Aller au contenu

Coup de telephone raté


massano_73

Messages recommandés

salut a tout le monde

jaimerai avoir de laide

jai passer lentrevue le 17 avril et la vendredi jai eu un appel de lambassade q jai rater c t a 13 06

javis pas emmener mon portable avec moi

la jaimerai savoir est ce que selon vous c t pour le visa ou un refus car lhorraire me surprend

et merci a tous et bonne chance a tout le monde merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue sur le forum !

tu es a la fin du processus, felicitations. Quant a savoir si il s'agit d'un refus ou d'une acceptation, personne sur ce forum ne le sait avec exactitude... Bon courage !

13h06, il n'y a rien d'etonnant, c'est le retour de l'heure du repas. Ils vont rappeler, avec je l'espere une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tout le monde

jaimerai avoir de laide

jai passer lentrevue le 17 avril et la vendredi jai eu un appel de lambassade q jai rater c t a 13 06

javis pas emmener mon portable avec moi

la jaimerai savoir est ce que selon vous c t pour le visa ou un refus car lhorraire me surprend

et merci a tous et bonne chance a tout le monde merci

salut

comme la dit babouche il ny a rien danormal la dedans

ils appellent nimporte quels jour

peux tu ns dire svp quels sont tes statistiques

merci

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas mais il me semble qu'il n'attendrais pas un mois pour signifier un refus. À moins qu'il y ait quelque chose de pas correct avec l'enquête sécuritaire. En plus je ne suis pas certain mais je crois qu'ils n'appellent pas dans les cas de refus, ils envoient une lettre...

Difficile à dire laisses-nous savoir quand tu auras des nouvelles...ils vont rappeler sois sans crainte...

Bonne chance!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

de mon cas j ai passé mon intreveu le 21 mai le lendemain j ai recu une appelle de l agent pour les envoyé les 4 premiers page de mon passport .alors peut etre que toi aussi c eté la mme chose

merci bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu es a rabat pourquoi ne pas passer a l'ambassade et prendre des info ,montre a la personne a la fenetre que tu as recu un appelle de eux et tu la manquer ,on sais jamais ! ou je pense qui on des formulaires queon peu remplir si on veut un info sur notre dossier , APPORTE TON NUMÉRO DE DOSSIER A RABA AVEC TOI

bom courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passé l'entrevue le 17 avril , je crois comme ça on se connu , le lundi l'embassade m'ont appele pour savor qui ce que ja'i fait comme activite d'une periode !!!!! et une autre amie l'ont appele pour corriger une faute dans l'acte de mariage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai passé l'entrevue le 17 avril , je crois comme ça on se connu , le lundi l'embassade m'ont appele pour savor qui ce que ja'i fait comme activite d'une periode !!!!! et une autre amie l'ont appele pour corriger une faute dans l'acte de mariage !!!

Aussi j'ai eu appel lundi dernier pour les apporter Cassier judiciare en français. j'ai déposé hier cette fiche à l'ambassade moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement