Aller au contenu

Pourquoi je peux jamais être heureuse une journée complète :(


Messages recommandés

  • Habitués

Mes pensees sont avec toi Sandra et ta famille ... sois courageuse ..en esperant que ta grand-mere

puisse connaitre ton mari et avoir la chance de le rencontrer .. bonne retrouvaille...

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir Sandra,

Un autre chapître de ce bien "étrange" roman d'amour qui tu es en train de vivre là.

Je souhaite de tout coeur que tu sauras surmonter cette épreuve avec brio, comme tu l'as fait jusqu'à maintenant pour les autres. Tu auras ton époux pour t'épauler ce qui n'est pas rien.

Bonne chance à vous deux!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous de vos encouragements et je vous comprends tous aussi quand vous dite que la mort est une étape normale de la vie. Pour l'instant, aucun dévellopement du coté de ma grand-mère. Toujours dans le coma. Il faut attendre.

Même si c'est normale, je ne veux pas la perdre. Elle a tant de choses a voir encore. Ce qui me fait plus mal c'est de dealer avec les 2 sentiments les plus fort, soit l'amour et la déchirure d'un deuil..oufff...

Pour l'instant, je vais vous avouez que ma grand-mère est un peu plus dans mes pensées que les retrouvailles avec mon chéri. Je sais que samedi je vais être heureuse et excitée d'aller le chercher alors je mets mes pensées ailleurs, et pas nécéssairement sur quelque chose de positif, mais bon c'est la vie comme on dit. C'est dans des situations comme telles dans la vie qui te fait grandir...Chui assez grande maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

holala ma belle, vraiment sincèrement désolé pour toi je sais c'est quoi perdre quelqu'un qui nous est cher et en plus dans un si belle événement qui devrait être heureux, et le plus beau week end de ta vie, je t'apporte mon soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien voila, c'est avec des grosses larmes de peine que je vous annonce que le jour de l'arrivée de mon mari est samedi et que dimanche ( le jour de ma fete ) ils vont debrancher ma grand-mère, car elle est légume en language québécois. :cray: Je suis epouventablement detruite. Ma grand-mère c'était ma mère, elle M'a toujours pris comme sa fille aussi. Je perds un immense morceaux de ma vie la. C'est épouventable...il la débranche le jour de ma fête en plus oufff.....finalement mon beau cadeau de fete, tombe en enorme boule de merde ! Je souhaitais tellement qu elle puisse voir naoufal, elle l'aimait tant ouffffff , pis c'est beau ca d'ailleurs son arrivée deja d'un église pis d'un cimetière a voir pleurer une famille entière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh bien voila, c'est avec des grosses larmes de peine que je vous annonce que le jour de l'arrivée de mon mari est samedi et que dimanche ( le jour de ma fete ) ils vont debrancher ma grand-mère, car elle est légume en language québécois. :cray: Je suis epouventablement detruite. Ma grand-mère c'était ma mère, elle M'a toujours pris comme sa fille aussi. Je perds un immense morceaux de ma vie la. C'est épouventable...il la débranche le jour de ma fête en plus oufff.....finalement mon beau cadeau de fete, tombe en enorme boule de merde ! Je souhaitais tellement qu elle puisse voir naoufal, elle l'aimait tant ouffffff , pis c'est beau ca d'ailleurs son arrivée deja d'un église pis d'un cimetière a voir pleurer une famille entière :(

Pauvre toi ma belle.. ils peuvent pas la débranché une autre journée.. pour te donner le temps avec ta grand-mère et ton mari et surtout pas la journée de ta fête..Je sais que elle est cliniquement morte.. mais tu comprends surement ce que je veux dire..

Je te comprend ma belle rien n'est facile.. mais au moins tu vas avoir ton mari avec toi pour t'épauler durant cette dure épreuve!..

On vas pensé à toi ma belle.. nos pensée font vers vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma pauvre Sandra je ne sais quoi te dire.... :( mais mes pensées sont avec toi!!!Soit forte ma belle !je sais que ce n*est pas facile j*ai aussi perdue ma grand-mère qui m*a élevé et c*est très difficile mais tu auras Naoufal pour t*aider a surmonter cette dure épreuve ,allé ma belle Sandra je sais que tu est forte,courage.

Amira40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh sandra je suis vraiment desoler pour toii,je te lit et je revie la mort de ma mere le 11 mars 2008 a 23h40 alors que le 12 mars devait etre pour moi aussi un evenement heureux la fete de mon marii a minuit alors que je venais de perdre ma meree je devais souhaiter quand meme bonne fete a mon mariii, que je comprend ta peine, ta douleur, ta souffrance, ta colere, je resentais tout ca moi aussi sandra, et tu vois ils vas arriver bientot et ma mere est partie des durs epreuve de la vie sandra, mais une chose sur sandra, j aurais donner n importe quoii au monde pour avoir mon mari a mes coter durand cette dur epreuve de ma viee pour me consolerr sandra, au moin toiiii tu as ton marii qui arrivent demainnn sandra et qui vas t aider a passer par ce dur moment de ta vieee, alors courage sandra bonne retrouvaille avec ton mari et je te souhaite bonne fete quand meme, sois forte la vie nous apportes des coups dur parfoiss mais dieu sait qu ont ait assez fort pour les surmonter.

BIENVENU A TON MARI AU CANADA

BONNE CHANCE SANDRA

ET LONGUE VIE A VOTRE COUPLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh bien voila, c'est avec des grosses larmes de peine que je vous annonce que le jour de l'arrivée de mon mari est samedi et que dimanche ( le jour de ma fete ) ils vont debrancher ma grand-mère, car elle est légume en language québécois. :cray: Je suis epouventablement detruite. Ma grand-mère c'était ma mère, elle M'a toujours pris comme sa fille aussi. Je perds un immense morceaux de ma vie la. C'est épouventable...il la débranche le jour de ma fête en plus oufff.....finalement mon beau cadeau de fete, tombe en enorme boule de merde ! Je souhaitais tellement qu elle puisse voir naoufal, elle l'aimait tant ouffffff , pis c'est beau ca d'ailleurs son arrivée deja d'un église pis d'un cimetière a voir pleurer une famille entière :(

ahhhh sandra , je sais pluu koi ecrire ni te dire , je vois presque le meme scenario qui s'est passé pour moi , j'aimait belle maman bcpppp et elle aussi , elle attendait que je vienne et elle avait hate de me voir et moi aussi ,, javais trooopppp hate de lui voir en personne et de m'assoir avec elle , elle attendait impatiement ce jour , le jour ou elle voit sa fille enfin reuni avec son marii , je te jur quelle attendait ce jour autant que christi ( ma femme , mon amour ) ... a chaque fois il demandait ou on est rendu en procédure est ce que c'est sur le bord de se terminer , est ce que jarrive bientot , depuis quon s'est marié en 2006 ,, ahhh que jaimeraii bien lui annoncer la bonne nouvelle d'acceptation apres l'entrevue et de lui dire que jarrive bientot ... mais la volonté du dieu est plus fort , elle nous a quitté le 11 mars2008 , 16 jours avant l'entrevue .......ahh quand je me met a penser a elle et a regarder quelques foto delle sur mon ordi le coeur me serre .... :cray:

je sais tres bien dou tu passe et comment ton mari peut se sentir ....

mais ta consolation c'est que ton mari va etre la pour te consoler , ca va taider bcppp a passer part cet epreuve ,, car kan ma femme vivait les dernniere moment de la vie de belle maman a lhopital et dans le service aussii , elle etait tte seule , jetait pas la et jaimerai bien que je soie laa pour aumoins la consoler ,

donc essaye de tenir le coup et sache que nous somme avec vous avec nos ame et nos coeur ..

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ressens tellement de chaleur au coeur quand je vous lis. J'ai le coeur tellement en mille morceux deja de perdre quelque de très cher à ma vie.

Ce qui me crève le coeur de plus, c'est que comme première arrivée, comme retrouvaille, comme première impression, l'effet magique est raté vous comprenez ??

La première journée qu'il arrive, ils vont débrancher ma grand-mère, le jour de ma fête. C'est incroyable comme situation. Si vous saviez comment je me sens à l'intérieur la. Mon homme en plus, tout frais tout nouveau pour lui ... débarque et boom des funérailles, l'église, le cimetière. Il va rencontrer toute ma famille pour la première fois a des funérailles la pensez s'y c'est quelque chose. Je suis prise entre un mur impossible a déplacer, je me sens mal y'a pas d'autres mot. J'ai juste hâte de serrer mon homme dans mes bras la, d'arriver à la maison et de pleuuuuuuurer dans ses bras ! C'est ca nos retrouvailles à nous après une si longue et douleureuse attente.

De plus, il n'a jamais vu un mort de sa vie, n'a jamais assister à ca une cérémonie religieuse catholique. Je lui est dit ce soir de se préparer mentalement à affronter quelque chose de dure sur le système, lui qui va tout juste quitter sa pauvre maman et sa famille qui ont pleurer eux aussi ...

Alors, finalement, on s'aprête a passer au travers d'une autre épreuve, oufff, pas de répit pour nous !

Je vous remercie encore pour vos encouragements. Je tenais à partager cet évenement de ma vie avec vous, parce que vous me suivez et voila, On doit passer tout ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Sandra cest triste comme scénario !

Cest triste pour toi et pour ton mari,

Lui quitte sa famille pour de bon pour faire une nouvelle vie, il laisse tout derrière lui et même les personnes les plus chères, il laisse un chapitre de sa vie, une histoire pour venir au Canada pour renaître en quelque sorte, Cest fou cest trop pour un humain. Ce gars la arrive sachant très bien quest qui lattends ici. Sa femme bien sûr mais dans quel était et quel atmosphère, sa femme qui perd une personne proche, il sait que sa femme est blessé et par récochet il est aussi.

Ma chère Sandra à travers ton message, je peux imaginer la peine que tu as, elle est profonde et je te comprends.

Maintenant quoi que les retrouvailles ne soient pas dans les meilleurs conditions, je me dis que tu as une petite récompense ton mari sera à tes cotés pour tépauler et te faire sentir que dorénavant tu nes plus seule. Ta grand mère va se reposer, elle ta donné une bonne éducation, sa mission est terminée et elle sera heureuse si elle sait que tu es heureuse.

Ma chère Sandra, je termine pas te dire daccepter mes sincères sympathies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement