Aller au contenu

Décision prise?


romayssa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ce matin j'ai ouvert le site web CIC pour svoir s'il y a des nouvelles concernant mon dossier, et j'ai trouvé qu'ils ont ajouté :"Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Ma question: Qui ce que vous penssez les amies, est ce que c'est positif ou négatif?

Est ce que tous ceux qui ont passé l'entrevue ont ce message? et aussi je pose la question à tous ceux qui ont passé l'entrevue dans la même période que moi : Jamila, Mylou, Maimai, lmmau, Waiting too, Sophie, Delssy, et tous les autres, est ce que vous avez le même message qui s'affiche sur le site web?

J'attend votre réponse avec patience :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour moi c écris encore " en cours " et rien à changer.. la date d'entrevue est encore là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi rien n'a changé, c'est toujours EN COURS!!!

Moi la date d'entrevue n'a jamais été marqué.

C'est toujours le message qu'il on commencé à traiter mon dossier le 2 Novembre!

Modifié par Mylou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mylou

Pour moi, sur le site web, il s'affiche au départ " En cours", et quand je clic dessus, il s'affiche: " Le traitement de votre dossier a commencé le 19 Nov 2007", et après un certain temps-je ne sais pas combien parce que je ne rentre pas à ce site toujours- ils ont affiché mon adresse, et quand ils ont appelé pour l'entrevue, ils ont ajouté "Entrevue 24/04/2008", et aujourd'hui, j'ai trouvé qu'ils ont pris une décision, mais laquelle, je ne sais pas?? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Mylou

Pour moi, sur le site web, il s'affiche au départ " En cours", et quand je clic dessus, il s'affiche: " Le traitement de votre dossier a commencé le 19 Nov 2007", et après un certain temps-je ne sais pas combien parce que je ne rentre pas à ce site toujours- ils ont affiché mon adresse, et quand ils ont appelé pour l'entrevue, ils ont ajouté "Entrevue 24/04/2008", et aujourd'hui, j'ai trouvé qu'ils ont pris une décision, mais laquelle, je ne sais pas?? :wacko:

C'est surement bon signe ma chère! Waw ça serait très rapide!

Laisse nous de tes nouvelles si les choses bouge!

Waw c'est quelque chose!

La seule chose que tu peux faire c'est attendre....plate mais c'est ça que c'est!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Mylou

Pour moi, sur le site web, il s'affiche au départ " En cours", et quand je clic dessus, il s'affiche: " Le traitement de votre dossier a commencé le 19 Nov 2007", et après un certain temps-je ne sais pas combien parce que je ne rentre pas à ce site toujours- ils ont affiché mon adresse, et quand ils ont appelé pour l'entrevue, ils ont ajouté "Entrevue 24/04/2008", et aujourd'hui, j'ai trouvé qu'ils ont pris une décision, mais laquelle, je ne sais pas?? :wacko:

Je te souhaite de bonne nouvelle bientôt..moi rien à changer sauf la date d'entrevue qui a été ajouter .. et qui na jamais été enlever.. voila!.. et c comme ca depuis l'entrevue il y a 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite chere amie que ça soit une decision prise pour le visa ,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je entre dans mon dossier, c'est toujours écrit EN COURS et en cliquant dessus c'est le message suivant:

Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXXXXXX le 2 novembre 2007.

Et c'est tout, jamais eu la date de l'entrevue, rien d'autre, ça pas bougé depuis cette date là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Ce matin j'ai ouvert le site web CIC pour svoir s'il y a des nouvelles concernant mon dossier, et j'ai trouvé qu'ils ont ajouté :"Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Ma question: Qui ce que vous penssez les amies, est ce que c'est positif ou négatif?

Est ce que tous ceux qui ont passé l'entrevue ont ce message? et aussi je pose la question à tous ceux qui ont passé l'entrevue dans la même période que moi : Jamila, Mylou, Maimai, lmmau, Waiting too, Sophie, Delssy, et tous les autres, est ce que vous avez le même message qui s'affiche sur le site web?

J'attend votre réponse avec patience :maxpayne:

est ce que ton entrevue c'est bien passé? je trouve sa bizarre qu'il met une décision prise sans l'avoir appellé il le met après quand ils ont le visa en tous cas c'est ce que je pense bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Bulypère : l'agente m'a dit qu'elle voit très bien que notre relation est sérieuse, mais elle n'a pas pris aucune décision, et elle va m'appelé la semaine prochaine, mais elle n'a pas appelé???

Pour jamila et ismail : Merci pour votre encouragement.

Pour Mylou : Merci pour votre soutien, mais je ne peux pas attendre, je n'aime pas tout ce suspens pour rien, et je regrette que j'ai ouvert ce site aujourd'hui, ça m'a tellement stressé :maxpayne:

Voila ce qui est écri sur le site quand on clic sur les explications donnés dans le cas ou le parrainage se fait de l'extérieur du canada:

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Nécessité d'une entrevue, selon le cas

On étudiera la demande pour voir si une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

Décision : parrainage/dispense relativement au paragraphe 19(1) de la Loi

Les demandes de parrainage et de dispense relativement au paragraphe 9(1) de la Loi seront approuvées ou rejetées. On vous avisera par écrit de la décision rendue dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement

Mais j'ai rien compris de tout ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'état de mon cyber client , j'ai une seule phrase qui est :

NOUS AVONS COMMENCE LE TRAITEMENT DE LA DEMANDE DE XXXX XXXXX LE - 12 OCTOBRE - 2007

ya rien autre que ça , ni la date d'entrevue ni entrevue ni rien et le statut est toujours " ENCOURS "

je vais pas etre pissimiste chere amie et dire qu'en parrainage les agents appellent pour aller recuperer le visa et le statut reste encours une semaine apres la delivrance du visa des fois ( le cas habituelle ) ,

mais je vais dire chaque agent a sa façon de communiquer avec le parrainé , donc considere ça comme un bon signe et les prochaine jour vont t'apporter des nouvelle , des bonne nouvelle inchallah

je vous souhaite une tres bonne chance et un tres bon appel pour le visa

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans notre cas:

Si je clique en cours: Résidence permanente

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 novembre 2007.

L'entrevue aura lieu le 8 mai 2008.

Si je clique Demande de résidence permanente pour un membre de la catégorie de la famille qui vit à l'étranger:

État de votre demande Explications

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

Voilà! Peut être y a-t'il des agents plus consciencieux que d'autres...Ils font pleinement leur travail...

Bonne chance,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowww mets s'en c du stock ça!!!..j'ai rien de tout ça moi!!!.. tout est simple et pas long!! oufffff!!

Je vous diras ce qui est écris dans mon cas ce soir.. la je suis à l'école hihihihih! et je triche loll je viens sur le forum pour voir les nouvelles

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans notre cas:

Si je clique en cours: Résidence permanente

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 novembre 2007.

L'entrevue aura lieu le 8 mai 2008.

Si je clique Demande de résidence permanente pour un membre de la catégorie de la famille qui vit à l'étranger:

État de votre demande Explications

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

Voilà! Peut être y a-t'il des agents plus consciencieux que d'autres...Ils font pleinement leur travail...

Bonne chance,

lmmau

ce que tu as ecris cher immau , on l'a tous , quand je dis par exemple jai une seul phrase , on parle de ce qui est marqué sur le carré bleu ou gris ...

amoins que tu as tout ce que ta ecris dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je comprends rien sur ce cyber client regardez ce que j'ai moi et dites moi ca signifie quoi SVP :

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

CA C'EST SUR LE 1 TABLEAU, ET QUAND JE CLIC SUR LE 2 CA DONNE CA :

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Réception des résultats médicaux par CIC

Les résultats de vos examens médicaux ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

RETIRÉE

(Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS.) Retrait de la demande

Vous pouvez retirer votre demande seulement avant qu'une décision relative à la dispense de l'application du paragraphe 9(1) de la Loi a été prise. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Nécessité d'une entrevue, selon le cas

On étudiera la demande pour voir si une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

Décision : parrainage/dispense relativement au paragraphe 19(1) de la Loi

Les demandes de parrainage et de dispense relativement au paragraphe 9(1) de la Loi seront approuvées ou rejetées. On vous avisera par écrit de la décision rendue dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que mon cas est unique, même ceux qui ont reçu une lettre de refus après n'ont pas eu ce message sur ce site web????

Tout ce que je peux faire c'est de me préparer psychiquement au pire :(:shok::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que mon cas est unique, même ceux qui ont reçu une lettre de refus après n'ont pas eu ce message sur ce site web????

Tout ce que je peux faire c'est de me préparer psychiquement au pire :(:shok::wacko:

Ça veut rien dire.. garde espoir.. tout vas bien aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jamila, c'est très gentille de t'appart, tu es vraiment un ange :innocent: :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci jamila, c'est très gentille de t'appart, tu es vraiment un ange :innocent: :blushing:

Un ange avec des cornes p-e lollll. non je rigole.. donne-nous des nouvelles quand tu en auras je pense fort à toi...

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement