Aller au contenu

Melo_yass auj. VVIISSAA!


Mylou77

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui, un couple très heureux aujourd'hui!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Melo_Yass va chercher son VISA!

Alors c'est pour quand la Bienvenue au Canada?

Félicitations mes amis!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et oui, un couple très heureux aujourd'hui!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Melo_Yass va chercher son VISA!

Alors c'est pour quand la Bienvenue au Canada?

Félicitations mes amis!

Mylou

Bonne nouvelle, je suis tres content pour eux, bonne chane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool!!! on veut des nouvelles.. si il avais bcp de monde qui étais la-bas pour les visas!!!!!!!!!!!!!!.. et bienvenue au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhh félicitation a vous deux, nous aussi on attend juste cette étape, :)

soyez heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien! Vous voilà à un carefour de votre vie qui vous sera inoubliable. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que la vie vous soit douce et agréable ensemble. Longue vie à votre couple!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous deux... une belle vie s'annonce !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous deux

on sais ça prend du temp la journée de visa mais la il es deja 16:00

donc ta deja eux ton visa

donné nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quelle joie pour eux enfin ils vont dire bye bye Strésse ;)

Tout mes sincére félicitation pour vous deux :)

felicitations4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo a tous desole de pas etre venu avant mais moi je pouvais pas rester en place aujourd'hui alors je suis parti au salon de coiffure et j'ai passer la journee a me faire jouer dans les cheveux pour pas voir le temps passer bon pour ce qui est du visa mon mari est aller le deposer ce matin a 8h et il a ete le recuperer a 14h il a eu droit a toute les explication et tous.Ca maman etais aller le chercher avec lui et elle a beaucoup pleurer

mais c normal c son bebe a elle,j'aurrais aimer etre la pour la consoler mais bon c la vie pleine d'emotion .Quand il ma appeler pour me dire quil l'avais c'etais le paradis pour moi vraiment j'etais aux ange .J'ai pas demander a mon mari si il y avais plein de monde encore ca fait a peine quelque minute que je suis a la maison alors je vais lui poser la question et je reviendrait avec la reponse

merci a tous pour votre encouragement cela fait tres chaud au coeur j'avoue que si je n'avais pas eu ma grand famille de immigrer.com les demarche et l'attente aurrais ete tres penible plus penible car c deja pas facile tous ca mais quand en plus ont a perssonne vers qui ce tourner qui peut comprendre mieu notre situation que nous tous ici c merveilleux en tous cas et merci mille fois a tous

ah oui j'oubliais mon mari arriveras au CANADA le mardi 13 mai yessssssssssssss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo mon mari dit quil y avais au moin 24 perssonne a recuperer leur visa des gens des deux categorie travailleur et regroupement famillial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour vous 2.... ca fait toujours plaisir de lire que des couples se réunissent enfin!!

profitez bien et longue vie d'amour pour vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

BRAVO POUR VOUS JE SUIS TRES CONTENT

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

feudar10.giffeudar11.gif

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo a tous desole de pas etre venu avant mais moi je pouvais pas rester en place aujourd'hui alors je suis parti au salon de coiffure et j'ai passer la journee a me faire jouer dans les cheveux pour pas voir le temps passer bon pour ce qui est du visa mon mari est aller le deposer ce matin a 8h et il a ete le recuperer a 14h il a eu droit a toute les explication et tous.Ca maman etais aller le chercher avec lui et elle a beaucoup pleurer

mais c normal c son bebe a elle,j'aurrais aimer etre la pour la consoler mais bon c la vie pleine d'emotion .Quand il ma appeler pour me dire quil l'avais c'etais le paradis pour moi vraiment j'etais aux ange .J'ai pas demander a mon mari si il y avais plein de monde encore ca fait a peine quelque minute que je suis a la maison alors je vais lui poser la question et je reviendrait avec la reponse

merci a tous pour votre encouragement cela fait tres chaud au coeur j'avoue que si je n'avais pas eu ma grand famille de immigrer.com les demarche et l'attente aurrais ete tres penible plus penible car c deja pas facile tous ca mais quand en plus ont a perssonne vers qui ce tourner qui peut comprendre mieu notre situation que nous tous ici c merveilleux en tous cas et merci mille fois a tous

ah oui j'oubliais mon mari arriveras au CANADA le mardi 13 mai yessssssssssssss!

WOW, tellement contente pour vous deux, toute mes felecitationnnsss!!! et longue vie a votre couple bienvenu a ton mari au canada. christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo mon mari dit quil y avais au moin 24 perssonne a recuperer leur visa des gens des deux categorie travailleur et regroupement famillial

wow bravo je suis contente pour toi wow, le 13 mai il sera avec toi c super cool ma chanceuse, nous aussi on devrait l,avoir bientot la :)

24 personnes ????????????? ils viennent de ou tout ce beau monde la :)

hahahahahah

et bien au moins on sait que rabat bouge meme si c,est pas juste sur le forum immigrer, merci pour les informations :)

bonne retrouvaille et la il ne te reste juste 6 jours a te preparer a l,arrivee de ton mari :) donne nous des nouvelles apres les retrouvailles pour voir comment il aime ca, ok ????????????? et comment tout c,est passe ????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement