massano_73 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 repndez moi sur ma qstion svp jai vraiment besoin de conseils et encore merci Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Et comment peut-on répondre à une question que tu ne poses pas ? Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 ???????????????????????????????????????????????????? et ta question est ????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 ???????????????????????????????????????????????????? et ta question est ?????????????????????????????????????????????je sais pas si je me trompemais je pense que sa question est plus bas dans les sujetsle gars il a ouvert un autre sujet pour que lon répond a sa question sur un autre sujetje pense en passant salut rolokimyton tour sen vient yes yes yes bonne chance maimai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 svp massano quand tu veut repondre clique sur repondre pas sur nouveaux voila tout les question de massano qui veut repondre bonne chancele refus se fait il par telefonne ou par poste ou par quelle autre moyen merci infiniment repndez moi sur ma qstion svp jai vraiment besoin de conseils et encore merci salut a tout le mondejaimerai avoir de laide jai passer lentrevue le 17 avril et la vendredi jai eu un appel de lambassade q jai rater c t a 13 06javis pas emmener mon portable avec moi la jaimerai savoir est ce que selon vous c t pour le visa ou un refus car lhorraire me surprendet merci a tous et bonne chance a tout le monde Citer
massano_73 Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 ???????????????????????????????????????????????????? et ta question est ?????????????????????????????????????????????je sais pas si je me trompemais je pense que sa question est plus bas dans les sujetsle gars il a ouvert un autre sujet pour que lon répond a sa question sur un autre sujetje pense en passant salut rolokimyton tour sen vient yes yes yes bonne chance maimaimerci les gars mais suis traumatiser jaimerai etre rassurer merci encore Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Mon mari à passé l'entrevue le 15 avril et nous sommes toujours sans nouvelle.. Je pense que elle a essayé de t'appeller pour te dire que ton dossier étais accepter.. car depuis ce temps si il aurais eue un refus tu l'aurais sue dans les 15 jours suivant ton entrevue.. Alors soit patient.. si c'étais vraiment important elle t'aurais rappeller ou envoyé un e-mail.. Mnt attend l'appel pour le visa le plus tranquillement possible.. je sais que c pas facile...mais tout vas finir bientôt inchallah! Citer
layali2000 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Mon mari à passé l'entrevue le 15 avril et nous sommes toujours sans nouvelle.. Je pense que elle a essayé de t'appeller pour te dire que ton dossier étais accepter.. car depuis ce temps si il aurais eue un refus tu l'aurais sue dans les 15 jours suivant ton entrevue.. Alors soit patient.. si c'étais vraiment important elle t'aurais rappeller ou envoyé un e-mail.. Mnt attend l'appel pour le visa le plus tranquillement possible.. je sais que c pas facile...mais tout vas finir bientôt inchallah!bonjour c la premiére fois que je prends contact sur ce site , je voulais juste dire que mon mari a passé son entrevu le 17 avril et qu'on est toujours en attente: c'est à peu prés comme jamilabonne journée a tous Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Mon mari à passé l'entrevue le 15 avril et nous sommes toujours sans nouvelle.. Je pense que elle a essayé de t'appeller pour te dire que ton dossier étais accepter.. car depuis ce temps si il aurais eue un refus tu l'aurais sue dans les 15 jours suivant ton entrevue.. Alors soit patient.. si c'étais vraiment important elle t'aurais rappeller ou envoyé un e-mail.. Mnt attend l'appel pour le visa le plus tranquillement possible.. je sais que c pas facile...mais tout vas finir bientôt inchallah!bonjour c la premiére fois que je prends contact sur ce site , je voulais juste dire que mon mari a passé son entrevu le 17 avril et qu'on est toujours en attente: c'est à peu prés comme jamilabonne journée a tousOuii ma chère on n'est plusieurs dans cette situation malheureusement.. mais les visas tombe alors on n'espère!!!!!!!!! Citer
layali2000 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Mon mari à passé l'entrevue le 15 avril et nous sommes toujours sans nouvelle.. Je pense que elle a essayé de t'appeller pour te dire que ton dossier étais accepter.. car depuis ce temps si il aurais eue un refus tu l'aurais sue dans les 15 jours suivant ton entrevue.. Alors soit patient.. si c'étais vraiment important elle t'aurais rappeller ou envoyé un e-mail.. Mnt attend l'appel pour le visa le plus tranquillement possible.. je sais que c pas facile...mais tout vas finir bientôt inchallah!bonjour c la premiére fois que je prends contact sur ce site , je voulais juste dire que mon mari a passé son entrevu le 17 avril et qu'on est toujours en attente: c'est à peu prés comme jamilabonne journée a tousOuii ma chère on n'est plusieurs dans cette situation malheureusement.. mais les visas tombe alors on n'espère!!!!!!!!!je l'espere bien aussi , je sens que ca va chauffer cette semaine inchaa lah Citer
Messages recommandés