Habitués cyber_cow Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 donc aujourd'hui officiellement je reprend les etudes.cela fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'ecole. Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bon courage pour la reprise alors !!!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bon courage CyberCow. Je ne doute pas de ton succès vu ta motivation. Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Combien d'années d'études sont prévues ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 merci a tous je commence a 13 Heures aujourd hui j'ai le temps un peu de me preparer Lollioules: la c'est en 16 mois + 4 mois Citer
Habitués annabel Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 bon courage et bonne chance !!tu prépares quoi ?? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Aïe aïe aïe...... prépare un tube de Biafine pour les préventions d'escarres fessières !!!!! :lol: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 bon courage et bonne chance !!tu prépares quoi ??un AEC en infographie et conception multimedia c'est comme le DEC mais sans la partie général du programme je vais faire que la partie technique et une fois fini je vais faire valider mon niveau scolaire pour avoir les modules pour avoir le DEC (plus facile pour moi de le faire en 2 etape en faite) Aïe aïe aïe...... prépare un tube de Biafine pour les préventions d'escarres fessières !!!!! :lol: oui effectivement vas falloir lol Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Bonne chance, plein de courage et de persévérance mais c'est toujours super-valorisant. Juste un truc..... c'est passionnant. Je l'ai fait à ton âge, et ça m'a super enrichie Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bonne chance, plein de courage et de persévérance mais c'est toujours super-valorisant. Juste un truc..... c'est passionnant. Je l'ai fait à ton âge, et ça m'a super enrichie merci beaucoup et oui je pense aussi que cela vas tres enrichissant Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 BRAVO ! C'est une grande décision ! Je te souhaite bonne chance et du courage ! Le plus dur c'est parfois de rester attentif pour écouter le cours !!! As-tu bien préparé ton petit cartable oui-oui ??? Citer
Habitués annabel Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 alors comment s'est passé ta 1ère journée ?? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 alors comment s'est passé ta 1ère journée ??tres bien surtout la presentation de ce que l'on vas faire mais garanti que ca vas chomer par contre tant mieu Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Bravo et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 bravo. bonne chance pour la suite.dis moi y a t"il des minettes? Citer
Habitués annabel Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 alors comment s'est passé ta 1ère journée ??tres bien surtout la presentation de ce que l'on vas faire mais garanti que ca vas chomer par contre tant mieu bon super alors !! aller bon courage !!bravo. bonne chance pour la suite.dis moi y a t"il des minettes? ah ah ah :poilant: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) donc aujourd'hui officiellement je reprend les etudes.cela fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'ecole. tu es rentré ici comment? Parrainné ou sélectionné?je comprend pas ta question ?si c'est pour le college j'ai fais un test d'admission que j'ai reussi a 89% si c'est pour mon immigration j'ai suivi le meme parcourt que n'importe qui CSQ + visabravo. bonne chance pour la suite.dis moi y a t"il des minettes? oui y a des minettes mais la plus belle de toutes est a mes coté tout les jours Modifié 14 mai 2008 par cyber_cow Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 donc aujourd'hui officiellement je reprend les etudes.cela fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'ecole. tu es rentré ici comment? Parrainné ou sélectionné?et toi tu es rentré ici comment ?? car je sent dans ta question comme une petite touche de "chez pas quoi" exprime le fond de ta pensée Citer
Messages recommandés