Aller au contenu

Hey, ce matin VISSSSA!


Mylou77

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien non, c'est pas moi!!!

Auj. 3 d'entre nous sont partis pour Rabat pour aller apposé ce beau visa dans leur passeport!!!

:yahoo::yahoo::yahoo:! ! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! ! :yahoo::yahoo::yahoo:

À : SandraBanana(Juin/Janvier), Nana2/Shury007(Septembre/Mars) et WaitingToo(Novembre/Avril)

Les mois que j'ai écris, le premier c'est la date du début du Traitement à l'ambassade, et le 2e c'est l'entrevue!

Juste pour nous donner une tite idée.

Bonne retrouvaille à nos 3 couples...enfin, enfin, enfin, que du bonheur je vous souhaite pour toujours!!!! :yahoo:

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut

WOWOWOWOWOWOW enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout mes sincére félicitation :)

felicitations4.jpg

a-syd.gifa-syd.gifa-syd.gifa-syd.gif

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo a tous!! :clapping:

hummmmmmmmmm comme on aimerais etre rendu la nous aussi.... ça fait plaisir de voir des couples qui vivent la même chose que nous se réunir chanceuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx loll

je vous souhaite un bon voyage vers le canada et longue vie d'amour et pleins de beaux bébés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
! ! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! !


Heureux pour vous

i3lnw010.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tout ce beaux ptit monde

vous souhaite une très belle vie

avec vos amours.

Vous le méritez vraiment

Bienvenue au Canada

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATIONS À TOUS NOS CHANCEUX DU FORUM QUI FINALEMENT REÇOIVENT LEURS VISAS...ET BIEN SURE BIENVENUE AU CANADA/WELCOME TO CANADA !!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous

et bonne chance pour le reste

je pense que d'ici 2 semaines tout le reste vont avoire leur visa

allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation à tous

et bonne chance pour le reste

je pense que d'ici 2 semaines tout le reste vont avoire leur visa

allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping:

Je souhaite que tu dit vrai!!!!..j'ai hâte!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a tous et bienvenue au canada,je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp les amis ies, apres une long journée a rabat , j ai eu mon visa finallement ;aujourd hui hamdoullah

merci pour votre soutien

inch allah tt le monde l aura

good luck all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp les amis ies, apres une long journée a rabat , j ai eu mon visa finallement ;aujourd hui hamdoullah

merci pour votre soutien

inch allah tt le monde l aura

good luck all

félicitation waiting too

j'ai une petite question est ce que forcement il faut se présenté a 8h le matin ou on peut se presente le matin genre jusqu a 10 ou 11 ????

je trouve passer toute la journée (6h ou 7h ) a rabat surtout si tu a rien a faire d'autre est un peu beaucoup !!!!!!!!!

Modifié par annatigerbeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes retrouvailles a vous 3 ! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut waiting too

je suis bien content pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur est du courage pour les prochainnes démarche mon Ami le grand Jour de départ Arrive ..... félicitation est mabrouk aussi

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien non, c'est pas moi!!!

Auj. 3 d'entre nous sont partis pour Rabat pour aller apposé ce beau visa dans leur passeport!!!

:yahoo::yahoo::yahoo:! ! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! ! :yahoo::yahoo::yahoo:

À : SandraBanana(Juin/Janvier), Nana2/Shury007(Septembre/Mars) et WaitingToo(Novembre/Avril)

Les mois que j'ai écris, le premier c'est la date du début du Traitement à l'ambassade, et le 2e c'est l'entrevue!

Juste pour nous donner une tite idée.

Bonne retrouvaille à nos 3 couples...enfin, enfin, enfin, que du bonheur je vous souhaite pour toujours!!!! :yahoo:

Amicalement,

Mylou

Je me suis laissé prendre! J'ai cru un instant que tu avais reçu l'appel tant attendu...

Super content pour ceux et celles qui ont reçu leur visa aujourd'hui.

Bon voyage, bienvenus au Canada et bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour SandraBanana, Nana2/Shury007 et WaitingToo.

Inshaalah pour les autres qui attendent encore.

felicitations.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement