Aller au contenu

Retard pour l'entrevue


mimi2008

Messages recommandés

salmou alaykoum

mon probleme c'est que je commence à m'inquietter ; car l m'ont pas appelé pour l'entrevue ; ça fait un an mnt que le dossier est à l'ambassade de rabat mais je pense que tout le monde l'interpelle dans une durée qu ne depasse pas 7 mois ou 8 ; alors moi depuis le 9 mai est mon dossier est en cours de traitement . je veux savoir si c'est normal ou c'est pas normal si quelqun a un probleme pareil que moi. meri de me repondre svp car vraiment je suis perdu et je sas pas ko faire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salmou alaykoum

mon probleme c'est que je commence à m'inquietter ; car l m'ont pas appelé pour l'entrevue ; ça fait un an mnt que le dossier est à l'ambassade de rabat mais je pense que tout le monde l'interpelle dans une durée qu ne depasse pas 7 mois ou 8 ; alors moi depuis le 9 mai est mon dossier est en cours de traitement . je veux savoir si c'est normal ou c'est pas normal si quelqun a un probleme pareil que moi. meri de me repondre svp car vraiment je suis perdu et je sas pas ko faire :wacko:

je connais juste le cas de tazart mais je sais vraimment pas ce qui arrive pour vous la

desolé c vraimment dure de suporté ça

a tu fais quelque chose pour savoire ce qui arrive avec votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce délai est trop long à mon avis.

Est-ce que ton parrain a appelé Immigration Canada pour avoir des explications?

Est-ce que tu as envoyé un fax à l'ambassade pour en savoir un peu plus?

Il est temps que vous commenciez à faire des démarches pour comprendre ou est rendu votre dossier.

Je vous souhaite bon courage

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salmou alaykoum

mon probleme c'est que je commence à m'inquietter ; car l m'ont pas appelé pour l'entrevue ; ça fait un an mnt que le dossier est à l'ambassade de rabat mais je pense que tout le monde l'interpelle dans une durée qu ne depasse pas 7 mois ou 8 ; alors moi depuis le 9 mai est mon dossier est en cours de traitement . je veux savoir si c'est normal ou c'est pas normal si quelqun a un probleme pareil que moi. meri de me repondre svp car vraiment je suis perdu et je sas pas ko faire :wacko:

je connais juste le cas de tazart mais je sais vraimment pas ce qui arrive pour vous la

desolé c vraimment dure de suporté ça

a tu fais quelque chose pour savoire ce qui arrive avec votre dossier ?

salut

j avoue que c est très long ...mais je doute que c est pas un dossier de parrainage...

pour tazart. il y a quelque chose aussi. c est pas normal tout se temps la et surtout ce st pas normal que tazart viens sur les sujets de site sans rien dire ..

les choses est claires ... le pire que j ai vue c était un entrevue ..et visa ..

mais tu peut nous expliquer plus votre cas.et aussi les statique de votre dossier

je te souhaite bonne chance

bigheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu lis l'anglais voila un site qui explique comment avoir les notes sur ton dossier. Ca prends souvent un mois pour les recevoir mais comme ton dossier traine tu peux voir quel notes l'agent a inscrit et tu risque d'identifier la raison pour le retard.

http://immipedia.ca/Ordering_FOSS_and_CAIPS_notes

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous conseillerais que le parrain entre des à présent en contact avec le buerau du député de sa cisrconscription. J'espère que ce sera pour lui un député du bloc, je cite ce nom mais ne concluez rien ahhahah!, les députés du bloc donnent habituellement un très bon service au niveau de l'immigration. C'est d'ailleur un de leur cheval de bataille. ...!!!

Quand je dis dès maintenant le député c'est que des lettres aux ambassades, des téléphones au CIC c'est encore du temps de perdu à attendre des réponses concrètes. Le député pourra dans un delai "raisonnable" vous donner l'heure jute plus que n'importe quelle autre démarche. Enfin je vous le souhaite sincèrement.

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salmou alaykoum

mon probleme c'est que je commence à m'inquietter ; car l m'ont pas appelé pour l'entrevue ; ça fait un an mnt que le dossier est à l'ambassade de rabat mais je pense que tout le monde l'interpelle dans une durée qu ne depasse pas 7 mois ou 8 ; alors moi depuis le 9 mai est mon dossier est en cours de traitement . je veux savoir si c'est normal ou c'est pas normal si quelqun a un probleme pareil que moi. meri de me repondre svp car vraiment je suis perdu et je sas pas ko faire :wacko:

Je vais moi aussi me permettre un copier coller, je n'aime pas ça mais..., d'un message que j'ai laissé sur un autre fil:

Je vous conseillerais que le parrain entre des à présent en contact avec le buerau du député de sa cisrconscription. J'espère que ce sera pour lui un député du bloc, je cite ce nom mais ne concluez rien ahhahah!, les députés du bloc donnent habituellement un très bon service au niveau de l'immigration. C'est d'ailleur un de leur cheval de bataille. ...!!!

Quand je dis dès maintenant le député c'est que des lettres aux ambassades, des téléphones au CIC c'est encore du temps de perdu à attendre des réponses concrètes. Le député pourra dans un delai "raisonnable" vous donner l'heure jute plus que n'importe quelle autre démarche. Enfin je vous le souhaite sincèrement.

Je crois fermement que plus nous achalerons les députés avec les problèmes que nous rencontrons plus ils seront sensibilisés à ceux-ci!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcppp de vos reponses ; au moins y'a des persones qui se soucient de mon cas . je vous remercie tellement .

pour les details ; j'ai envoyé le dossier en mars 2007 et il est accepté au service d'mmigration au canada en avril 2007 alors j'ai reçu une lettre comme koi le dossier est à rabat en mai 2007 . debut de traitement .

mon mari a reçu le certifiat de selection en aout . j'ai fait une copie et je l'ai envoyé à l'ambassade de rabat .

depuis aout j'ai rien reçu de nouvelles de mon dossier . c'etais vraiment bizzard mon mari a envoyé un emal et ils ont repondu que le dossier est en cour de traitement . on a envoyé un fax et pas de reponse deja on est mnt le 17 mai alors un an de traitement sans aucune reponse ; c'etais vraiment dur .

si vous avez enore des conseiles merci de m'en donner j'en a vraiment besoin svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci imau et tous qu m'ont repondu ; svp pouvez vous me precsez bien kel service dois partir . car quand l appele le sevice d'mmigraton de anada et il reponde que le dossier est accepté et il n'est pas au canada marci de bieen presez svp et s y'as un telephone pour ce service ça serait mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soit suit les instructions sur la page que j'ai cite.

ou

Passe directement au bureau de ton depute. Apporte tout tes documents pas rapport a ton dossier, explique ta situation et demande leur de rentrez en contact avec l'ambassade pour comprendre la situation de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soit suit les instructions sur la page que j'ai cite.

ou

Passe directement au bureau de ton depute. Apporte tout tes documents pas rapport a ton dossier, explique ta situation et demande leur de rentrez en contact avec l'ambassade pour comprendre la situation de ton dossier.

il y a beau que je comprend l'anglais.. mais honnêtement c dure à suivre.. et ca coûte quelque chose aussi je crois.. si il faut payer .. me semble que j'ai assez payer comme c là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement