Aller au contenu

nous avons gagne au MARL


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous rappellez de nous moi et mon mari Gilles ca fait longtemps que nous navons pas ecrit sur le site javoue que nous avons passe des moments penibles a cause du refus de mon visa pour aller rejoindre mon mari .on est marie depuis 2006 et on est pas encore ensemble la on vient de passer au MARL le 8 mai et on a gagne.mon mari ma fait une de tres belle surprise et cest sa visite le deuxieme jour ou nous avons gagne il est a present avec moi au maroc pour quelques jours.et bien sur on doit attendre pour le reste de la procedure ma visite medicale est deja expire et lenquete securitaire et tout le reste je sais que ca va prendre encore du temps mais le pire est deja passe. je tiens a remercier une chere amie qui a pu mencourager tout le tepms et me souhaiter bonne chance MERCI FRANCE POUR TES BELLES INTENTIONS et bien sur merci pour tous ceux qui ont ou maider de pres ou de loin et qui ont pu me remonter le moral et merci a toi aussi mistanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
BRAVO ET TOUTES MES FELICITATIONS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous rappellez de nous moi et mon mari Gilles ca fait longtemps que nous navons pas ecrit sur le site javoue que nous avons passe des moments penibles a cause du refus de mon visa pour aller rejoindre mon mari .on est marie depuis 2006 et on est pas encore ensemble la on vient de passer au MARL le 8 mai et on a gagne.mon mari ma fait une de tres belle surprise et cest sa visite le deuxieme jour ou nous avons gagne il est a present avec moi au maroc pour quelques jours.et bien sur on doit attendre pour le reste de la procedure ma visite medicale est deja expire et lenquete securitaire et tout le reste je sais que ca va prendre encore du temps mais le pire est deja passe. je tiens a remercier une chere amie qui a pu mencourager tout le tepms et me souhaiter bonne chance MERCI FRANCE POUR TES BELLES INTENTIONS et bien sur merci pour tous ceux qui ont ou maider de pres ou de loin et qui ont pu me remonter le moral et merci a toi aussi mistanne.

ah que je suis contente pour toi sweetahlam c'est vraiment une occasion qui mérite le déplacement de ton mari pour te l'annoncer en vive voie

mais est ce que tu peut expliquer un peut les procedure et ce qui ce passe en marl exactement car il ya une fille qui a eu le refu cette semaine et vraiment elle est en détresse et y a pas beaucoup d'information a ce sujet ca lui fera un gros cous de main elle et son mari

encore félicitation pour la fin de ce calvaire et je te souhaite longue vie a vous 2

anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous rappellez de nous moi et mon mari Gilles ca fait longtemps que nous navons pas ecrit sur le site javoue que nous avons passe des moments penibles a cause du refus de mon visa pour aller rejoindre mon mari .on est marie depuis 2006 et on est pas encore ensemble la on vient de passer au MARL le 8 mai et on a gagne.mon mari ma fait une de tres belle surprise et cest sa visite le deuxieme jour ou nous avons gagne il est a present avec moi au maroc pour quelques jours.et bien sur on doit attendre pour le reste de la procedure ma visite medicale est deja expire et lenquete securitaire et tout le reste je sais que ca va prendre encore du temps mais le pire est deja passe. je tiens a remercier une chere amie qui a pu mencourager tout le tepms et me souhaiter bonne chance MERCI FRANCE POUR TES BELLES INTENTIONS et bien sur merci pour tous ceux qui ont ou maider de pres ou de loin et qui ont pu me remonter le moral et merci a toi aussi mistanne.

felicitation premiérement , je suis super content pour vous ,

et je me rappel tres bienn de votre histoirr , de ton marii gilles , passe luii mes scincére felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une tres bonne nouvelle!!! Je suis tressssssssssssss contente pour vous deux. Felicitations et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben y'a justement 2 ou 3 jours je pensais a vous oui oui !!!! Je pensais a vous je vous jure et boom vous apparraissez ! Je suis très contente de ca franchement, il était temps et passez du bon temps ensemble au MAroc la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wouhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

WOWOWOWOWO , L'amour gagnier toujourssssssssssssssssssssssssssssss est voilà la preuve , félicitation

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Infiniment heureuse pour vous deux... l'amour gagne toujours ... yes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitaion tres bonne surprise

tu sais y on a des gents ds la forum qui on besoin des rensignement de ce genre des etapes au sujet de marl

bn je te souhaite le visa tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félécitations pour votre courage et votre réussite. Ça me réjouit de voir qu'encore une fois ce système est débouté des la première instance d'appel.

Il est malheureux que vous ayez eu à perdre tout ce temps mais c'est le résuiltat qui compte.

Bonne chance pour la suite et j'espère pour vous que ça se terminera très rapidement.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien oui je me souviens de votre histoire, on était dans même gang quand on regarde sa on dirait que sa passé très vite , je suis très contente pour vous 2 et passé du bon temps ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youppppppppppppiiiii!!!

Que je suis contente pour toi SweetAhlam1!

Enfin la lumière au bout du fameux tunel!!!

Bon courage pour la suite!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félicitations pour votre persévérence à tous les deux

enfin le cauchemar est terminé,

Soyez heureux, vous êtes maintenant réunis pour la vie... :wub:

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouke mabrouke ya pas de quoi de tavoir epaule cela ma fait vraiment plaisir .. passe de bon moment avec ton mari ... et bienvenu au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement contente pour toi Sweethert, je sais très bien que tu as passé par des moments difficiles, parce que moi aussi, j'ai reçu une lettre de refus la semaine dernière, et ça m'a fait tellement mal, mais maintenant je me sens un peu rétablie, et je suis prête à me battre, pour prouver l'authenticité de notre mariage, je vais rassembler toutes les preuves de contact, et avoir de nouvelles preuves au cours des visites de mon mari.

J'ai besoin de ton aide, est ce que tu peux me donner plus de détails, et des conseils aussi, parce que j'en ai besoin.

Je vais t'envoyer un MP.

Félicitations encooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, j'ai commis une erreur dans le nom, et je n'arrive pas de le rectifier, sweetahlam1 au lieu de sweethert, et félicitations encore Sweetahlam1.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien les amis je tiens moi et mon mari a vous remercier tous de vos felicitations nous avons beaucoup apprecier sa cest vraiment gentil de vos parts. oui jen profite de mon mari et nous passons de bons moments ensembles ca vaut la peine apres tant de souffrance. oui apres le refus on a tellement besoin de beaucoup de courage, de patience,de comprenhesion pour endurer et surmonter ces dures epreuves. on a du attendre presque 7 mois pour passer au MARL autant de stresse et dangoisse mais lhamdoulillah tout cetait bien passe r mon mari a pu les convaincre de notre amour et le serieux de notre relation et notre union. oui on a ramasser tout ce que nous avons eu de preuves des factures de telephones , des lettres , des emails, des billets davion , des bons dachat, des factures dhotel enfin tout ce quon peut on jete rien, des photos aussi et en plus de ca mon pauvre cheri a beuacoup payer pour les frais de lavocat. je tiens a remercier une personne une amie qui mest cher elle ma soutenu jusqua la derniere minute et elle demandait toujours de mes nouvelles et elle ma jamais oublier merci a toi fleur et je te souhaite les meilleurs chances de ce monde dans ton combat. je remercie aussi mistanne pour son aide jespere que tu es entre les bras de ton mari maintenant.moi je suis heureuse mon mari est la avec moi meme si il reste pas longtemps mais cest beaucoup mieux que rien.je suis follement amoureuse de lui et je le serai pour la vie car cest lui lhomme de ma vie.

merci a vous tous encore et encore les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement