Aller au contenu

QUESTION DE TEMPS


maimai

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir en ce samedi pluvieux

Je lis tous vos sujets

et.............

plus je lis moins je saisie.

Certains d'entres vous ont eue l'acceptation en entrevue même

d'autres ont recu un appel ou un courriel

d'autres comme moi n'ont eue aucunes nouvelles.

Certains ont eu l'appel du visa quelques jours voirs quelques semaines après

et d'autres attendent depuis plusieurs semaines certains ont eue le visa sans avoir eu la réponse avant et d'autres attendent toujours la réponse,

moi je n'y comprends plus rien.

Mon mari a eu son entrevue le 22 avril 2008

l'agente lui a dit qu'elle allait lui téléphoner

ou lui envoyer un courriel

elle n'a pas dit quand ou dans combien de temps

et sur le cyberclient y'a rien de nouveau

si vous avez des réponses a ces questions

n'hésitez pas a l'écrire

bonne chance

maimai :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je sais pas quoi te dire ma belle.. je suis dans la même situation que toi.. on présume que c accepter car sinon on l,aurais sue entre 1 semaine et 15 jours à peux près.. alors toi ca vas faire 1 mois la semaine prochaine et nous ca faite un mois jeudi passé..

Il faut juste attendre l,appel pour le visa mnt..c vrai que c injuste de nous faire pogner les nerfs comme ça.. ils ont ps tenu promesse.. alors c sure que une personne à pas fait son travaille

essaie de ne pas trop t'en faire.. car je veux pas que tu tombes malade comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas quoi te dire ma belle.. je suis dans la même situation que toi.. on présume que c accepter car sinon on l,aurais sue entre 1 semaine et 15 jours à peux près.. alors toi ca vas faire 1 mois la semaine prochaine et nous ca faite un mois jeudi passé..

Il faut juste attendre l,appel pour le visa mnt..c vrai que c injuste de nous faire pogner les nerfs comme ça.. ils ont ps tenu promesse.. alors c sure que une personne à pas fait son travaille

essaie de ne pas trop t'en faire.. car je veux pas que tu tombes malade comme moi...

merci jamila tu es vraiment gentille

je suivrai bien ton conseil car je commence a sentir la haute pression

mon visage devient rouge en une seconde depuis quelques jours

je vais essayer comme immau

aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour maimai ,

en s'appuiyant sur quelques cas , je vois que le delais de visa apres lentrevue mnt varient entre 1mois et 18 jours et 2 mois ( estimation ) , bien sur je parle pas des cas exceptionnel ( comme nos cher ami(e) waiting too et la femme a marocain24 )

je vois que rabat est entrain de finaliser les dossier de mars , sur le forum presque ca reste personne de ceux qui ont eu lentrevue le 17mars et moins , tous soit ont eu le visa soit ont eu des nouvelles et ca reste juste un paiement : ( melo-yass , badr.ahlam , youness-30 , nana2 ... ) et tt ces personne la on été contacté presque de 1mois et 18 jours jusqua 2 mois apres lentrevue ,

( apart des amies qui nous donnent plus leur nouvelle comme hardlife et lolita donc on sait pas si ils lont eu )

mais bon tout ca , c'est juste une petite estimation , car en parrainage c'est toujours CAS PAR CAS

bonne chance les ami(es)

1 mois 22 jours apres l'acceptation du dossier .... en attente toujourss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour maimai et jamila, juste un petit mot, je suis encore loin d'être dans votre situation, mais moi je n'y vois que du positif... Vous en etes aux derniers cent mètres... c'est normal de s'inquiéter, mais vous aurez des nouvelles nchallah d'un jour à l'autre... Ce que je veux dire c'est que vous avez traversé un long chemin de procédures de parrainage et que ce n'est plus qu'une question de quelques jours... donc courage encore... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf Maimai je te comprend d'etre meler, je sais pas comment ils font ca a Rabat la, mais moi je comprend rien. Comment une personne peut avoir un visa deux jours apres son entrevue ? Et l'enquete sécuritaire elle ? Elle a été faite ou non? A telle était faite avant ? Moi mon mari n,est jamais sorti du maroc imagine et ca prend tout ce temps ca fait un mois et demi qu'on attend , je m'en arrache les cheveux. POurquoi il en a a qui ils disent sur le champs que oui c accepter comme le cas de mon mari et moi et d,autre ils les font attendre comme si ils ont pas de sentiments ? Je comprend rien moi. Entouka, mon mari a passer l,entrevue le 31 mars, mon mari et moi croyons que d'ici la fin de la semaine prochaine il aura son appel pour aller récupérer son visa le mercredi 28 mai 2008.

Car ma député m'a dit au téléphone que d'ici la fin mai il aura son visa. Alors J'espere inchallah

Bonne chance a tous, bon courage, meme si moi j,en ai plus du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouf Maimai je te comprend d'etre meler, je sais pas comment ils font ca a Rabat la, mais moi je comprend rien. Comment une personne peut avoir un visa deux jours apres son entrevue ? Et l'enquete sécuritaire elle ? Elle a été faite ou non? A telle était faite avant ? Moi mon mari n,est jamais sorti du maroc imagine et ca prend tout ce temps ca fait un mois et demi qu'on attend , je m'en arrache les cheveux. POurquoi il en a a qui ils disent sur le champs que oui c accepter comme le cas de mon mari et moi et d,autre ils les font attendre comme si ils ont pas de sentiments ? Je comprend rien moi. Entouka, mon mari a passer l,entrevue le 31 mars, mon mari et moi croyons que d'ici la fin de la semaine prochaine il aura son appel pour aller récupérer son visa le mercredi 28 mai 2008.

Car ma député m'a dit au téléphone que d'ici la fin mai il aura son visa. Alors J'espere inchallah

Bonne chance a tous, bon courage, meme si moi j,en ai plus du tout :(

Rolokimy, je peux te poser une question ? Pourquoi as tu fait appel à ton député ? et a quel moment ?

Jamila et mamai avez vous fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bien sur que tu peux me poser des questions hihihiih

J'ai téléphoné ma député a la fin du mois de avril pour savoir si il y avait une date dans notre dossier pour récupérer le visa. Mais c'était toujours sous enquete sécuritaire. Elle M,a dit par contre que d'ici la fin mai il aura son visa. :)

Ouf Maimai je te comprend d'etre meler, je sais pas comment ils font ca a Rabat la, mais moi je comprend rien. Comment une personne peut avoir un visa deux jours apres son entrevue ? Et l'enquete sécuritaire elle ? Elle a été faite ou non? A telle était faite avant ? Moi mon mari n,est jamais sorti du maroc imagine et ca prend tout ce temps ca fait un mois et demi qu'on attend , je m'en arrache les cheveux. POurquoi il en a a qui ils disent sur le champs que oui c accepter comme le cas de mon mari et moi et d,autre ils les font attendre comme si ils ont pas de sentiments ? Je comprend rien moi. Entouka, mon mari a passer l,entrevue le 31 mars, mon mari et moi croyons que d'ici la fin de la semaine prochaine il aura son appel pour aller récupérer son visa le mercredi 28 mai 2008.

Car ma député m'a dit au téléphone que d'ici la fin mai il aura son visa. Alors J'espere inchallah

Bonne chance a tous, bon courage, meme si moi j,en ai plus du tout :(

Rolokimy, je peux te poser une question ? Pourquoi as tu fait appel à ton député ? et a quel moment ?

Jamila et mamai avez vous fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut bien sur que tu peux me poser des questions hihihiih

J'ai téléphoné ma député a la fin du mois de avril pour savoir si il y avait une date dans notre dossier pour récupérer le visa. Mais c'était toujours sous enquete sécuritaire. Elle M,a dit par contre que d'ici la fin mai il aura son visa. :)

Ouf Maimai je te comprend d'etre meler, je sais pas comment ils font ca a Rabat la, mais moi je comprend rien. Comment une personne peut avoir un visa deux jours apres son entrevue ? Et l'enquete sécuritaire elle ? Elle a été faite ou non? A telle était faite avant ? Moi mon mari n,est jamais sorti du maroc imagine et ca prend tout ce temps ca fait un mois et demi qu'on attend , je m'en arrache les cheveux. POurquoi il en a a qui ils disent sur le champs que oui c accepter comme le cas de mon mari et moi et d,autre ils les font attendre comme si ils ont pas de sentiments ? Je comprend rien moi. Entouka, mon mari a passer l,entrevue le 31 mars, mon mari et moi croyons que d'ici la fin de la semaine prochaine il aura son appel pour aller récupérer son visa le mercredi 28 mai 2008.

Car ma député m'a dit au téléphone que d'ici la fin mai il aura son visa. Alors J'espere inchallah

Bonne chance a tous, bon courage, meme si moi j,en ai plus du tout :(

Rolokimy, je peux te poser une question ? Pourquoi as tu fait appel à ton député ? et a quel moment ?

Jamila et mamai avez vous fait pareil ?

lol merci ! Donc, tu l'as contactée pour la première fois au mois d'avril n'est-ce pas ? C'est que j'ai lu un moment donné sur ce forum qu'à moins que les délais soient vraiiiiiiment anormaux, les députés metteraient notre dossier de coté et nous diraient d'attendre comme les autres.......... Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non c'est pas la premiere fois que je téléphone a ma députée, la premiere fois était pour savoir pour la date d'entrevue, et elle m'avait donné une date et c,Était 5 jours apres la date qu'elle m,avait donné l'entrevue. Je pense que concernant les députés , ils ne sont pas tous pareil. Je sias pas la mais ca dépend peut etre que si ils ont pris leur nescafé :)

Moi j,ai pas eu de problemes, d'autre aussi ils ont pas eux de problemes et d,autres que leur député les a totalement flushé :) hihihihihihihih

Personnellement moi je trouve que c'est bien de prendre la chance de téléphoner notre député pour savoir ou est rendu notre dossier. Le plus pire que ca peut aller c'est que elle ou il te dit qu'il n,a pas de réponse :0

Modifié par rolokimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non non c'est pas la premiere fois que je téléphone a ma députée, la premiere fois était pour savoir pour la date d'entrevue, et elle m'avait donné une date et c,Était 5 jours apres la date qu'elle m,avait donné l'entrevue. Je pense que concernant les députés , ils ne sont pas tous pareil. Je sias pas la mais ca dépend peut etre que si ils ont pris leur nescafé :)

Moi j,ai pas eu de problemes, d'autre aussi ils ont pas eux de problemes et d,autres que leur député les a totalement flushé :) hihihihihihihih

Personnellement moi je trouve que c'est bien de prendre la chance de téléphoner notre député pour savoir ou est rendu notre dossier. Le plus pire que ca peut aller c'est que elle ou il te dit qu'il n,a pas de réponse :0

ouki je vois... j'espere que je naurais meme pas besoin de lui !!!! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non non c'est pas la premiere fois que je téléphone a ma députée, la premiere fois était pour savoir pour la date d'entrevue, et elle m'avait donné une date et c,Était 5 jours apres la date qu'elle m,avait donné l'entrevue. Je pense que concernant les députés , ils ne sont pas tous pareil. Je sias pas la mais ca dépend peut etre que si ils ont pris leur nescafé :)

Moi j,ai pas eu de problemes, d'autre aussi ils ont pas eux de problemes et d,autres que leur député les a totalement flushé :) hihihihihihihih

Personnellement moi je trouve que c'est bien de prendre la chance de téléphoner notre député pour savoir ou est rendu notre dossier. Le plus pire que ca peut aller c'est que elle ou il te dit qu'il n,a pas de réponse :0

ouki je vois... j'espere que je naurais meme pas besoin de lui !!!! lol :D

Hihihih je te le souhaite :)

Modifié par rolokimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non non c'est pas la premiere fois que je téléphone a ma députée, la premiere fois était pour savoir pour la date d'entrevue, et elle m'avait donné une date et c,Était 5 jours apres la date qu'elle m,avait donné l'entrevue. Je pense que concernant les députés , ils ne sont pas tous pareil. Je sias pas la mais ca dépend peut etre que si ils ont pris leur nescafé :)

Moi j,ai pas eu de problemes, d'autre aussi ils ont pas eux de problemes et d,autres que leur député les a totalement flushé :) hihihihihihihih

Personnellement moi je trouve que c'est bien de prendre la chance de téléphoner notre député pour savoir ou est rendu notre dossier. Le plus pire que ca peut aller c'est que elle ou il te dit qu'il n,a pas de réponse :0

ouki je vois... j'espere que je naurais meme pas besoin de lui !!!! lol :D

Hihihih je te le souhaite :)

merciiii t'es gentille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Vous m'appelez!

Allez tous en choeur...un grand respire... AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuummmmmmmmmm!!!

AAAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! Ça fait du bien n'est pas?

Bon une dernière fois avant d 'aller au lit...AAAAAaaaaaax..... ....

Bonne nuit aux couche-tards!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi il est un peu tôt avant de faire appel à mon député malgré que la dernière fois elle a pas très utile du tout.. mais si à la fin du mois de moi qui vas faire 1 mois et demi après l'entrevue de mon mari et aucune nouvelle.. la je vais p-e prendre une chance et l'appeller.. mon Mari est sorti juste une fois mais ca fait plus de 10 ans de ça.. mais sa soeur demeure en France... je sais pas si ca peut prendre plus de temps à cause de ça!..mais on n'a pas le choix que attendre je présume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes Amis

Jamila , maimai , Rolokimy est tout les gens qui attend encor , du courages mes Amis , je sais Très bien qu'un seul jour d'attente loin des personne qu'on aime c'est comme un siècle mais on peux rien faire juste attendre les décision des autres pour commencer notre Vrais Vie, la séparation cest la chose la plus dure dans la vie, mais tant qu'il de l'amour il y a de l'espoir, j'en suis sûr que bientôt vous aller être réuni est tout ça reste dans le passer comme des belles souvenirs ....

Je souhaite Vraiment que cette semaine vous apporte des Bonnes nouvelles..

LAMOUR GAGNIE TOUJOURS

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour maimai ,

en s'appuiyant sur quelques cas , je vois que le delais de visa apres lentrevue mnt varient entre 1mois et 18 jours et 2 mois ( estimation ) , bien sur je parle pas des cas exceptionnel ( comme nos cher ami(e) waiting too et la femme a marocain24 )

je vois que rabat est entrain de finaliser les dossier de mars , sur le forum presque ca reste personne de ceux qui ont eu lentrevue le 17mars et moins , tous soit ont eu le visa soit ont eu des nouvelles et ca reste juste un paiement : ( melo-yass , badr.ahlam , youness-30 , nana2 ... ) et tt ces personne la on été contacté presque de 1mois et 18 jours jusqua 2 mois apres lentrevue ,

( apart des amies qui nous donnent plus leur nouvelle comme hardlife et lolita donc on sait pas si ils lont eu )

mais bon tout ca , c'est juste une petite estimation , car en parrainage c'est toujours CAS PAR CAS

bonne chance les ami(es)

1 mois 22 jours apres l'acceptation du dossier .... en attente toujourss

MERCI ISMAEL

ca fait du bien un peu de positif

meme si tout cela me semble etre un reve

voir mon mari ici a mes cotes me semble comme un reve

jespere que ca ne sera pas trop long

merci

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour maimai et jamila, juste un petit mot, je suis encore loin d'être dans votre situation, mais moi je n'y vois que du positif... Vous en etes aux derniers cent mètres... c'est normal de s'inquiéter, mais vous aurez des nouvelles nchallah d'un jour à l'autre... Ce que je veux dire c'est que vous avez traversé un long chemin de procédures de parrainage et que ce n'est plus qu'une question de quelques jours... donc courage encore... ^_^

merci

chere nahla

cest toujours en dernier de course que le temps semble séterniser

jespere que tout ira bien pour toi aussi durant ce parcours

mais pour mon mari je recommencerais depuis le début

nimporte quand

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement