Aller au contenu

13/05/2001


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

le 13/05/2001 c'est une date que j'oublierais jamais tout ma vie une date qui mérite une grand fête est oui c'est le jour ou j'ai connu ma femme , tout ma vie à changer j'ai vie la bonheur est l'amour est la joie est aussi la souffrance est le stresse est les déprisions, 7 Ans de relation est on vie pas encor ensemble je ne peut plus supporté tout ça j'ai TELLEMENT HÂTE que tout ça fini est je commence ma vie avec ma moitié tranquille et on bonheur , tout ce que j'ai vécu durent ces 7 ans son gravé dans ma tête est chaque jour passe mon Amour augment de plus en plus Enver ma femme ... je prie jour est nuit porque tout ça fini impossible de supporté encor plus que ça ...MAIS le pire ce que je peux rien faire je suis comme un oiseau dans un cage il a ces aille mais il peut pas partir ver le Nature . Est rien encor est clair je ne sais pas si je suis accepté ou non .

Javais vraiment besoin d'écrire là ..

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Amhed,

J'imagine qu'après 7 ans, vous devez avoir très hâte d'être enfin réunis... Mais il ne faut pas te décourager même si tout ça est très difficile à supporter. Toutes les procédures vont se terminer bientôt, et tu vas enfin retrouver ta femme et tout ça sera derrière vous. Je suis certaine que tout va bien se passer pour vous deux inchallah, et que vous allez vivre une vie remplie de bonheur et d'amour.

Je te souhaite bonne chance mon ami et garde le sourire!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remerci infiniment melthi , j'espère que ta rencontre avec ta femme serra inoubliable aussi :)

merci Mon Ami

Ahmed de la Tunsie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te remerci infiniment melthi , j'espère que ta rencontre avec ta femme serra inoubliable aussi :)

merci Mon Ami

Ahmed de la Tunsie

Tu veux dire la rencontre avec mon futur mari -_- Je vais le rencontrer pour la 1ère fois au mois de juillet et l'attente est trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Moumoud,

Je suis très content pour vous et joyeuse anniversaire de votre rencontre, que Dieu vous garde l'un pour l'autre à l'éternité.

Je vous souhaites longue vie a et beaucoup de bonheurs et de prospérités.

Mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ahmed! 7 ans déjà, je comprend que tu as hate d'etre enfin avec ta femme la!

Moi c'est auj. exactement, 1 an que j'ai rencontré mon mari physiquement pour la première fois à l'aéroport de Casa!!!

Que de bon souvenir, le 12 mai 2007.....waw déjà 1 an...que je l'aime mon amour!!!

Trop gêné pour ce regardé dans les yeux....c'était mignon!! Et ensuite 5h de train avec lui....waw le paradis!

Je le referrais demain matin!!!

Aller Rabat téléphoné, on veut des visas....me semble qu'il ne bouge pas la!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiete pas moumoud,,, tas recu csq , un bon départ :) et puisque ca fait 7 ans que tu es en relation avec ta femme ,moi si j était un agent je verrais bien que tu l aimes beaucoup et que tu ne cherches pas ton interet,,,,,,, ca se voit toute suite que tu aimes ta femme et la respecte,,,, alors ne t'inquiete pas ,ta relation est vraiment basé sur l amour,,,, ce qui compte pour l'agent qui va traiter ton dossier c'est la bonne relation que tu entretien avec ta femme.......

ne te décourage vous etes avancé dans vos démarches,,,,,,,,,,, SOIT FORT ET CONTINU DETRE PATIENT ,tu las été pour 7 ans alors c'est une question de mois

Lache Pas Moumoud

Sue et Chabane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je sais pas quoi vous dire exactement je suis vraiment heureuse pour vos deux c'est ca le vrais l'amour il connait ni distance ni autre chose je vous souhaite de tous coeur joyeux anniversaire avec tous le bonheur du monde car vous le meritez toutes les deux que dieux vous reunissent le plus vite possible

fati+abdelhai=amour pour tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous trouve tres courageux tous les deux et dune grande force!! lamour triomphera bientot, apres 7 ans de relation, lagent ne pourra que constatez lamour qui vous unit et la patiente dont vous avez fait preuve. Bientot vous serez enfin reunit pour toujours !! Votre histoire est un exemple a suivre..

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

le 13/05/2001 c'est une date que j'oublierais jamais tout ma vie une date qui mérite une grand fête est oui c'est le jour ou j'ai connu ma femme , tout ma vie à changer j'ai vie la bonheur est l'amour est la joie est aussi la souffrance est le stresse est les déprisions, 7 Ans de relation est on vie pas encor ensemble je ne peut plus supporté tout ça j'ai TELLEMENT HÂTE que tout ça fini est je commence ma vie avec ma moitié tranquille et on bonheur , tout ce que j'ai vécu durent ces 7 ans son gravé dans ma tête est chaque jour passe mon Amour augment de plus en plus Enver ma femme ... je prie jour est nuit porque tout ça fini impossible de supporté encor plus que ça ...MAIS le pire ce que je peux rien faire je suis comme un oiseau dans un cage il a ces aille mais il peut pas partir ver le Nature . Est rien encor est clair je ne sais pas si je suis accepté ou non .

Javais vraiment besoin d'écrire là ..

Ahmed de la Tunisie

Cher Ahmed je suis certaine que tu vas etre accepté car votre relation est solide et la porte de ta cage va s*ouvrir très bientot inchallah.

Ne te décourage pas Ahmed moi aussi cela fait 5 ans que je connais mon mari et ca fait 9 mois que je ne l*ai pas vu et je sais que c*est très difficile de vivre loin de celui ou celle qu*on aime mais nous en sommes rendu presque a la fin des procédures et il ne faut pas lacher ok tu approche de la fin de ton calvaire.

Allé Ahmed encore un peu de patience et de courage et tu seras avec ta belle pour la vie inchallah.Dieu est grand.

Amira40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ahmed en cette anniversaire de votre rencontre. Courage vieille branche tout va bien aller!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation moumourd.. tu seras bientôt ici avec ta femme et tout ceci seras qu'un souvenir

Nous c jeudi 1 ans de mariage.. mais pas mon mari avec moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitation!!! moumoud vous vivez une vrais et belle histoire d amour tout les deux., lachez pas vous arrivez presque a la fin, je vous souhaite d etre reunis pour la vie tres bientot inchallah. christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ;MOUMOUD ne t'inquiètes pas je te dis que ton dossier est accepté à l'avance c'est très claire 7 ans de relation avec ta femme c'est une relation plus qu'authentique comme l'a dit hamad t'as passé tout ce temps à être patient je te dis de continuer à l'être car maintenant c'est question de jours qui vous restent toi et ta femme sois plus fort et félicitation pour les 7 années ensemble et je vous souhaite d'être le plus longtemps ensemble dans le bonheur et la santé et aussi je te souhaite inchallah que demain tu auras une décision qui va être prise comme ça une fois avec ta femme vous célèbrerez deux évènement très heureux ensemble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moumoud,

Tout d'abord je te présente mes sincèeres félicitations, et je leve mon chapeau à votre force et votre amour indéfectible l'un pou l'autre. Comme l'ont dis nos amis avant moi, votre dossier ne pourras que être positif et je suis trés confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam ahmed

si je me souvien ça fais lengtemps ta deja parlé de ton histoire ds le forum

je te dit bravo pour ton patience

moi je peut pas m'imaginer que je reste tout ce temps loin de ma femme

pour ta question la t'inquiette pas tout vas bien allé

jais vue tes genre des messanges ds le forum ta vraimment un beau coeur

dieu et avec nous ahmed .. un jour tu vas voire que tout ces procedures et soufrance seras ds le passé .. biensur on vas jamais oublié mais c un beau souvenire qui reste dans notre vie de couple :)

je vous souhaite tout le bonneur toi et ta femme et tout les couples amoureux

bonne chance et t'inquiette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw je ne peux pas ne pas laisser de message !!! 7 ans de relation ! Franchement je vous félicite sincèrement et je vous dis que vous être l'un des meilleurs exemples de courage et de patience ! C'est vrai c'est duuuuur, mais on ne changerait pas notre place pour rien au monde !

Courage pour les derniers 100 mètres !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POur avoir attendu longtemps je te comprends mon cher. Certe, je n'ai pas attendu 7 ans c'est vrai et pour cela je vous fait toute mes félicitations c'est vraiment beau de voir ca ( meme si c'est pas plaisant du tout l'attente ) C'est beau de voir l'amour que vous vous donner après toutes ces années. Je suis certaine que le jour de vos retrouvailles sera un autre jour inoubliable pour toi mon ami. Tous mes pensées sont pour vous car je sais c'est quoi attendre plus que la normale.

Gardez votre courage et votre amour car bientôt, vous en serez récompensés de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et bonsoir Moumoud ...

J espere que l annee 2008 sera enfin l annee de votre rencontre definitive a toi et ta femme ...

Felicitation pour vos 7 ans de bonheur et d amour .. Je peux tres bien te comprendre moi

aussi franchement, puisque ca vas faire 5 ans en Aout que moi et mon amoureux on c

rencontrer ... c vrai que c pas facile et qu il y a souvent des moments de decouragement ...

mais on est tous la ici sur ce forum et on vit tous la meme chose et on espere tous la meme chose

: que tres bientot Rabat et Paris vont se deniaiser un peu :poilant: alors sois sur que tu n es pas

tout seul et que toute la famille du Forum est la et que tu as aussi une femme qui t aime et

qui pense a toi ...bon courage .. sois sur que tres bientot Rabat et Paris vont nous appeller ;)

Bonne chance aussi a tous les amoureux qui attendent comme nous des appels ou des visas ..

aussi a ceux qui vont retrouver leur maris et leurs femmes bientot :lol:

bonne soiree

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 ans de bonheur.... félicitation, pour nous, c'est presque la même date mais en 2004... je vous souhaite d'être réuni bientôt, votre patience a été assez testée ;) tous mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement