Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme c'est doux et mignon...

il y a un sacré bout de temps que je n'ai pas lu un message aussi plein d'amour que celui ci..

Je ne peux laisser l'occasion sans vous souhaiter un bonheur eternel.

que tous vos beaux reves se réalisent et dites vous bien que L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas .

Bonne chance

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Rolokimy... tu m as vraiment fait rire .." l ordinateur va prendre le bord pour un petit bout " :w00t:

on veut tous lui faire prendre le bord ca c sur .. depecher vous Rabat on attends ...

bonne chance a toi aussi et bientot votre visa a toi et ton mari ^_^

Winnie

Merci Winnie bonne chance a vous aussi :)

• Habitués
Posté(e)

Merci mon niceman national préféré , ben non je fais pas du favoritisme haha... :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tellement contente pour toi Sandra :D , tu as patienté longtemps, et tu mérites d'être joyeuse pour toujours, ton histoire sera une aspiration pour tout le monde sur ce furum, il symbolise l'amour, la patience, et le courage.

Encore Félicitations, et bonne continuation, vous méritez tous les deux un bouquet de fleur

fleur055.gif

Modifié par romayssa
  • Habitués
Posté(e)
Tabarouette !!!!

Je m'aprettais à me préparer des toasts, en attendant je me suis dis je vais aller jeter un coup d'oeil car je sentais que ca brûlait un peu , finalment ce n'était pas mes toasts c'était la nouvelle !!! c'est brûlant vraiment.

J'ai une idée!!! On se cotise et on lui achète un livre de recette genre "cuisine rapide pour 1 personne". Tu vas finir par virer toast toi! AHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Enfin!!! Je suis heureuse pour toi. Bravo!!

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhhhh que je sis heureuse pour vous 2 depuis le temps que sa dure il était temps , tu parles d'une bonne nouvelle en se levant ce matin en plus hier je fermais l'ordi en même temps que tu écrivais lollll , sa s'en vient a grand pas maintenant alors je vous souhaite bonne chance et une longue vie heureuse avec plein de ti bébé lollll bye bye

• Habitués
Posté(e)

salut

WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une autre couple ce reuni bientôt quelle joie est quelle bonheur de lire des nouvelles pareille ce matinnn, je commencer ma journée avec du joie :D :D :D :D :D :D ...

Tout mes sincére Félicitation Sandra tu mérite vraiment ce joie , je te souhaite une vie remplie de bonheur est de joie est D'amour avec ta moitié , je veux bien que tu crie a haute voie est tu dise BYE BYE STRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;)

Bonne chance Mon Amie

Ahmed de la Tunisie

a-syd.gif

a-syd.gifa-syd.gifTagFelicitation.jpga-syd.gifa-syd.gif

a-syd.gif

adelttt.gifal86.gifadelttt.gifal86.gif

• Habitués
Posté(e)

Trrrrrrrrroooooooooooooooooop ! Cooooooooooooooooool !

Je suis vraiment contente pour toi, écoute, ça n'avait plus de bon sens ! D'ici quelques temps, toute cette attente ne sera qu'un vieux souvenir et tu reprendras le fil de ta vie avec celui qui te donne souffle !

De très très bonnes retrouvailles à vous deux ! Prends ça du bon côté, il arrive alors que le beau temps fait surface et que tu pourras lui faire découvrir toutes ces belles terrasses et festivals ..... bien sûr, si vous réussissez à sortir de l'appart..... haha!!! ;)

Comme je ne pourrai probablement pas te souhaiter de bonnes retrouvailles car ton mari et nous allons probablement se croiser dans les "airs" ...... je veux sincèrement te dire de savourer ces beaux moments .... ils sont indescriptibles et ils n'arrivent qu'une seule fois dans une vie ! BONNES RETROUVAILLES MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! CROIS-MOI, TU LE MÉRITES .

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Tabarouette !!!!

Je m'aprettais à me préparer des toasts, en attendant je me suis dis je vais aller jeter un coup d'oeil car je sentais que ca brûlait un peu , finalment ce n'était pas mes toasts c'était la nouvelle !!! c'est brûlant vraiment.

J'ai une idée!!! On se cotise et on lui achète un livre de recette genre "cuisine rapide pour 1 personne". Tu vas finir par virer toast toi! AHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Merci moumoute pour ton idée, à vrai dire les toasts j'en peux plus mais bon ça fait la job !

Ceci doit ''on porte un toast à sandra'', une vieille expression française c'est l'action de trinquer :innocent:

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR SANDRA,

Toutes mes félicitation, je suis très heureux pour vous.

feuart10.gif

• Habitués
Posté(e)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je capote je l'ai tu dit :lol:

sautille ma belle

kelle joie trop contente pour toi

• Habitués
Posté(e)

félicitation Sandra, très heureuse pour toi et ton mari,

pour moi , aucune nouvelle, j'espère pour très bientot.

félicitation encore ne fois.

• Habitués
Posté(e)

Bon enfin des bonnes nouvelles pour vous. Sinceres félicitation. Je sais a quel point c est souffrant cette attente et a quel point tu en as souffert. Maintenant le temps est aux réjouissances et au ménage pour faire de la place a ton homme hahahaha. Bonne retrouvailles, profitez en bien, ce sera un moment que vous n oublierez jamais. Soyez heureux les amoureux

• Habitués
Posté(e)

Wow sincèrement la un immense merci, vous avez été la depuis le début pour certain et ensuite vous vous êtes joint à moi pour suivre mon histoire. C'est assez impressionnant vivre ca 1 an ,,,je ne l'ai vu que 2 petites semaines. Dans 9 jours nous allons être réuni pour la vie mon dieu je le croit pas .Ce matin je peux vous dire que mon feeling est encore aussi fort que celui d'hier la ! Je capote j'ai eu vraiment de la misère a dormir j'ai trop penser haha !!!

:yahoo: la je dois aller travailler de midi a 21h ! j'ai le gout encore la loll !!

• Habitués
Posté(e)

On a recu l'Appelllllllllll oui oui oui Visa confirmé le 14 mai !!!! Pis le 17 yé dans mes brassssssssssssss je suis folle comme dla marde la !!! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
On a recu l'Appelllllllllll oui oui oui Visa confirmé le 14 mai !!!! Pis le 17 yé dans mes brassssssssssssss je suis folle comme dla marde la !!! :yahoo:

pourquoi de la m.... c'Est fou ??? :P:o

Encore plus heureuse pour toi ma belle... Réjouie toi ça vaut la peine !

• Habitués
Posté(e)

super je suis contente pour toi :yahoo:...:yahoo:

• Habitués
Posté(e)

:w00t: :w00t: :lol: Encore Félicitations sandra

Visa_Ticket_To_Canada.jpg