Aller au contenu

Ma femme au maroc du 3 juin jusqu'au 15 juillet youppiii


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour butherfly mon agence as toujours ete AMERIQ VOYAGE mais a force de voir les gens parler entre eux de cette agence de montreal ETOILE D OR, pour ce voyage ici je me suis dit je m informe et j ai parler exactement avec souad, et la je me suis informé de combien ca me couterais un billet pour le mois juin pour une periode de 5 a 6 semaine elle m as donner du 3 juin au 13 juillet 1,159 dollards j ai dit que j allais la rappeler et j ai appeler mon agence habituel et j ai juste demander a celine un billet pour le maroc debut juin jusqu au milieu juillet le prix, elle m as rappeler et ma dit du 3 juin au 15 juillet 1.059 dollars taxe incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour butherfly mon agence as toujours ete AMERIQ VOYAGE mais a force de voir les gens parler entre eux de cette agence de montreal ETOILE D OR, pour ce voyage ici je me suis dit je m informe et j ai parler exactement avec souad, et la je me suis informé de combien ca me couterais un billet pour le mois juin pour une periode de 5 a 6 semaine elle m as donner du 3 juin au 13 juillet 1,159 dollards j ai dit que j allais la rappeler et j ai appeler mon agence habituel et j ai juste demander a celine un billet pour le maroc debut juin jusqu au milieu juillet le prix, elle m as rappeler et ma dit du 3 juin au 15 juillet 1.059 dollars taxe incluse

Salam, ouais c`est cool alors si tu as eu moin cher c super...Remarque que mon billlet était un spé de printemps et c le meilleurs que jai réussi à avoir pour cette période alors il te reste seulement quà préparer au mieu la venue de ta femme ;)

Mes voeux de bonheur vs accompagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les ami(es)

jaimerai bien partager avec vous cette joie que jaie en ces jours ci , ehhh ouii il en reste que 22 dodo et ma femme sera a mes coté , et avec bcppp de chance qu'on revienne ensemble inchallah ,car son billet est du 3 juin jusquau 15 juillet2008 , donc on a une chance quon revienne ensemble inchallah ,, et des grande chance que ca soit le retrouvaille definitive avec plus de séparationn inchallah

ona choisi cette periode premierement car ca va faire 7 mois depuis qu'elle est revenue a quebec donc on est arrivé au toppp du manqueee ( c assez ) , et 2ement car c presque la meilleur periode des vacance au maroc il fait beauuu deja au maroc , et c l'été , et le plus avantageux en ca que c pas encore la haute saison c'est a dire le mois juillet et aout ( les deux mois de vacances des fonctionnaires et les ecoliers ) ,

jai deja fait bougé mon telephone pour des reservsation de residence a essaouira , taghazoute , agadir , ahhh surtt ca va coincider avec le beau festival d'essaouira , ( n'est pas donatello hiihi )

pour le billet d'avion ma femme l'a acheté a 1065$ depuis l'agence habituelle de sa ville ( la ville de quebec ) , elle avait deja contacté une agence a montreal ( je crois la meme agence ou catargana et brosseadent ont acheté leur billet et cetait a 1160$ ) alors elle a pris celui la de son agance a 1065$

merciii les ami(es) , je suis superr superr contentttt , je commence le decomptee , je vous souhaites toussssssss des retrouvailles pour tres bientottt

Aie Aie c'est pas cher je viens d'acheter un billet pour allé à ma maison au Maroc et le billet me coûte 750. avec l'agence TAM et j'ai acheté mon billet vendredi passé ton billet est tres cher aucune aubaine là sa ce magasine des billets commes des vetements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow jo_anne effectivement a ce prix la 750$ c pas cher esque tu peu me donner les informations, du nom adresse et numero de telephone de ton agence de voyage stp merci et je te souhaite un bon voyage. christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agence TAM 514 878-9547

Je ne sais pas si ce numéro est ancore bon je l'avais glané ici il y a quelque temps..

Il faut faire attention peut être qu'à ce prix là les taxes diverses ne sont pas incluses...

Bonne chance

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aie Aie c'est pas cher je viens d'acheter un billet pour allé à ma maison au Maroc et le billet me coûte 750. avec l'agence TAM et j'ai acheté mon billet vendredi passé ton billet est tres cher aucune aubaine là sa ce magasine des billets commes des vetements !!!

je pense que tu parle dun allé simple !!! car 750$ ( TTC ) a cette periode la chere amie c presque impossible

bon je te crois si tu le dis mais ça me parrait un peu bizzar et je prale bien de la royal air maroc bien sur ..

je te souhaite des belle vacances et bienvenue a ton pays le maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'agence TAM 514 878-9547

Je ne sais pas si ce numéro est ancore bon je l'avais glané ici il y a quelque temps..

Il faut faire attention peut être qu'à ce prix là les taxes diverses ne sont pas incluses...

Bonne chance

lmmau

ahh merci beaucoup immau c tres gentil de ta part je vais l ai appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'agence TAM 514 878-9547

Je ne sais pas si ce numéro est ancore bon je l'avais glané ici il y a quelque temps..

Il faut faire attention peut être qu'à ce prix là les taxes diverses ne sont pas incluses...

Bonne chance

lmmau

ahh merci beaucoup immau c tres gentil de ta part je vais l ai appeler

Y'a pas de quoi!

Voici une liste que j'ai faite à partir de mes lectures ici ce sera certainement utile à quelqu'un tant mieux.

Bonne chance...

Agence? (je ne me souviens plus du nom)

819 777-6999

Agence Oasis

"Bouchra Majdouline"

514 842-5959

Ameriq Voyage

418 521-5688

Étoile du Sus

7050 St-Hubert

(métro Jean Talon Sortie St-Hubert)

514 279-4040

RAM à Casablanca

Agence A

44 ave des F.A.R

022 32 1122

Fax. 022 44 24 09

Agence B

44 Pl. Mohamed V

022 20 32 70 ou 72

Voyage TAM

514 878-9547

Il a été aussi question de Voyage Azur mais le # de téléphone m'a "échappé".

Je me souviens aussi avoir lu

à propos de: Safar Royal INTL 514 846-0777, je ne me rappelle plus à quelsujet...

Bon voyage à ceux qui sont partis et bon voyage à ceux qui partiront!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAr elle a eu de la chance il a toujour quelque place a ce prix la 750.00 . alors lagence la moin cher ses safar voyage montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement