Aller au contenu

Etape Fédérale (MAI), IVM, VM et brune


chakratag

Messages recommandés

Azul et bonjour tous le monde

et voilà hier j'ai reçus la fameuse Brune

bon courage à tous les attendeux

salut , mabrouk alik

stp peux tu verifier sur le cyberclient si on a actualiser ta situation (""il y a plus la mention """ENCOUR"")

donne nous des nouvelles , thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Azul et bonjour tous le monde

et voilà hier j'ai reçus la fameuse Brune

bon courage à tous les attendeux

salut , mabrouk alik

stp peux tu verifier sur le cyberclient si on a actualiser ta situation (""il y a plus la mention """ENCOUR"")

donne nous des nouvelles , thx

bonjour,

si tu as bien suivi la discussion de cette semaine dans ce fil de discussion tu l'aurai remarqué

mais maalich

ma situation a changée sur le cyberclient la semaine passée (avant de recevoir la brune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

un grand mabrouk mon ami, bonne chance pour ce qui te reste et laakouba lina inchallah

Azul et bonjour tous le monde

et voilà hier j'ai reçus la fameuse Brune

bon courage à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul et bonjour tous le monde

et voilà hier j'ai reçus la fameuse Brune

bon courage à tous les attendeux

salut , mabrouk alik

stp peux tu verifier sur le cyberclient si on a actualiser ta situation (""il y a plus la mention """ENCOUR"")

donne nous des nouvelles , thx

inchallah, ca sera notre tour la semaine prochaine de voir "la décision prise" au lieu du foutu " en cours" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul chak!

Félicitations pour ton fin de parcours.

dois-je comprendre que la "décision prise" est le 20/01/2008 et que tu as recu le courrier "la brune" le 22/01/2008. ? ou bien tu as recu la brune par mail????

Tu disais en mois de juillet que tu préfére retarder ton départ de 2 ans pour des considérations personneles, tu maitin toujours ton idée? je ne pense pas que tu as le choix maitenant car il ne te reste pas grand chose pour la validité du visa, no?

nous attendons que tu nous informe pour la procédure suivante: l'envoi des passeport pâr UPS?

quand , comment and how much time it take!

bye.

C'est un plaisir de prendre ce parcours avec tous les amis de ce site.

Que DIEU soit loué et aimé pour toujours. Car quiconque qui compte sur lui, il ne sera jamais décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul chak!

Félicitations pour ton fin de parcours.

dois-je comprendre que la "décision prise" est le 20/01/2008 et que tu as recu le courrier "la brune" le 22/01/2008. ? ou bien tu as recu la brune par mail????

Tu disais en mois de juillet que tu préfére retarder ton départ de 2 ans pour des considérations personneles, tu maitin toujours ton idée? je ne pense pas que tu as le choix maitenant car il ne te reste pas grand chose pour la validité du visa, no?

nous attendons que tu nous informe pour la procédure suivante: l'envoi des passeport pâr UPS?

quand , comment and how much time it take!

bye.

C'est un plaisir de prendre ce parcours avec tous les amis de ce site.

Que DIEU soit loué et aimé pour toujours. Car quiconque qui compte sur lui, il ne sera jamais décu.

Azul et Bonjour tous le monde:

pour pacco :

je te remercie et je te dis que ton tour arrivera vite mon ami et tu mérite bien de vivre ce moment de bonheur

avant le grand départ

pour superking 200:

je sais que c'est difficile d'attendre mais quand on a pas le choix il faut s'armer de patience du moment qu'il n'ya que la bonne décision qui t'attend mon ami

donc elle arrive aujourd'hui ou demain ce n'est guère un problème

je te dis bon courage

Pour Muhand :

tanmirtik à y izem

tout d'abord pour ce qui est de la brune je l'ai reçu par courrier et je te jure que moi aussi ça m'a vraiment étonné pour cette extrême rapidité de notre poste (je sais que le retard est toujours accusé par nos services postaux)

pour ce qui est du retard, chaque fois que le temps passe mon idée de débarrasser le planché est de plus en plus grande, maintenant cette idée je l'ai enterrée au fin fond de mon cerveau

et je compte vraiment partir cet été n'challah

pour l'option du visa et aprés une longue pensée familiale nous avons opté pour la 4éme option en occurence UPS,elle est fiable(04semaines)et moins couteuse

d'aprés mon ami"lounis_76" au bout de 04 semaines il a récuperé son visa et ce pour une somme de 4000DA (frais d'envoi et la récuperation au niveau de l'ambassade à alger)

et voilà mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour superking 200:

je sais que c'est difficile d'attendre mais quand on a pas le choix il faut s'armer de patience du moment qu'il n'ya que la bonne décision qui t'attend mon ami

donc elle arrive aujourd'hui ou demain ce n'est guère un problème

je te dis bon courage

merci chakratag pour tes encouragements, vraiment inchallah rabbi yfarrej mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul chak!

Félicitations pour ton fin de parcours.

dois-je comprendre que la "décision prise" est le 20/01/2008 et que tu as recu le courrier "la brune" le 22/01/2008. ? ou bien tu as recu la brune par mail????

Tu disais en mois de juillet que tu préfére retarder ton départ de 2 ans pour des considérations personneles, tu maitin toujours ton idée? je ne pense pas que tu as le choix maitenant car il ne te reste pas grand chose pour la validité du visa, no?

nous attendons que tu nous informe pour la procédure suivante: l'envoi des passeport pâr UPS?

quand , comment and how much time it take!

bye.

C'est un plaisir de prendre ce parcours avec tous les amis de ce site.

Que DIEU soit loué et aimé pour toujours. Car quiconque qui compte sur lui, il ne sera jamais décu.

Azul et Bonjour tous le monde:

Pour Muhand :

tanmirtik à y izem

tout d'abord pour ce qui est de la brune je l'ai reçu par courrier et je te jure que moi aussi ça m'a vraiment étonné pour cette extrême rapidité de notre poste (je sais que le retard est toujours accusé par nos services postaux)

pour ce qui est du retard, chaque fois que le temps passe mon idée de débarrasser le planché est de plus en plus grande, maintenant cette idée je l'ai enterrée au fin fond de mon cerveau

et je compte vraiment partir cet été n'challah

pour l'option du visa et aprés une longue pensée familiale nous avons opté pour la 4éme option en occurence UPS,elle est fiable(04semaines)et moins couteuse

d'aprés mon ami"lounis_76" au bout de 04 semaines il a récuperé son visa et ce pour une somme de 4000DA (frais d'envoi et la récuperation au niveau de l'ambassade à alger)

et voilà mes amis

C'est ce que j'allais te conseiller mon ami, UPS c'est fiable, 36 jours pour serrata13 et 37 jours pour mohican72.

Pour nous les kabyles qui aiment la neige, c'est la chanson de charlebois "je reviendera à Montréal" qui correspond à ce parcours.

J'espère avoir de tes nouvelles bientot.

passe un bonjour aux gars du berjorat et chlum là ou tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
azul chak!

Félicitations pour ton fin de parcours.

dois-je comprendre que la "décision prise" est le 20/01/2008 et que tu as recu le courrier "la brune" le 22/01/2008. ? ou bien tu as recu la brune par mail????

Tu disais en mois de juillet que tu préfére retarder ton départ de 2 ans pour des considérations personneles, tu maitin toujours ton idée? je ne pense pas que tu as le choix maitenant car il ne te reste pas grand chose pour la validité du visa, no?

nous attendons que tu nous informe pour la procédure suivante: l'envoi des passeport pâr UPS?

quand , comment and how much time it take!

bye.

C'est un plaisir de prendre ce parcours avec tous les amis de ce site.

Que DIEU soit loué et aimé pour toujours. Car quiconque qui compte sur lui, il ne sera jamais décu.

Azul et Bonjour tous le monde:

Pour Muhand :

tanmirtik à y izem

tout d'abord pour ce qui est de la brune je l'ai reçu par courrier et je te jure que moi aussi ça m'a vraiment étonné pour cette extrême rapidité de notre poste (je sais que le retard est toujours accusé par nos services postaux)

pour ce qui est du retard, chaque fois que le temps passe mon idée de débarrasser le planché est de plus en plus grande, maintenant cette idée je l'ai enterrée au fin fond de mon cerveau

et je compte vraiment partir cet été n'challah

pour l'option du visa et aprés une longue pensée familiale nous avons opté pour la 4éme option en occurence UPS,elle est fiable(04semaines)et moins couteuse

d'aprés mon ami"lounis_76" au bout de 04 semaines il a récuperé son visa et ce pour une somme de 4000DA (frais d'envoi et la récuperation au niveau de l'ambassade à alger)

et voilà mes amis

C'est ce que j'allais te conseiller mon ami, UPS c'est fiable, 36 jours pour serrata13 et 37 jours pour mohican72.

Pour nous les kabyles qui aiment la neige, c'est la chanson de charlebois "je reviendera à Montréal" qui correspond à ce parcours.

J'espère avoir de tes nouvelles bientot.

passe un bonjour aux gars du berjorat et chlum là ou tu es.

azul sumatha et bonjour tous le monde,

je m'excuse pour cette absence

voilà j'ai récuperé mes visas de l'ambassade à alger et ils ont vraiment fait trés vite

dépot chez UPS le 27/01

retrait à l'ambassade 20 jours plus tard

je vais vraiment commencer à me préparer parce que je compte faire le grand saut aux envoront du mois de mai

alors kabyle quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul sumatha et bonjour tous le monde,

je m'excuse pour cette absence

voilà j'ai récuperé mes visas de l'ambassade à alger et ils ont vraiment fait trés vite

dépot chez UPS le 27/01

retrait à l'ambassade 20 jours plus tard

je vais vraiment commencer à me préparer parce que je compte faire le grand saut aux envoront du mois de mai

alors kabyle quoi de neuf?

azul fellak a chakratag

felicitations pour le visa bonne chance pour l'instalations

moi j'ai eu décision prise ce lundi j'attends la brune par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KABYLE mon ami félicitation, tres tres content pour toi quoi que j'avais un pressentiment que cette semaine serai la bonne pour toi, hamdoullah, tu peux commencer ta valise <_< ,

a toi chakartag tres content pour toi et je crois qu'il nous reste a qu'a te souhaiter bon vent et bonne installation inchallah;, et l'aakouba aux suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Chakratag, un parcours très long mais surement. je te souhaite un bon voyage.

Justement pour cette option UPS, je ne comprend pas comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul chak et les autres!

ils t'ont appelé by mobile phone les gens de l'embassade d'Alger?

voiloa j'ai déposé UPS 16 de ce mois.

pour Kabyle! je n'ai pas trouvé de reponse pour le permis de conduire algérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul chak et les autres!

ils t'ont appelé by mobile phone les gens de l'embassade d'Alger?

voiloa j'ai déposé UPS 16 de ce mois.

pour Kabyle! je n'ai pas trouvé de reponse pour le permis de conduire algérien.

azul fellawen et bonjour à tous,

Muhand : j'ai reçu un appel de l'ambassade sur le numero que je leur ai donné (leur numero 0770-la suite)

normalement d'ici le début du mois de mars tu va recevoir la méme chose mais il ne faut pas croir sur parole la personne de l'ambassade par rapport à l'heure ou il faut se présenter

moi ont m'a dis de me présenter entre 08h30 et 10, je me suis levé à ,05h du matin pour eviter la circulation interminable et en arrivant à l'ambassade à 09h00, l'agent me dis de revenir à 11h00

et oui

Kabyle : féllicitations à y izem et oui c'est la fin de l'attente

Pacco : merci et bon courage mon ami (tu es à quel stade dans la démarche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Chakratag, je te souhaite Bonne installation !

A ceux qui veulent lire le contenu de la brune, je vous laisse ce lien pour prendre connaissance de ses dispositions :

http://rapidshare.com/files/200185606/Brune.pdf.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul et bonjour,

1/ es ce qu'il ya des gens qui peuvent nous informer sur le poids réel dans la soute de bagages et dans la main qu'autorise air Algérie, sachant que pour mon cas par exemple :

2 adultes et 1 bébé

2/ quels sont les médicaments que ceux qui ont franchis le pas ont pris avec eux

3/ quelles sont les choses que vous juger importantes a prendre avec soit

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul et bonjour,

1/ es ce qu'il ya des gens qui peuvent nous informer sur le poids réel dans la soute de bagages et dans la main qu'autorise air Algérie, sachant que pour mon cas par exemple :

2 adultes et 1 bébé

2/ quels sont les médicaments que ceux qui ont franchis le pas ont pris avec eux

3/ quelles sont les choses que vous juger importantes a prendre avec soit

merci infiniment

alors personne pour répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

voilà je me joint à vous car je suis ds l'etape federale , on a eu notre csq moi et mon mari le 19/09/2008 puis le depot federal le 14/11/2008 , jusque là on n'a pas reçu l'accusé de reception , vous pensez que ns sommes encore ds les delais , ou ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

voilà je me joint à vous car je suis ds l'etape federale , on a eu notre csq moi et mon mari le 19/09/2008 puis le depot federal le 14/11/2008 , jusque là on n'a pas reçu l'accusé de reception , vous pensez que ns sommes encore ds les delais , ou ya un retard qq part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement