Aller au contenu

Une journée très spéciale


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

En ce dimanche de la fête des mamans, je veux souhaiter bonne fête a toutes les mamans du forum.

BONNE FÊTE DES MÈRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez nos mamans sont très spéciales pour nous. On les adores. Ils ont toujours été la pour faire notre nourriture, laver nos vêtements, nous expliquer comment fonctionne la vie, nous donner de l'amour, de l,affection, nous chanter des chansons, nous mettre une couverture sur nous quand on fait dodo, nous faire confiance, nous aider a nous faire confiance a nous mêmes.......

Je suis une maman maintenant, je vole de mes propres ailes , mais ma maman sera toujours la pour moi,,,,,,,,,,,,,elle me donne pleins de conseils de la vie, pour mes enfants ou bien pour autres choses. Je l'adore ma maman. et j'adore ma belle maman aussi.

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS !! ON VOUS AIMES

:air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

Modifié par rolokimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Merci! rolokimy.. bonne fête des mères à toi aussi!!!

merci Jamila, :) c'est très gentil de ta part :):) :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma vie est un enchantement

Quand je m'endors,

Quand je m'éveille,

Ou quand je joue,

A tout moment,

Une fée douce me surveille

Et m'entoure de soins charmants

Cette merveille :

C'est ma maman !

Un poème pour la fete des maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci rolokimy pour d'avoir lancé ce post ,

je souhaite une tres bonne fete et une tres longuee viee pour touutes les maman du mondes ,

et je men profite de l'occasion pour rendre hommage a ma belle maman qui vient de nous quitter ( décédé ) le 11/03/2008 , et je reflichit deja a ma femme comment elle va se sentir demain , surtout la 1ere fete des mére sans sa maman , :cray:

ON TAIMMEE FOORTTT BELLE MAMAN , et ton ame va rester toujours avec nous et ton sourire sera toujours vivant dans nos coeurr ....

et je souhaite une tres bonne fete a ma meilleur maman du monde , que dieu la garde pour nous ..et qu'il garde vos maman aussii

BONNNE FETE MAMAN ET JE T'AIMMMMMEEEEEEEEEE

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci rolokimy pour d'avoir lancé ce post ,

je souhaite une tres bonne fete et une tres longuee viee pour touutes les maman du mondes ,

et je men profite de l'occasion pour rendre hommage a ma belle maman qui vient de nous quitter ( décédé ) le 11/03/2008 , et je reflichit deja a ma femme comment elle va se sentir demain , surtout la 1ere fete des mére sans sa maman , :cray:

ON TAIMMEE FOORTTT BELLE MAMAN , et ton ame va rester toujours avec nous et ton sourire sera toujours vivant dans nos coeurr ....

et je souhaite une tres bonne fete a ma meilleur maman du monde , que dieu la garde pour nous ..et qu'il garde vos maman aussii

BONNNE FETE MAMAN ET JE T'AIMMMMMEEEEEEEEEE

merci Ismail, je suis désolée pour ta femme, personne ou rien ne pourra guérir sa souffrance , juste le temps,,,,,,,,,,,,,,,,,,pendant ce temps voila un poème pour ta femme pour la fête des mamans

Ma petite fleur des champs

Si tendre et douce

Distribuant les sourires comme des rayons de soleil

Sans toi il ny aurait rien eu de pareil

Je navais rien de la rose

Sans ses couleurs ni ses proses

Mais tu as si bien dessiné ma destinée

Que je ne pouvais que devenir une magnifique pensée

Tu mas appris a ne jamais rester sur mes lauriers

Douvrir mes ailes pour ressembler

Au tournesol qui ne cherche que le soleil

Merci de mavoir donné ses couleurs sans pareil

Tu es la première fleur de mon jardin

Jai grandi à la tendresse de ta main

Quand viendra le temps pour moi

De semer mon jardin bien a moi

Je me souviendrai de tout ce que tu mas donné

Pour à mon tour créer

Avec les fleurs qui me seront données

Le plus merveilleux bouquet parfaitement composé

Même si tu nous as quitté,

Tu seras toujours parmi nous dans nos coeurs attristé

Que Dieu veille sur toi chère maman

Et n'oublie jamais que nous t'aimons tant

Pour la femme de Ismail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à ceux qui l'ont déjà fait pour souhaiter une belle et heureuse fête des mères à toutes les mamans.

Laissez-vous gâter en cette journée bien spéciale de l'année!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

__ZZZZZZZZ_________________________________________________ZZZZZZZZ

_ZZZZZZZZZZZZZZ_______________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZ

_ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZ___________ZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_________ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ______ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

______ZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZ__ZZ____ZZ_ZZZZZZZZZZ________ZZZZZ

_______ZZZZ_________ZZZZZZZZZZ__ZZ__ZZ_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZ

________ZZZZ_________ZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZZZZ_________ZZZZZZ

________ZZZZ_________ZZZZZZZZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZ________ZZZZZ

________ZZZZZ________ZZZ______ZZZZZZZZZZ_______ZZ_______ZZZZZ

_________ZZZZ______ZZ________ZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ

_________ZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZ

__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

____________ZZZZZZZ__ZZZZZ_______ZZZZ_______ZZZZZZ__ZZZZZZZ

___________________ZZZZZ________ZZZZZZ________ZZZZZZ___ZZZ

______________ZZZZZZZZ_________ZZZZZZ_Z_________ZZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZ_________Z_ZZZZZZ_Z_________ZZZZZZZZ

___________ZZZZZZZZZZ________Z_ZZZZZZZ_ZZ_________ZZZZZZZZ

__________ZZZZZZZZZZZZ______Z__ZZZZZZ_Z_Z________ZZZZZZZZZZ

__________ZZZZZZZZZZZZ_____Z__Z_ZZZZZ_Z__ZZ_____ZZZZZZZZZZZ

__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ__ZZZZ__Z___ZZ____ZZZZZZZZZZ

___________ZZZZZZZZZ_________Z___ZZZ___ZZ_____ZZZ__ZZZZZZZZ

____________ZZZZZZ__________ZZ____ZZ____ZZZZ________ZZZZZZ

____________ZZZZZ_________ZZZ_____Z______ZZZZ________ZZZZZ

_____________ZZZZ________ZZ_______________ZZZZZ______ZZZZZ

_____________ZZZZZ____ZZZZZ________________ZZZZZZZZZZZZZZ

_____________ZZZZZZZZZZZZZ__________________ZZZZZZZZZZZZZ

_____________ZZZZZZZZZZZZ____________________ZZZZZZZZZZZZ

_____________ZZZZZZZZ______________________________ZZZZZZ

______________ZZZZZ__________________________________ZZZ

BONNE FETTE A TOUT LES MAMANS DU MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci rolokimy pour d'avoir lancé ce post ,

je souhaite une tres bonne fete et une tres longuee viee pour touutes les maman du mondes ,

et je men profite de l'occasion pour rendre hommage a ma belle maman qui vient de nous quitter ( décédé ) le 11/03/2008 , et je reflichit deja a ma femme comment elle va se sentir demain , surtout la 1ere fete des mére sans sa maman , :cray:

ON TAIMMEE FOORTTT BELLE MAMAN , et ton ame va rester toujours avec nous et ton sourire sera toujours vivant dans nos coeurr ....

et je souhaite une tres bonne fete a ma meilleur maman du monde , que dieu la garde pour nous ..et qu'il garde vos maman aussii

BONNNE FETE MAMAN ET JE T'AIMMMMMEEEEEEEEEE

merci Ismail, je suis désolée pour ta femme, personne ou rien ne pourra guérir sa souffrance , juste le temps,,,,,,,,,,,,,,,,,,pendant ce temps voila un poème pour ta femme pour la fête des mamans

Ma petite fleur des champs

Si tendre et douce

Distribuant les sourires comme des rayons de soleil

Sans toi il ny aurait rien eu de pareil

Je navais rien de la rose

Sans ses couleurs ni ses proses

Mais tu as si bien dessiné ma destinée

Que je ne pouvais que devenir une magnifique pensée

Tu mas appris a ne jamais rester sur mes lauriers

Douvrir mes ailes pour ressembler

Au tournesol qui ne cherche que le soleil

Merci de mavoir donné ses couleurs sans pareil

Tu es la première fleur de mon jardin

Jai grandi à la tendresse de ta main

Quand viendra le temps pour moi

De semer mon jardin bien a moi

Je me souviendrai de tout ce que tu mas donné

Pour à mon tour créer

Avec les fleurs qui me seront données

Le plus merveilleux bouquet parfaitement composé

Même si tu nous as quitté,

Tu seras toujours parmi nous dans nos coeurs attristé

Que Dieu veille sur toi chère maman

Et n'oublie jamais que nous t'aimons tant

Pour la femme de Ismail :)

MERCIIII bccppppppp rolokimy , c tres gentill de ta part , merciii bccpppppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci rolokimy pour d'avoir lancé ce post ,

je souhaite une tres bonne fete et une tres longuee viee pour touutes les maman du mondes ,

et je men profite de l'occasion pour rendre hommage a ma belle maman qui vient de nous quitter ( décédé ) le 11/03/2008 , et je reflichit deja a ma femme comment elle va se sentir demain , surtout la 1ere fete des mére sans sa maman , :cray:

ON TAIMMEE FOORTTT BELLE MAMAN , et ton ame va rester toujours avec nous et ton sourire sera toujours vivant dans nos coeurr ....

et je souhaite une tres bonne fete a ma meilleur maman du monde , que dieu la garde pour nous ..et qu'il garde vos maman aussii

BONNNE FETE MAMAN ET JE T'AIMMMMMEEEEEEEEEE

merci Ismail, je suis désolée pour ta femme, personne ou rien ne pourra guérir sa souffrance , juste le temps,,,,,,,,,,,,,,,,,,pendant ce temps voila un poème pour ta femme pour la fête des mamans

Ma petite fleur des champs

Si tendre et douce

Distribuant les sourires comme des rayons de soleil

Sans toi il n'y aurait rien eu de pareil

Je n'avais rien de la rose

Sans ses couleurs ni ses proses

Mais tu as si bien dessiné ma destinée

Que je ne pouvais que devenir une magnifique pensée

Tu m'as appris a ne jamais rester sur mes lauriers

D'ouvrir mes ailes pour ressembler

Au tournesol qui ne cherche que le soleil

Merci de m'avoir donné ses couleurs sans pareil

Tu es la première fleur de mon jardin

J'ai grandi à la tendresse de ta main

Quand viendra le temps pour moi

De semer mon jardin bien a moi

Je me souviendrai de tout ce que tu m'as donné

Pour à mon tour créer

Avec les fleurs qui me seront données

Le plus merveilleux bouquet parfaitement composé

Même si tu nous as quitté,

Tu seras toujours parmi nous dans nos coeurs attristé

Que Dieu veille sur toi chère maman

Et n'oublie jamais que nous t'aimons tant

Pour la femme de Ismail :)

MERCIIII bccppppppp rolokimy , c tres gentill de ta part , merciii bccpppppppppppppppppppppp

Ca fait tres plaisir, j'ai pas tout écris ce poeme la j'ai triché un peu :) mais c pas grave ca vient de mon coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'occasion de cette journée qui représente l'importance de nos meres dans notre vie, je présente a toutes les mamans, mon amour, mon respect. Mes félicitations pour tous les acquis et mes encouragements pour continuer votre combat pour rendre le monde plus heureux. Et je crois que ensemble, et surtout avec beaucoup d'amour et de dialogue, nous arrivons a un monde meilleur ou l'amour et la paix règnent...

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS, JE T'AIME MAMAN...

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci rolokimy pour cette belle pensée !!

Bonne Fête des mères a toutes ! Que ce jour soit rempli d'amour et d'affection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajoute ce petit poème:

Bonne fête des mères

à toi mon amie !

Une maman, cest un rayon de soleil,

symbole de lamour et du bonheur.

Elle est si importante, si merveille

avec ses tendresses et douceurs.

Une maman, cest un cadeau unique,

rien ne la sépare du cur de son enfant,

un éternel filament remplacera lombilic,

représentant cet amour si puissant.

Bonne Fête des mères

que le bonheur imprègne ton cur

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que c'est chou ce fil!

Merci Rolokimy!

Bonne fête des mères à toutes les mamans...et surtout celles qui sont comme moi, seule avec leurs enfants et que souvent pas grand monde pense à nous! Maman un jour, maman toujours, malgrés tout! Il nous faut un courage fou pour élevé nos enfants seules et travaillé et tout et tout!

Passé une excellente journée et gâté vous, pensez un ti peu plus à vous!

Bonne fête Mame, je t'aime fort fort fort!!! :wub::kiss::hug:

Milles boussa à vous toutes..:kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que c'est chou ce fil!

Merci Rolokimy!

Bonne fête des mères à toutes les mamans...et surtout celles qui sont comme moi, seule avec leurs enfants et que souvent pas grand monde pense à nous! Maman un jour, maman toujours, malgrés tout! Il nous faut un courage fou pour élevé nos enfants seules et travaillé et tout et tout!

Passé une excellente journée et gâté vous, pensez un ti peu plus à vous!

Bonne fête Mame, je t'aime fort fort fort!!! :wub::kiss::hug:

Milles boussa à vous toutes.. :kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug::kiss::hug:

Mylou

Salut Mylou, oui c vrai hein quand on est seule avec nos enfants, il y a pas beaucoup de gens qui pense a nous, mais bon, ca va changer un jour :)

Oui on doit travailler fort pour éléver nos enfants et travailler comme des boeufs :) et en plus d,avoir du stress de nos démarches de parrainages, y,en a qui ont du stress car le papa veut enlever les enfants a la maman a cause de la jalousie, car la maman se refait une vie, c mon cas et je passe en court la semaine prochaine pour la garde unique en ma faveur, espérons que tout va bien :)

Merci Mylou pour ton message c gentil :) mais inquiete pas, je pense moi au femme comme toi et moi et autres qui sont seules en ce moment avec les enfants ,,,,,,,,,,,,,,,,Courage, on les adores nos enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ajoute ce petit poème:

Bonne fête des mères

à toi mon amie !

Une maman, c'est un rayon de soleil,

symbole de l'amour et du bonheur.

Elle est si importante, si merveille

avec ses tendresses et douceurs.

Une maman, c'est un cadeau unique,

rien ne la sépare du cur de son enfant,

un éternel filament remplacera l'ombilic,

représentant cet amour si puissant.

Bonne Fête des mères

que le bonheur imprègne ton cur

xxx

Wow cocotte ma grande soeur, ton poème est magnifique et il met de la vie dans mon sujet. Merci pour ca, c'est gentil,

BOnne fete des mamans a toi aussi ma grande soeur que j,aime :) xxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Mylou, oui c vrai hein quand on est seule avec nos enfants, il y a pas beaucoup de gens qui pense a nous, mais bon, ca va changer un jour :)

Oui on doit travailler fort pour éléver nos enfants et travailler comme des boeufs :) et en plus d,avoir du stress de nos démarches de parrainages, y,en a qui ont du stress car le papa veut enlever les enfants a la maman a cause de la jalousie, car la maman se refait une vie, c mon cas et je passe en court la semaine prochaine pour la garde unique en ma faveur, espérons que tout va bien :)

Merci Mylou pour ton message c gentil :) mais inquiete pas, je pense moi au femme comme toi et moi et autres qui sont seules en ce moment avec les enfants ,,,,,,,,,,,,,,,,Courage, on les adores nos enfants

Merci à toi Rolokimy!

Bonne chance pour toi pour cette semaine, je suis de tout coeur avec toi pour avoir la garde légal de tes enfants....franchement tu n'as pas besoin de ça dans les circonstances!!! Je ne sais pas ce que je ferais si un des pères viendrais me faire des misères!!!

Oui t'a raison...on les adorent nos enfants, c'est pour eux qu'on se bat autant à tout faire. Je crois que c'est ça un maman, tout donné pour ces enfants...la je ne parle pas de matériels, je parle de tout le reste. Mais faut pas nous oublier nous.

Bonne chance mon amie!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Mylou, oui c vrai hein quand on est seule avec nos enfants, il y a pas beaucoup de gens qui pense a nous, mais bon, ca va changer un jour :)

Oui on doit travailler fort pour éléver nos enfants et travailler comme des boeufs :) et en plus d,avoir du stress de nos démarches de parrainages, y,en a qui ont du stress car le papa veut enlever les enfants a la maman a cause de la jalousie, car la maman se refait une vie, c mon cas et je passe en court la semaine prochaine pour la garde unique en ma faveur, espérons que tout va bien :)

Merci Mylou pour ton message c gentil :) mais inquiete pas, je pense moi au femme comme toi et moi et autres qui sont seules en ce moment avec les enfants ,,,,,,,,,,,,,,,,Courage, on les adores nos enfants

Merci à toi Rolokimy!

Bonne chance pour toi pour cette semaine, je suis de tout coeur avec toi pour avoir la garde légal de tes enfants....franchement tu n'as pas besoin de ça dans les circonstances!!! Je ne sais pas ce que je ferais si un des pères viendrais me faire des misères!!!

Oui t'a raison...on les adorent nos enfants, c'est pour eux qu'on se bat autant à tout faire. Je crois que c'est ça un maman, tout donné pour ces enfants...la je ne parle pas de matériels, je parle de tout le reste. Mais faut pas nous oublier nous.

Bonne chance mon amie!

Amicalement,

Mylou

Salut Mylou, merci pour tes encouragements et non j'ai pas besoin d'avoir un con comme le papa de mes enfants pour me faire ca. Il me menace de prendre les enfants a temps pleins, mais bon,,,,,,,,,,,,,,on verra qui aura le dernier mot. C'est pour ca ma belle qu ej,ai été quelques mois en dépression, le dossier de mon mari, apres ca, ouffffffff pas facile, des fois un veut juste sauter en bas du pont pour que ca soit plus facile mais quand on y pense, c mieux de se battre et de faire valoir nos droits, et que PERSONNE je dit bien PERSONNE , ne pourra enlever nos enfants,

Et pour le sujet de penser a nous, vu que tu es une bonne maman, tu sais bien qu,on se passe toujours en dernier ::) c,est pour ca qu,il existe la fete des mamans, pour que une journée dans l'année, qu'on pense a nous :) meme si c,est pas toujours facile de le faire meme pour une journée hihihihiihihi

Bisou xxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde d'avoir pris le temps de dire un ti mot a vos mamans, vos grands meres, vos belle maman, vos tantes, c'est gentil , ou moins on pense a eux et elles sont très spéciales dans nos vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement