Aller au contenu

Rabat maintient le susssssssssspensssssssssseeeeeeeeeeee


shury007

Messages recommandés

  • Habitués

Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ta bien raison d'être fâché.. shury.. l'attente pour le visa est devenue très longue ca pas d'allure.. en plus l'enquête est vraiment pas longue.. c vraiment décevant tout ça.. nous on n'est rendu à la troisième semaine après l'entrevue.. et ca deviens pénible attendre pour ce %&? appel..on dirais que c silence mort de côté la.. à Rabat!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

Salut

Vous avez dis prolongation pour la VM, vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire stp ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pour être clair jamila, je vais t'expliquer

c'est que je viens de recevoir une réponse de rabat quant à savoir si fallait refaire la vm ou si y allait la prolonger car elle expire très très bientôt. ils disent qu'ils vont la prolonger, ils ont fait la demande au service médical à paris, reste à savoir si normalement quand rabat décide cela est-ce accepté automatiquement ou si vraiment paris a LE dernier mot? et ca prends combien de temps avant que paris réponde????????

sinon rabat dit aussi que le dossier de ma femme a été finalisé (c'est le mot employé par eux) à la fin avril est-ce que ca veut donc dire que l'enquête sécuritaire est finie????????????????????

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'ai hâte d'aller chercher ma femme à dorval laaaaaaaaaaaaaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

Salut

Vous avez dis prolongation pour la VM, vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire stp ?

Bonne journée

ca veut dire que normalement la vm finit le xx mai 2008 mais pour éviter des délais inutiles, ils vont augmenter la validité de la vm en cours

sinon si une prolongation n'est pas faite alors il faut refaire le processus au complet (obtention des formulaires, visite chez un médecin, envoi des résultats à paris, paris les achemine ensuite à rabat tout cela pour une durée de 1 à 2 mois environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

Salut

Vous avez dis prolongation pour la VM, vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire stp ?

Bonne journée

ca veut dire que normalement la vm finit le xx mai 2008 mais pour éviter des délais inutiles, ils vont augmenter la validité de la vm en cours

sinon si une prolongation n'est pas faite alors il faut refaire le processus au complet (obtention des formulaires, visite chez un médecin, envoi des résultats à paris, paris les achemine ensuite à rabat tout cela pour une durée de 1 à 2 mois environ)

Malheureusement c'est ca ce que j'ai fais j'ai pas demandé la prolongation de la VM et je l'ai repas REGARDES MES STATS

Vous avez une idée q est ce que ils vont me repondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

Salut

Vous avez dis prolongation pour la VM, vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire stp ?

Bonne journée

ca veut dire que normalement la vm finit le xx mai 2008 mais pour éviter des délais inutiles, ils vont augmenter la validité de la vm en cours

sinon si une prolongation n'est pas faite alors il faut refaire le processus au complet (obtention des formulaires, visite chez un médecin, envoi des résultats à paris, paris les achemine ensuite à rabat tout cela pour une durée de 1 à 2 mois environ)

Malheureusement c'est ca ce que j'ai fais j'ai pas demandé la prolongation de la VM et je l'ai repas REGARDES MES STATS

Vous avez une idée q est ce que ils vont me repondre?

si tu as refait la vm alors tout dépends surtout du médecin qui t'a traité et de quelle facon il a envoyé ton dossier (poste rapide, nomale). ca dépends aussi combien de temps le service médical à paris va prendre pour réétudier tes résultats... j'ignore si au maroc, les services médicaux sont rapides à envoyer des envois postaux car si c'est comme au canada, ca peut être très long. au canada, les médecins donnent les dossiers à leur secrétaire pour qu'elle prépare les envois, ce n'est pas le médecin lui-même qui s'en charge. de plus, comme la secrétaire est parfois très occupée, elle a environ 1 journée spécifique par semaine où elle ne fait que préparer les envois postaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ce n'est pas un prb car me é em VM est envoyé le 23 avril 2008 par DHL courrier rapide car j'ai payé 600dh de plus pour ca et le 24 avril 2008 a 14h paris a recu mon dossier car le medecin te donne un numero DHL pour faire le suivi de ton courrier voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ce n'est pas un prb car me é em VM est envoyé le 23 avril 2008 par DHL courrier rapide car j'ai payé 600dh de plus pour ca et le 24 avril 2008 a 14h paris a recu mon dossier car le medecin te donne un numero DHL pour faire le suivi de ton courrier voila ^_^

bon alors il te reste à attendre que paris envoit les résultats à rabat, en attendant des bonnes nouvelles fais comme moi mange des dattes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ce n'est pas un prb car me é em VM est envoyé le 23 avril 2008 par DHL courrier rapide car j'ai payé 600dh de plus pour ca et le 24 avril 2008 a 14h paris a recu mon dossier car le medecin te donne un numero DHL pour faire le suivi de ton courrier voila ^_^

bon alors il te reste à attendre que paris envoit les résultats à rabat, en attendant des bonnes nouvelles fais comme moi mange des dattes :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok la je comprend plus.. je vous souhaite la meilleur des chances et que nous allez avoir des nouvelles bientôt bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

Le fait qu'ils acceptent la prolongation de validité de la VM démontre très bien qu'ils ne respectent pas les délais... C'est toujours ça de gagné!

Ça n'excuse d'aucune façon la longueur de ces démarches inhumaines.

Tu as bien raison de dire...Ast* de tabarn**********...j'ajouterai...Ast* de tabarn********** les gestionnaires et politiciens qui ont la charge de voir au bon fonctionnement de ce processus n'ont pas de coeur! Il y a une limite à ce que les contribuables sont prêt à accepter et souffrir...

Une bonne journée y'en aura un ou une qui en aura assez et posera des actes pas très jolis pi y seront les premiers à dire: qu'est-ce qu'il a celui là? Un autre malade mental! Ast* de tabarn**********

Bonne chance shury!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quand cela va terminer? :maxpayne:

Prolongation faite pour la visite médicale mais le visa va rentrer quand?

Ast* de tabarn**********

Le fait qu'ils acceptent la prolongation de validité de la VM démontre très bien qu'ils ne respectent pas les délais... C'est toujours ça de gagné!

Ça n'excuse d'aucune façon la longueur de ces démarches inhumaines.

Tu as bien raison de dire...Ast* de tabarn**********...j'ajouterai...Ast* de tabarn********** les gestionnaires et politiciens qui ont la charge de voir au bon fonctionnement de ce processus n'ont pas de coeur! Il y a une limite à ce que les contribuables sont prêt à accepter et souffrir...

Une bonne journée y'en aura un ou une qui en aura assez et posera des actes pas très jolis pi y seront les premiers à dire: qu'est-ce qu'il a celui là? Un autre malade mental! Ast* de tabarn**********

Bonne chance shury!

lmmau

bien moi je suis content d'avoir eu enfin des nouvelles mais le problème est qu'ils ne sont pas très explicatif dans leur facon de répondre. ils ont demandés une prolongation à la vm, ca c'est ok, par contre pour ce qui est du dossier de ma femme est-ce vraiment terminé, car ils disent qu'ils ont finalisé le dossier récemment. en plus à voir la longueur des enquêtes sécuritaires de certaines personnes, ca serait surprenant que ce soit déjà fini... entk je le souhaite que ce soit fini car j'ai hâte de serrer dans mes bras ma femme! et de lui faire goûter les dattes du québec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chanceuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vous avez une prolongation vous !!!! Ohhhh quelle chanceeee !!! J'aimerais bien aussi avoir une prolongationnnnnnnnnnnn :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam a tous

je suis nouveau sur ce forum

je souhaite faire une demande de parrainage pour ma fiancee au Maroc

L'idee c de nous marier inchallah des qu'on aura le visa

ca prend combien de temps pour accomplir la procedure de parrainage en entier?

Merci pour votre gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut shury

voilà une bonne nouvelle :) inchallah bientôt le visa :)

bonne chance Mon ami

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a demandé une prolongation à notre service médical à Paris.

alores ça peut etre positif ou negatif .peut etre paris demande une autre vm vriament je suis perdu perdu .

alores vous les amies vous pensez quoi paris peut refuser cette prolongation?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouffffffff ca prend du courage, moi tu sais je ne peux plus attendre la , je suis au bout des nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on a demandé une prolongation à notre service médical à Paris.

alores ça peut etre positif ou negatif .peut etre paris demande une autre vm vriament je suis perdu perdu .

alores vous les amies vous pensez quoi paris peut refuser cette prolongation?

merci de me repondre

juste puor eclairer c'est l'embassade qui demander cette prolongation pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouffffffff ca prend du courage, moi tu sais je ne peux plus attendre la , je suis au bout des nerfs

je sais bien moi je vais bientos sortir de mes vetements je ne veux pas et je peut pas attendre c'est tropppppppppppppppppppp je vois juste un couleur c'est le noir j'ai hate de change ce couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement