Aller au contenu

enquete police mariage algerie


nedjma2007

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour moi je suis aller en algerie pour me marier on a du faire une enquete policiere mais lors de linterrogation on a du mentir sur certaine question alors je voulais savoir si sa peut nuire pour avoir lautorisation du mariage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai une autre question

on ma dit que pour le parrainage sa sera plus vite si je fait la demande a partir dalgerie 4-5 mois et si du canada jusqua 1 an est ce vrai ou pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour moi je suis aller en algerie pour me marier on a du faire une enquete policiere mais lors de linterrogation on a du mentir sur certaine question alors je voulais savoir si sa peut nuire pour avoir lautorisation du mariage merci

Hé bien poser la question c'est y répondre dans votre cas!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour moi je suis aller en algerie pour me marier on a du faire une enquete policiere mais lors de linterrogation on a du mentir sur certaine question alors je voulais savoir si sa peut nuire pour avoir lautorisation du mariage merci

Bonjour nedjma,

T'inquiète rien va nuire pour l'autorisation de mariage, ils regard juste si vous faites pas une menace pour la sécurité national...

Je vous félicité pour votre enquête.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour moi je suis aller en algerie pour me marier on a du faire une enquete policiere mais lors de linterrogation on a du mentir sur certaine question alors je voulais savoir si sa peut nuire pour avoir lautorisation du mariage merci

Bonjour nedjma,

T'inquiète rien va nuire pour l'autorisation de mariage, ils regard juste si vous faites pas une menace pour la sécurité national...

Je vous félicité pour votre enquête.

Bonne chance.

merci yani,

sa me rassure enormement, alors normalement je crois c entre 2-3 mois ceca je crois, a part sa en passant je suis aller en kabylie jai fait bouira tizi ouzou azaga mirabeau akourene boumerdes bejaia c magnifique!! merci pr votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nedjma, je peux te demander combien de temps ca vous a pris en tout du début a la fin pour avoir l'acte de mariage ? Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! Heureusement qu'on se base pas sur ce fil pour juger la qualité de L'honnêteé des Algériens parce qu'il y a de quoi faire peur...!!!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est bon pour immigrer, Immau, et malheureusement, quoi qu'en dise certaines personnes, la faim justifie les moyens... après on s'étonnera des préjugés que l'on porte sur les nouveaux immigrants surtout dans le cas des parrainages.

Oufff une chance que je connais des algériens et des marocains qui ne mentaient pas pour obtenir un papier de mariage ou de parrainage, sinon, quelle image je me ferais d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... la faim justifie les moyens... après on s'étonnera des préjugés que l'on porte sur les nouveaux immigrants surtout dans le cas des parrainages.

...

la fin ou la faim...à moins que ce ne soit les deux...hahahaah!

L'anonymat permet bien des choses mais n'en demeure pas moins que de venir dire sur un forum que tu ments pour parvenir à tes fins ça vaut pas cher la tonne.

Pensez-vous que ces gens là vont cesser de mentir une fois arrivés ici? Permettez-moi d'en douter!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... la faim justifie les moyens... après on s'étonnera des préjugés que l'on porte sur les nouveaux immigrants surtout dans le cas des parrainages.

...

la fin ou la faim...à moins que ce ne soit les deux...hahahaah!

L'anonymat permet bien des choses mais n'en demeure pas moins que de venir dire sur un forum que tu ments pour parvenir à tes fins ça vaut pas cher la tonne.

Pensez-vous que ces gens là vont cesser de mentir une fois arrivés ici? Permettez-moi d'en douter!

lmmau

C déjà pas bon mentir.. ca nous retombes toujours sur le nez lolll.. on m'a toujours dit ça.. malgré que on connaît la longueur de son mensonge.. c pas p-e pas rien de vraiment important non plus!

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si c'est pas si important, alors pourquoi avoir menti? Tu vois Jamila, je me dis que lorsque tu ne peux éviter de mentir pour obtenir quelque chose, tu viens de discréditer tout le reste.

J'en reste au fait que les dossiers de parrainage resteront toujours difficile à traiter, et que les refus feront toujours mal à ceux uqi les subissent parce que certaines personnes mentent, discrédite la procédures ou se foutent de la gueule de l'immigration, car pour eux, l'objectif est d'avoir le papier canadien. Que ce soit pour un mariage pour faciliter les procédures de parrainage ou autre. L'Immigration n'est pas un droit, mais un privilège, et je crois qu'on l'oublie trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si c'est pas si important, alors pourquoi avoir menti? Tu vois Jamila, je me dis que lorsque tu ne peux éviter de mentir pour obtenir quelque chose, tu viens de discréditer tout le reste.

J'en reste au fait que les dossiers de parrainage resteront toujours difficile à traiter, et que les refus feront toujours mal à ceux uqi les subissent parce que certaines personnes mentent, discrédite la procédures ou se foutent de la gueule de l'immigration, car pour eux, l'objectif est d'avoir le papier canadien. Que ce soit pour un mariage pour faciliter les procédures de parrainage ou autre. L'Immigration n'est pas un droit, mais un privilège, et je crois qu'on l'oublie trop souvent.

Je suis bien d'accord avec toi Hani_jo.. moi j'ai rien menti en rien car je sais que un jour ou l'autre on paie pour nos mensonges..et c'est pas bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement