Aller au contenu

Rabat maintient le susssssssssspensssssssssseeeeeeeeeeee


shury007

Messages recommandés

  • Habitués
humm ceux qui obtiennent une prolongation de leur VM à ce que je peux voir c que leur enquête sécuritaire est terminé.. et pour pas perdre de temps ils demandent une extension pour leur donné le visa et quitter le pays.. ..

Je connais pas le bureau de Paris.. alors un peu dure à dire pour moi ou tu es n'est rendu exactement.. mais comme ils t'ont demander de refaire ta VM ..surement le visa est pas très loin!

c'est quoi cette enquet et pour moi c est deja passé ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
humm ceux qui obtiennent une prolongation de leur VM à ce que je peux voir c que leur enquête sécuritaire est terminé.. et pour pas perdre de temps ils demandent une extension pour leur donné le visa et quitter le pays.. ..

Je connais pas le bureau de Paris.. alors un peu dure à dire pour moi ou tu es n'est rendu exactement.. mais comme ils t'ont demander de refaire ta VM ..surement le visa est pas très loin!

c'est quoi cette enquet et pour moi c est deja passé ou non ?

Je ne peux répondre avec certitude mais il me semble que s'il demande de refaire la VM c'est que l'enquête de sécurité doit être terminée et que tout est OK de ce côté. Quel serait l'intérêt de refaire une VM si l'enquête s'avérait négative...?

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce que je vois dans tes dates.. me semble que oui!.. car ils auraient pas demander de refaire la VM sinon.. ou elle est presque terminé.. c sure la bonne voie. le visa est pour bientôt inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
humm ceux qui obtiennent une prolongation de leur VM à ce que je peux voir c que leur enquête sécuritaire est terminé.. et pour pas perdre de temps ils demandent une extension pour leur donné le visa et quitter le pays.. ..

Je connais pas le bureau de Paris.. alors un peu dure à dire pour moi ou tu es n'est rendu exactement.. mais comme ils t'ont demander de refaire ta VM ..surement le visa est pas très loin!

c'est quoi cette enquet et pour moi c est deja passé ou non ?

Je ne peux répondre avec certitude mais il me semble que s'il demande de refaire la VM c'est que l'enquête de sécurité doit être terminée et que tout est OK de ce côté. Quel serait l'intérêt de refaire une VM si l'enquête s'avérait négative...?

Bonne chance!

lmmau

MERCI JAMILA ET IMMAU VOUS ME DONNEZ ESPOIR LA

Je vous adores ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ca me fait plaisir.. j'espère juste de ne pas me tromper lollll.. mais c mon petit doigt qui me la dit lolll.. bonne chance pour le reste :innocent::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faudrais pas tu es attendu 1 an lol ! Mais je te comprend tellment...

et ben ca fait 11 mois qu,on est en procédures alors c,est presque un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux ps m'estiner Rolokimy.. mais tu as envoyé ton dossier juste un peu avant moi.. moi j'ai envoyé le 29.. et la date de rabat du 19 oct et toi le 5 oct.. si je calcule bien.. ca vas faire 10 mois à la fin du mois.. tout comme moi!.. merde ca fait longtemps ca...!!!!!!!!!!!! :unsure::shok::(

dsl si je trompe!!!!!!!!!!! :blushing:

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Okkkkkk !! :lol:

Moi voila leur réponse :

Bonjour,

Veuillez noter que le dossier de votre époux est toujours à l'étape des vérifications sécuritaires qui ne sont pas complétées. Concernant son examen médical, nous aviserons dès réception des résultats sécuritaires, si nous émettons un nouvel examen médical ou si nous prolongerons celui déjà existant. Ceci ne relève pas de notre bureau mais du service médical de Paris.

Nous vous tiendrons informée du développement du dossier de votre époux.

Meilleures salutations de Rabat,

Service des visas

Sandra donnes moi le mail de l ambassade que tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la reponse et pour le lien

je suis marocain, et pas canadien, et je vis en colombie britannique, ma fiancee est au Maroc

Pour la procedure que j'ai decris concernant ma fiancee, c possibe puisque c prevu par la loi, mais ce qui m'inquiete c que je ne connais personne qui l'ai faite

En tout cas est ce que la procdure de parrainage pourrait etre bouclee en moins de 7mois? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

salut surphy

esperons ke tout finisse cette semaine

je suis de tout coeur avec vous

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement