Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 saluten ces temps dur ou pas mal de prix augmentent ca serait bien que les forumiens partagent leur plan, genre dans un tel endroit il font des reducs sur tel produits ...je commence chez iga st zotiques 2 barquettes de fromage cheddar lactancia 300g chaque a 5 $.a vous le studios......balancer nous des sites de reduction et d"echantillons gratos .a plus Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Bah évidemment tu donnais www.supermarches.ca n'est-ce pas ? Pour comparer les prix et voir en un coup d'oeil les différents produits en réclame, c'est ce qui se fait de mieux.Sinon il y a ce site (réductions, échantillons, etc), mais en anglais :http://smartcanucks.ca/ Et celui-ci aussi, toujours en anglais (voir notamment les forums) :http://www.redflagdeals.com/ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Bah évidemment tu donnais www.supermarches.ca n'est-ce pas ? Pour comparer les prix et voir en un coup d'oeil les différents produits en réclame, c'est ce qui se fait de mieux.Oups tu auras compris que je voulais écrire connais... c'est le temps que j'arrête de bosser, moi. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Si vous allez vous promenez sur St-Catherine en fin de semaine, dans le coin de la place Montréal Trust, vous pourriez apercevoir dans un magasin MEXX dont la vitrine contient des rubans blancs une promotion de 25% additionnel sur les articles déjà en soldes plus un 25% sur le blanc et le lin... Intéressant si vous souhaitez refaire votre garde-robe, y compris côté enfant et pour ceux que cela peut intéresser sur les costumes de ville ou pour un bal de promo... Bonne chasse au trésor lol.Sinon encore dans les fringues, la Vie en Rose est en solde de mi-saison.Désolée si j'ai pas retenu autre chose comme promo que les fringues, c'est que ça me marque plus que la bouffe que je n'achète qu'en spécial de toute façon. Modifié 14 mai 2008 par petiboudange Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Euh les barquettes de fraises a 1$ du marché Côte-des-Neiges a coté du métro du même nom C'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite Citer
Habitués Angela Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Ben! On peut aussi fuir les magasins comme la peste aux alentours des premières dates du mois et peu après le 20. (grosso modo, du 1er au 5 du mois et du 20 au 25). Ces dates correspondent à la tombée des chèques gouvernemantaux (BS, chômage, prestations pour enfants, retour d'impôt, retour TPS/TVQ) et les magasins le savent. On peut être plus malin qu'eux en remplissant notre congélateur en dehors de ces dates. Pour d'autres choses aussi, comme le vêtements... Citer
Messages recommandés