Aller au contenu

s.o.s je capote...j'ai tres peur


fati10

Messages recommandés

  • Habitués

je m'adresse a ceux qui ont passer l'entrevue dites moi si les conversations msn sont necessaire,moi je les enregistre pas,est ce qu'ils faut donner bcq de preuves ou c mieux d'etre precis ,repondez moi svp et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'adresse a ceux qui ont passer l'entrevue dites moi si les conversations msn sont necessaire,moi je les enregistre pas,est ce qu'ils faut donner bcq de preuves ou c mieux d'etre precis ,repondez moi svp et merci

j'ai lu sur le forum que le visa a eté refuser a une fille mm si son mari l'as visiter 3 fois a votre avis c koi les raisons du refus que peuvent etre venter par les agents du consulat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fati,

tout d'abord, relaxe. L'important, ce n'est pas le nombre de preuves mais leur qualité, et la sincérité de votre amour. Certaines personnes ont été refusées et se sont rencontrées 3

fois, d'autres ont été acceptées en s'étant rencontrées moins souvent. Si vous arrivez à démontrer aux agents votre sincérité, ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Fati,

tout d'abord, relaxe. L'important, ce n'est pas le nombre de preuves mais leur qualité, et la sincérité de votre amour. Certaines personnes ont été refusées et se sont rencontrées 3

fois, d'autres ont été acceptées en s'étant rencontrées moins souvent. Si vous arrivez à démontrer aux agents votre sincérité, ça ira!

merci merci "pascalou" et merci encore infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

calme toi fati, il faut juste que tu prouve que votre relations est sincère.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fati j'ai un petite demande SVP est-ce que tu peux nous donner tes Stats SVP ...?

d'après tes messages je sens bien la peur est le stresse que tu à , ma seul conseil c'est de ce calmé un peut mon Ami, l'amour gagnier toujours ça va aller juste pense a ta femme qui t'attend a l'autre bout du monde est tu va réussir a le rejoindre , pour les les pruve j'ai déjà répondu dans l'autre sujet que tu ouvrire

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'adresse a ceux qui ont passer l'entrevue dites moi si les conversations msn sont necessaire,moi je les enregistre pas,est ce qu'ils faut donner bcq de preuves ou c mieux d'etre precis ,repondez moi svp et merci

À l'entrevue mon épouse a présenté plus de 200 feuilles de conversations msn, elle les a déposé avec lke reste des documents à l'agente marocaine qui ne lui a posé aucune question.

Quant elle s'est présenté à l'agente canadienne 1:30-2:00h. plus tard celle-ci en regardant le dossier elle lui a demandé qu'est-ce que c'est ça? "les conversations msn" Ah ok! Vous pouvez les reprendre...

Alors ça te donne une idée de l'importance... Je ne te dis pas de ne pas en mettre mais...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est la même chose! Je n'ai mis aucune conversation msn, pourtant on a eu des milles, mais jamais pensé à les sauvegardés du tout!

Et ça rien dérangé pour notre dossier jusqu'a date!!!

Je crois que les photos sont importantes, les billets d'Avion, les factures de téléphone et/ou les cartes d'appel aussi.

Chaque dossier est différent!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jais aporté presque 900 pages de conversation :) avec les emails biensur et les imprime ecran

mais l'agente na meme pas regardé :)

et aussi jais aporté un envelope de 200 photos encore et ils on meme pas regardé

moi et ma femme on as verifier les envelope tout etais fermé et pas touché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi c'est la même chose! Je n'ai mis aucune conversation msn, pourtant on a eu des milles, mais jamais pensé à les sauvegardés du tout!

Et ça rien dérangé pour notre dossier jusqu'a date!!!

Je crois que les photos sont importantes, les billets d'Avion, les factures de téléphone et/ou les cartes d'appel aussi.

Chaque dossier est différent!

Mylou

Moi je comprend pas... les cartes d'appel... comment ils font pour prouver que c'est bien a toi et que c'est toi qui t'en a servi pour l'appeler? Tu pourrais bien les avoir demandé a quelqu'un que tu connais qui les utilise, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour notre part, nous n'avons mis aucune conversation msn et aucun problème encouru à ce niveau. Bonne chance !

woow merci a vous cher amis merci infiniment a vous vs éte super gentil et merci a toi "catargana"pr ta réponse merci infiniment .est ca déroneg que si tu es marie avec ta femme a son premie visite !! é 5mois de notre connaissance!,donné une idé svp ma femme é hate é moi aussi plu ke hate kon étre ensemble on est varaiment amoureux et la jvais faire mon possible de donné le plus possible des preuves merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fati j'ai un petite demande SVP est-ce que tu peux nous donner tes Stats SVP ...?

d'après tes messages je sens bien la peur est le stresse que tu à , ma seul conseil c'est de ce calmé un peut mon Ami, l'amour gagnier toujours ça va aller juste pense a ta femme qui t'attend a l'autre bout du monde est tu va réussir a le rejoindre , pour les les pruve j'ai déjà répondu dans l'autre sujet que tu ouvrire

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

merci merci merci merci merci merci bcp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quote]

woow merci a vous cher amis merci infiniment a vous vs éte super gentil et merci a toi "catargana"pr ta réponse merci infiniment .est ca déroneg que si tu es marie avec ta femme a son premie visite !! é 5mois de notre connaissance!,donné une idé svp ma femme é hate é moi aussi plu ke hate kon étre ensemble on est varaiment amoureux et la jvais faire mon possible de donné le plus possible des preuves merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quote]

woow merci a vous cher amis merci infiniment a vous vs éte super gentil et merci a toi "catargana"pr ta réponse merci infiniment .est ca déroneg que si tu es marie avec ta femme a son premie visite !! é 5mois de notre connaissance!,donné une idé svp ma femme é hate é moi aussi plu ke hate kon étre ensemble on est varaiment amoureux et la jvais faire mon possible de donné le plus possible des preuves merci

Chaque cas est traité différement.... certains ont été accepté alors quils n'avaient fait qu'un voyage, d'autre ce fut le contraire. Certains ont été refusé aussi après une visite qui était dédié au mariage... tu vois, chaque cas est différent, cela va dépendre de l'entrevue que vous aurez, car c'est à ce moment qu'ils valideront les informations que vous leur aurez donné. A savoir pourquoi vous vous êtes marié après 5 mois, et lors de la première visite? Vous voyez, si vous savez quoi leur répondre, eh ben, ca devrait aller et il n'y aura pas de quoi s'inquiéter.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour notre part, nous n'avons mis aucune conversation msn et aucun problème encouru à ce niveau. Bonne chance !

Idem pour nous

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fati,

C'est simple.. C'est la légitimité de la relation qui est en cause..

Il n'existe pas de critères fixes pour déterminer si la relation est légitime ou pas. Je connais des relations de 2 semaines qui sont plus légitimes que d'autres de 5 ans.

Le meilleur conseil est d'être franc. Si ta relation est légitime et authentique, il n'y a pas de raison de capoter comme tu dis.

En lisant tes posts, je détecte beaucoup de nervosité et d'anxiété. Si tu te présentes comme ça à l'entrevue, ça risque de ne pas trop bien aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'adresse a ceux qui ont passer l'entrevue dites moi si les conversations msn sont necessaire,moi je les enregistre pas,est ce qu'ils faut donner bcq de preuves ou c mieux d'etre precis ,repondez moi svp et merci

salut

mon mari et moi on a pas emporter de conversation msn a lentrevue

tout depend en fait des autres preuves que tu as

cest un ensemble de bonnes preuves qui compte

comme je dis tjrs cest pas la quantité mais la qualité qui compte

une photo peut en dire bcp plus que 10 pages de emails

et un email peut en dire bcp plus que 100 photos

alors a toi de juger

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement