Aller au contenu

Les voyageurs du printemps , été ...


niceman

Messages recommandés

  • Habitués

T'inquiète niceman, à chaque fois qu'on y retourne, ou que qqun vient, on oublie la moitié des choses à apporter ou à faire venir... on est toujours en train de tout préparer à la dernière minute, mais je crois que c'est cela le charme des préparations pour voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

...sti de cadeaux...plus chere que le billet d'avion.

les frères, leurs femmes, les soeurs, maris, les enfants, tantes, nieces , neveux, les parents, wow ca va faire !

je vais avoir un meeting en arrivant pour présenter des résolutions pour les prochains voyages !

Mais chez nous, ils sont content de te voir la face...et content de voir qu'est ce qu'il y a dans la valise...

maudite habitude, vive les québecois, ca niaise pas avec le poc ! ils achetent un truc machin de 10 dh et tout le monde est heureux...chez nous...oufffffff, bon pas toast ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...sti de cadeaux...plus chere que le billet d'avion.

les frères, leurs femmes, les soeurs, maris, les enfants, tantes, nieces , neveux, les parents, wow ca va faire !

je vais avoir un meeting en arrivant pour présenter des résolutions pour les prochains voyages !

Mais chez nous, ils sont content de te voir la face...et content de voir qu'est ce qu'il y a dans la valise...

maudite habitude, vive les québecois, ca niaise pas avec le poc ! ils achetent un truc machin de 10 dh et tout le monde est heureux...chez nous...oufffffff, bon pas toast ce soir.

Niceman...toi aussi tu fais ma nuit la!!!! lol :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Le pire c'est que ta raison...icitte des tites gugusses pis l'affaire est peanut, mais là-bas c'est autre chose!

Pis quand les fameuses valises sont dans la maison. y'a la trainé de parenté qui sont pas loin inquiète toi pas.

Pis si t'a pas malheur oublier quelqu'un....sti il fait pas beau pentoute!!!

Ah............!!!!!!!!!!! Les coutumes, les traditions....et surtout la ramé de parenté!!!

Mais on les aiment tout ce beau monde la! Ils font parties de notre famille après tout!

Mais je suis totalement d'Accord avec toi...wow ça va faire, y'a des ost$&? de limites!!!

bonne nuit la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depart casa montreal en 2008 inchallah mais je sais pas le mois et le jour et l'hr :)

mais je souhaite bon voyage a tousssssssssssssssss surtout karinr .. un gros travail qui t'attend au maroc :) prepare toi et courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'étais sensé faire le départ pour le Maroc le 19 juillet... Mais je suis présentement en congé maladie, je sais pas pour combien de temps.... :( J'espère que ca changeras pas mes plans......... Pour ceux qui partent, amusez vous bien!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...sti de cadeaux...plus chere que le billet d'avion.

les frères, leurs femmes, les soeurs, maris, les enfants, tantes, nieces , neveux, les parents, wow ca va faire !

je vais avoir un meeting en arrivant pour présenter des résolutions pour les prochains voyages !

Mais chez nous, ils sont content de te voir la face...et content de voir qu'est ce qu'il y a dans la valise...

maudite habitude, vive les québecois, ca niaise pas avec le poc ! ils achetent un truc machin de 10 dh et tout le monde est heureux...chez nous...oufffffff, bon pas toast ce soir.

Trop trop drôle ! Et le pire dans tout ça c'est que vous ( désolé mais en parlant des marocains ) en êtes plus que conscient !

Nous étions récemment avec un couple d'amis marocain et je leur faisais un exposé sur l'état de ma chambre et mes autres pièces de la maison ..... des sacs, des sacs, des sacs remplis de cadeaux ...... tout le monde riait , se reconnaissant évidemment dans la situation ......

Et tous étaient d'un commun accord pour dire que cette coutume était disons ..... exagérée !

De mon côté, ça fait partie des préparatifs de voyage et dans le fond, j'adore ça ..... et j'ai surtout hâte de voir la réaction des gens lorsque l'on va leur remettre leur cadeau ......

Cependant, on m'a répondu qu'après 2-3 retour au Maroc, les cadeaux .... j'vais en avoir mon voyage à me casser la tête avec ça !

Tranche de vie mais trop réelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...sti de cadeaux...plus chere que le billet d'avion.

les frères, leurs femmes, les soeurs, maris, les enfants, tantes, nieces , neveux, les parents, wow ca va faire !

je vais avoir un meeting en arrivant pour présenter des résolutions pour les prochains voyages !

Mais chez nous, ils sont content de te voir la face...et content de voir qu'est ce qu'il y a dans la valise...

maudite habitude, vive les québecois, ca niaise pas avec le poc ! ils achetent un truc machin de 10 dh et tout le monde est heureux...chez nous...oufffffff, bon pas toast ce soir.

Trop trop drôle ! Et le pire dans tout ça c'est que vous ( désolé mais en parlant des marocains ) en êtes plus que conscient !

Nous étions récemment avec un couple d'amis marocain et je leur faisais un exposé sur l'état de ma chambre et mes autres pièces de la maison ..... des sacs, des sacs, des sacs remplis de cadeaux ...... tout le monde riait , se reconnaissant évidemment dans la situation ......

Et tous étaient d'un commun accord pour dire que cette coutume était disons ..... exagérée !

De mon côté, ça fait partie des préparatifs de voyage et dans le fond, j'adore ça ..... et j'ai surtout hâte de voir la réaction des gens lorsque l'on va leur remettre leur cadeau ......

Cependant, on m'a répondu qu'après 2-3 retour au Maroc, les cadeaux .... j'vais en avoir mon voyage à me casser la tête avec ça !

Tranche de vie mais trop réelle !

Je sais que c'est un plaisir de donner et quel couchemard de penser à tous et chacun et surtout lorsqu'on ne sait pas quoi acheter, mais i faut acheter !!! en plus comme je suis un homme c'est encore plus compliqué car me prélasser dans les magasins ce n'est pas mon fort ...notre fort...c'est sur lorsqu'on sait quoi acheter ce n'est pas un probleme, tu vas, tu prends, tu paies , tu fais un sourire à la caissière ...pas trop..., mais bon, on aime ça les hommes...et ....les filles aussi...

Mon plans de ce pm est de continuer à faire les derniers achats, j'avais oublié quelqu'un dans ma liste...le laitier :wacko:

Heureusement, qu'on a cette récompense de voir les sourires de nos proches, cela n'arrive pas souvent, il ne faut pas oublier qu'on les touche lorsqu'on est loin, ils s'Inquièttent et tout mais c'est une petite récompense pour eux...ah,,, vous voyez, je termine avec un peu de sérieux.

Bon voyage à tous, pour les autres bonne préparation et soyez heureux.

p.s Il y a des chance que je puisse rencontrer sandrabanana et son mari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...sti de cadeaux...plus chere que le billet d'avion.

les frères, leurs femmes, les soeurs, maris, les enfants, tantes, nieces , neveux, les parents, wow ca va faire !

je vais avoir un meeting en arrivant pour présenter des résolutions pour les prochains voyages !

Mais chez nous, ils sont content de te voir la face...et content de voir qu'est ce qu'il y a dans la valise...

maudite habitude, vive les québecois, ca niaise pas avec le poc ! ils achetent un truc machin de 10 dh et tout le monde est heureux...chez nous...oufffffff, bon pas toast ce soir.

Trop trop drôle ! Et le pire dans tout ça c'est que vous ( désolé mais en parlant des marocains ) en êtes plus que conscient !

Nous étions récemment avec un couple d'amis marocain et je leur faisais un exposé sur l'état de ma chambre et mes autres pièces de la maison ..... des sacs, des sacs, des sacs remplis de cadeaux ...... tout le monde riait , se reconnaissant évidemment dans la situation ......

Et tous étaient d'un commun accord pour dire que cette coutume était disons ..... exagérée !

De mon côté, ça fait partie des préparatifs de voyage et dans le fond, j'adore ça ..... et j'ai surtout hâte de voir la réaction des gens lorsque l'on va leur remettre leur cadeau ......

Cependant, on m'a répondu qu'après 2-3 retour au Maroc, les cadeaux .... j'vais en avoir mon voyage à me casser la tête avec ça !

Tranche de vie mais trop réelle !

Je sais que c'est un plaisir de donner et quel couchemard de penser à tous et chacun et surtout lorsqu'on ne sait pas quoi acheter, mais i faut acheter !!! en plus comme je suis un homme c'est encore plus compliqué car me prélasser dans les magasins ce n'est pas mon fort ...notre fort...c'est sur lorsqu'on sait quoi acheter ce n'est pas un probleme, tu vas, tu prends, tu paies , tu fais un sourire à la caissière ...pas trop..., mais bon, on aime ça les hommes...et ....les filles aussi...

Mon plans de ce pm est de continuer à faire les derniers achats, j'avais oublié quelqu'un dans ma liste...le laitier :wacko:

Heureusement, qu'on a cette récompense de voir les sourires de nos proches, cela n'arrive pas souvent, il ne faut pas oublier qu'on les touche lorsqu'on est loin, ils s'Inquièttent et tout mais c'est une petite récompense pour eux...ah,,, vous voyez, je termine avec un peu de sérieux.

Bon voyage à tous, pour les autres bonne préparation et soyez heureux.

p.s Il y a des chance que je puisse rencontrer sandrabanana et son mari :D

Probablement pas en même temps par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'étais sensé faire le départ pour le Maroc le 19 juillet... Mais je suis présentement en congé maladie, je sais pas pour combien de temps.... :( J'espère que ca changeras pas mes plans......... Pour ceux qui partent, amusez vous bien!!!!! :D

Et bien prompt rétablissement à toi!

Je suis dans le même cas que toi. Depuis décembre que je remets ce voyage à cause d'un problème de santé et encore hier j'a«i eu un autre congé de trois semaines. SGi ça continue comme ça mon épouse aura eu le temps de s'en venir...

Dès que j'ai le OK du médecin je file là bas!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...sti de cadeaux...plus chere que le billet d'avion.

les frères, leurs femmes, les soeurs, maris, les enfants, tantes, nieces , neveux, les parents, wow ca va faire !

je vais avoir un meeting en arrivant pour présenter des résolutions pour les prochains voyages !

Mais chez nous, ils sont content de te voir la face...et content de voir qu'est ce qu'il y a dans la valise...

maudite habitude, vive les québecois, ca niaise pas avec le poc ! ils achetent un truc machin de 10 dh et tout le monde est heureux...chez nous...oufffffff, bon pas toast ce soir.

Hahahaah tu me fais bien rire niceman parce que tu as bien raison,mais moi la prochaine fois que je vais là-bas je rapporte pour belle-maman et bouya et c*est tout..........trop chers les estis de cadeaux hahahaha. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'étais sensé faire le départ pour le Maroc le 19 juillet... Mais je suis présentement en congé maladie, je sais pas pour combien de temps.... :( J'espère que ca changeras pas mes plans......... Pour ceux qui partent, amusez vous bien!!!!! :D

Et bien prompt rétablissement à toi!

Je suis dans le même cas que toi. Depuis décembre que je remets ce voyage à cause d'un problème de santé et encore hier j'a«i eu un autre congé de trois semaines. SGi ça continue comme ça mon épouse aura eu le temps de s'en venir...

Dès que j'ai le OK du médecin je file là bas!

Bonne chance!

lmmau

Merci!!! et toi aussi :lol:

C'est vraiment plate quand des choses comme ca arrivent.... En tout cas, j'espère que ca va bien aller pour toi!

On croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulala, niceman, que tu exprimes bien ce qu'on pense tout bas...

#?"*&# de cadeaux, de mon côté, tous mes beaux frères ont la collection complète des Tshirt, casquettes, bobette, etc avec le mot Canada inscrit dessus (merci Zellers) mais là j'avoue qu'en septembre prochain, je ne sais vraiement plus quoi leur apporter.

Allez, pas de surcharge dans l'avion demain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oulala, niceman, que tu exprimes bien ce qu'on pense tout bas...

#?"*&# de cadeaux, de mon côté, tous mes beaux frères ont la collection complète des Tshirt, casquettes, bobette, etc avec le mot Canada inscrit dessus (merci Zellers) mais là j'avoue qu'en septembre prochain, je ne sais vraiement plus quoi leur apporter.

Allez, pas de surcharge dans l'avion demain!!!!!

Hanni_jo, bon on se comprends

Aaaaaaaaah oui, et je l'ai ''ornoté'' en plus ! car je ne m'appelle pas cadenas !

Ah oui, mon frère m'a dit ce matin en riant bien sûr...mais je ne sais plus s'il rit ou pas, Il m'a dit : n'oublie pas d'amener dans la valise le router, ....la technologie N !!!!!!!bzzzzzzzzzzzz maltapé lui !

J'ai hâte de décoller la la la !

xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coudonc, la trechnologie est pas moins cher au Maroc? En tout cas moi j'achète tout mes petits bidules informatique à Casa dans un marché de l'électronique et de l'informatique ou on trouve de tout, même des amis :D

Goooo ton avion part dans quelques heures, profites bien des derniers rayons de soleil québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes vacances nicemen, bon voyage et beaucoup de bonheur...;o)

Chanceux! Suis jaloux moi là!!!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonnes vacances nicemen, bon voyage et beaucoup de bonheur...;o)

Chanceux! Suis jaloux moi là!!!

lmmau

Merci à vous tous d'avoir partager un peu d'humour avec moi.

Ceci est mon dernier message, il faut bien que je passe à autre chose !

Oui, hani_jo, à Casa on trouve de tout même....un mari....lollll

Vous n'allez peut-être pas me croire mais j'ai vais aller terminer mes valises, ensuite aller chez la coiffeuse pour me faire une beauté!!! je blague... par la suite je vais aller domper ma voiture chez un ami, car à Montréal, on laisse pas la voiture longtemps à la même place longtemps si non à mon retour j'aurai bien des billets....mais attention pas de billets d'invitations...vous comprenez.

Je dois filer et merciiiiiiiiiiiiiiii de partager ces moments ensemble et je compte sur vous de continuer cette chaine d'humour pour appaiser les moments difficiles qui se présentent au cours du processus du parrainage ou autre.

bo boye :D

nice man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Harirabien qui rira le dernier! Je vais finir par y aller c'est certain...

Mange une bonne harira pour moi j'aime beaucoup!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement