magic Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Bonjour tout le monde ......J'ai une question pour les salaires au quebec ... c'est quoi le pourcetage à deduire pour passer d'un salaire brut au net pour la region de quebec.....exemple : $ 100 brut = ? en net toutes taxes et impots déduits...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Il me semble que c'est 30 % a deduire de tes revenues brut.mais je peut me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Le taux d'imposition varie beaucoup selon ta situation, marié/célibataire, enfant, salaire, c'est difficile de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Le pourcentage à déduire dépend de ton niveau de revenu et des déductions faites à la source (syndicat, assurance collective...)Pasemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 non, c'est proportionnel à tes revenus : je ne sais pas exactement les barêmes mais exemple : pour 15000 dollards par an, c'est 17 pour cent. De 20000 à 25 000 dollards, ce sera 20 pour cent, etcJe ne connais plus l'adresse où tu peux trouver ce tableau mais je suis certaine qu'un forumiste saura te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 ou est ce que vous trouvez tous des 17% 20% 30%, de mon cote la moyenne de mon salaire correspond a environ 40000$ par an et le Quebec me prend 50% de mon salaire tous les mois Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 On tient aussi compte du revenu "familial" dans le calcul. Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 ou est ce que vous trouvez tous des 17% 20% 30%, de mon cote la moyenne de mon salaire correspond a environ 40000$ par an et le Quebec me prend 50% de mon salaire tous les mois C'est juste que le comptable de ta compagnie a les mains pleines de pouces, et qu'en plus, il ne sait pas compter !Et tu vas avoir un gros retour d'impôts... plusieurs milliers de $ Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2004 Titou... Y a un truc, là! C'est pas possible!!! Pour tout vous révéler (bah au point où on en est ), sans la prime de fin d'année, j'ai 3333 $ bruts par mois (soit 40 000 $ annuel), ça me donne (un petit chouia de plus ou de moins) 2500 $ nets, les deux impôts enlevés, la mutuelle payée, et j'aurai sûrement un retour à la fin de l'année (je ne sais pas combien exactement encore). C'est loin d'être 50 %... Ce n'est que pour les revenus en haut de 100 000 $ qu'il y a autour de 40 % d'impôts à payer il me semble. (Il me tarde d'en être là... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés