque jour mes amis(es)

je tiens a remercier

nos fidèles habitués qui après l obtention de leur visa sont tjrs la pour nous aider

je pense a cocottes, sandrabanana, et plusieurs autres aussi

a ceux qui attendent leur visa et qui par leurs encouragement rendent nos journées plus supportable

je pense a rolokimy et le plusenplus, moumoud qui a un courage innégalable, jamila qui est tjrs fidèle a son poste ismail85 qui semble etre dune nature tres positive, shurry et nana2 fidèles au poste sans oublier notre cher mylou la reine des stats et immau le pro de la relaxation.

pour ceux qui en sont encore aux démarches débutaires

je pense a vous et vous encourage

sans oublier ma chere amie partenaire de la date a rabat je parle de romayssa

(toutes deux du 19 novembre 2007)

sans vous ces journées ne seraient que désespoir et horreur

nous sommes une famille solide et jespere que cen sera tjrs ainsi

jaurai tjrs une présence ici pour vous aider

quand je pense a vous tous et toutes

qui ont voyagé de par le monde pour vivre le grand amour de leur vie

jen suis heureuse

car en amour il ny a aucune frontière

et les magnifiques pays dont vous avez fait escale le temps de lamour

resteront gravés dans le ciel pour léternité

ca me donne espoir dun monde meilleur

un monde ouvert sur lacceptation de tous et de toutes

continuez votre beau travail

je vous apprécies vraiment tous et tous

a la revoyure

je suis tjrs la je ne quittes pas le forum

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maimai c'est super ce que tu décris là. C'est ce que je ressens quand je viens ici.

Depuis décembre la maladie m'a clouée à la maison, seul, j'ai passé beaucoup de mon temps à lire, réfléchir sur toutes les bonnes et moins bonnes expériences vécues par des gens pour la plupart absolument superbes qui évoluent ici.

Je remercie tout le monde de m'avoir enduré comme je suis et aaaaaaoooooouuuuummmmmm!!!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci maimai de pensé a tout ce monde tres beau message :)

toi aussi tu es une perssone de bien et tu es toujours la pour encourager les forumistes qui en besoin d'aide

je vous souhaite aussi bonne vie et visa a vous bientot inchallah

merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Maimai c'est super ce que tu décris là. C'est ce que je ressens quand je viens ici.

Depuis décembre la maladie m'a clouée à la maison, seul, j'ai passé beaucoup de mon temps à lire, réfléchir sur toutes les bonnes et moins bonnes expériences vécues par des gens pour la plupart absolument superbes qui évoluent ici.

Je remercie tout le monde de m'avoir enduré comme je suis et aaaaaaoooooouuuuummmmmm!!!

lmmau

cher immau

t endurer a ete un reel plaisir

ta présence sur ce forum est indispensable a la camaraderie et la paix

reste avec nous tu es ici chez toi

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut maimai

Je te remerci infiniment pour les compléments, c'est vrais on ce relax seulement ici sur le forum est avec les messages de nous amis en sens pas qu'on est seul, c'est vraiment la Bonne endroit pour calmé l'espris un peux, dans mon cas c'est vrais que j'ai passer beaucoup du temp a attendre, mais là je suis ou bout je suis plus capable d'attendre encor chaque jours est comme un siécle pour moi....mais bon tant que jes des Amis comme vous, ça ira bien inchallah, je te souhaite aussi bonne chance est j'espère Bientôt que tu reçoi une réponse possitif est ta joie sera compléte est en plein voie on va dire touse Bye bye stresse ;)

Je souhaite aussi Bonne chance a tout nous Amis Qui attend encor est belle vie pour ceux qui son déjà reuni :)

Du courage maimai ça va bien aller un jours pour toujours

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh.. merci maimai.. tu vas me faire pleurer ce matin! :blushing: Notre tour vas venir ma belle et on seras appeller pour avoir ce fameux VISA que tout le monde attend avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Maimai,

Wow, que c'est beau comme message !! Merci beaucoup de l'avoir écrit, c'est très beau et très vrai. Chaque jour est une épreuve à passer loin de l'être qu'on aime. Un jour ça passe, l'autre jour est plus difficile, l'autre jour pas si mal, le suivant très mélancolique, etc... Et avec le forum, on vient chercher des forces pour passer à travers ces moments d'attente. Merci à tout le monde du forum qui partage expérience, connaissances, entraide et encouragements... vous êtes très précieux !!

Courage Maimai et tous ceux qui attendent le précieux visa dans les prochains jours, je vous le souhaite......!!!!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Jamila , ils von être les larme de joie inchallah, garde espoir bientôt en va fêter ton tour ;)

Je te souhaite un méga Bonne chance Mon Amie,

Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles Aller en veux des Bonne Nouvelles

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je remercies tous ceux qui sont inscris sur ce forum de ceux qui on 1 message a 10000.message, chaque un fais comme il peut et daider selon ces capacités.

Je remercie aussi les administrateurs et les modérateurs de ce forum.

Donc milles merci a tous et bravo

Bonne chance à tous.

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

La reconnaissance est la mémoire du coeur.

Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup"

Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow!! tu ne pouvais mieux exprimer ce qu'on ressent tous quand on vient ici...

ca donne envie de se faire un gros câlin.... allez tout le monde :friends:

comme tu dis... il y en a pour qui ca sent la fin... et il y en a comme moi qui commence..... Bonne chance a tous!!!!

Courageeeeeeeeeeeeeeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci maimai de pensé a tout ce monde tres beau message :)

toi aussi tu es une perssone de bien et tu es toujours la pour encourager les forumistes qui en besoin d'aide

je vous souhaite aussi bonne vie et visa a vous bientot inchallah

merci beacoup

merci leplusenplus sans votre aide pour nous soutenir ca serait encore plus insupportable

merci

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut maimai

Je te remerci infiniment pour les compléments, c'est vrais on ce relax seulement ici sur le forum est avec les messages de nous amis en sens pas qu'on est seul, c'est vraiment la Bonne endroit pour calmé l'espris un peux, dans mon cas c'est vrais que j'ai passer beaucoup du temp a attendre, mais là je suis ou bout je suis plus capable d'attendre encor chaque jours est comme un siécle pour moi....mais bon tant que jes des Amis comme vous, ça ira bien inchallah, je te souhaite aussi bonne chance est j'espère Bientôt que tu reçoi une réponse possitif est ta joie sera compléte est en plein voie on va dire touse Bye bye stresse ;)

Je souhaite aussi Bonne chance a tout nous Amis Qui attend encor est belle vie pour ceux qui son déjà reuni :)

Du courage maimai ça va bien aller un jours pour toujours

Ahmed de la Tunisie

moumoud

merci a toi

ton extraordinaire courage et patience ont été pour moi un exemple

tu es tjrs la pour les autres

et ca cest une qualité du coeur tres importante

je te souhaites detre bientot réunis avec ton épouse

bonne chance

si tu as besoin nhésite pas

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh.. merci maimai.. tu vas me faire pleurer ce matin! :blushing: Notre tour vas venir ma belle et on seras appeller pour avoir ce fameux VISA que tout le monde attend avec impatience!!!

ma chere jamila je sais qun jour tout ira pour le mieux

je pense a toi souvent et espère que tu auras une réponse positive et quenfin cette attente sera terminée

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut maimai

Je te remerci infiniment pour les compléments, c'est vrais on ce relax seulement ici sur le forum est avec les messages de nous amis en sens pas qu'on est seul, c'est vraiment la Bonne endroit pour calmé l'espris un peux, dans mon cas c'est vrais que j'ai passer beaucoup du temp a attendre, mais là je suis ou bout je suis plus capable d'attendre encor chaque jours est comme un siécle pour moi....mais bon tant que jes des Amis comme vous, ça ira bien inchallah, je te souhaite aussi bonne chance est j'espère Bientôt que tu reçoi une réponse possitif est ta joie sera compléte est en plein voie on va dire touse Bye bye stresse ;)

Je souhaite aussi Bonne chance a tout nous Amis Qui attend encor est belle vie pour ceux qui son déjà reuni :)

Du courage maimai ça va bien aller un jours pour toujours

Ahmed de la Tunisie

moumoud

merci a toi

ton extraordinaire courage et patience ont été pour moi un exemple

tu es tjrs la pour les autres

et ca cest une qualité du coeur tres importante

je te souhaites detre bientot réunis avec ton épouse

bonne chance

si tu as besoin nhésite pas

maimai

Merci maimai c'est très gentille de ta part est félicitation encor pour le visa

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh.. merci maimai.. tu vas me faire pleurer ce matin! :blushing: Notre tour vas venir ma belle et on seras appeller pour avoir ce fameux VISA que tout le monde attend avec impatience!!!

ma chere jamila je sais qun jour tout ira pour le mieux

je pense a toi souvent et espère que tu auras une réponse positive et quenfin cette attente sera terminée

bonne chance

maimai

Merci! ma belle.. comme je peux voir c terminé pour toi ma chanceuse!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement