Aller au contenu

Le mardi 6 mai


Messages recommandés

  • Habitués

Wow pas de nouvelle de Manga...peut être habite-t'elle loin de Rabat.

Ce serait plaisant si quelqu'un a des nouvelles de nous les communiquer...

Bonne cahnce à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben je lui aie parler par e-mail.. elle devais me donner des nouvelles.. aussitôt que elle en avait..il étais rendu midi ici.. et elle avais aucune nouvelle encore! et j'ai toujours pas de nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben je lui aie parler par e-mail.. elle devais me donner des nouvelles.. aussitôt que elle en avait..il étais rendu midi ici.. et elle avais aucune nouvelle encore! et j'ai toujours pas de nouvelle!

bn moi jais pas compris ça ( il étais rendu midi ici .. et elle avais aucune nouvelle encore) tu parle de ça femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais dire rendu à midi heure du Canada.. J,avais pas toujours de nouvelle de sa part.. elle devais m'envoyer un e-mail.. je lui aie parler sur MSN ce soir elle vous diras elle-même le compte rendu de l,entrevue de son mari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon pour ce delais...moi j'habite a 4 heures de Rabat et ma femme est en plein demenagement donc on n'a pas eu le temps de vous repondre jusqu'a maintenant...

L'agente etait difficile avec ses 859459859 questions et essayait de me deconcentrer mais je ne lui permet pas...lol...je suis rester cool et je repond a toutes ses questions...mon entrevue dure environ 1 heure...la seule chose c'est que l'agente veut parler a ma femme la semaine prochaine quand elle viens au Maroc me voir...donc encore un autre delais...lol...mais bon on fait quoi? lol

Merci a tous pour vos bonnes pensees et vos messages :)

BONNE CHANCE A NOUS TOUS...INCHALLAH TOUT CE PASSERA BIEN POUR NOUS TOUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais dire rendu à midi heure du Canada.. J,avais pas toujours de nouvelle de sa part.. elle devais m'envoyer un e-mail.. je lui aie parler sur MSN ce soir elle vous diras elle-même le compte rendu de l,entrevue de son mari...

ok merci jamila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pardon pour ce delais...moi j'habite a 4 heures de Rabat et ma femme est en plein demenagement donc on n'a pas eu le temps de vous repondre jusqu'a maintenant...

L'agente etait difficile avec ses 859459859 questions et essayait de me deconcentrer mais je ne lui permet pas...lol...je suis rester cool et je repond a toutes ses questions...mon entrevue dure environ 1 heure...la seule chose c'est que l'agente veut parler a ma femme la semaine prochaine quand elle viens au Maroc me voir...donc encore un autre delais...lol...mais bon on fait quoi? lol

Merci a tous pour vos bonnes pensees et vos messages :)

BONNE CHANCE A NOUS TOUS...INCHALLAH TOUT CE PASSERA BIEN POUR NOUS TOUS !!

oh en fin :)

alors je peut te dire félicitation care tout les cas quand l'agente demande de parlé avec la femme ou la voire les dossiers c'etais accepté

c sure l'agent avais un doute de toi pas de ta femme mais puisque ta femme et venue te voire plusieur fois alors t'inquiette pas

accépté inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaites une excellente chance

et nous attendons de bonnes nouvelles

maimai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour vous avec ce nouveau délai, mais tout semble indiquer selon tes dires que tout va bien. Content pour vous!

Bonne chance pour la suite des événements.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Manga

Inquiete toi pas , comme leplusenplus a dit : c 'est accepté c,est sur sinon ils vont pas perdre du temps pour parler a ta femme. Dernierement, ils font patienter presque tous les couples la avant de dire oui ou non accepté :P

INquiete pas , tout va bien aller,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente d'entendre de tes nouvelles, et puisque l'agente a dit qu'elle veut parler avec ta femme cela signifie que votre dossier est accepté, c'est une question de temps, un peu de patience encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw! Ça avance MAnga! C'Est accepté c'est sur! :yahoo:

Tu nous laisseras des nouvelles que l'entrevue de ta femme, pour nous donné une tite idée!

Félicitation d'avoir garder ton calme!!!! Pas facile avec toutes ces questions et surtout qu'elle ne laisse pas le temps de répondre trop trop la!

On attend de tes nouvelles à la fin du mois alors!

Bonne chance Manga!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo!! félicitation!! juste une tite semaine encore de patience...

Mais pkoi c'est si long ces temps-ci pour tout le monde? autant les entrevus que les visas.....

Moi j'attends encore le retour de mon dossier :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et toutes mes félicitations manga... ce n'est que du positif ... Bonne chance pour l'attente de l'appel pour le visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INCHALLAH VOUS AVEZ TOUS RAISONS...hihihi...vraiment j'espere juste que l'agente n'essaie pas d'enerver ma femme...lol...ma femme viens vers la fin de la semaine prochaine et ca fera la 8e fois qu'elle viens au Maroc depuis 1.5 ans qu'on se connait...wow le temps passe vite!

Encore une fois GROS MERCI a tous ceux et celles qui nous ont souhaiter bonne chance...MERCI...et ma femme et moi vous souhaitons tous de meme... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite du bonheur.. autant que nous..Bonne chance et reviens nous donner des nouvelles.. je vais paniquer moi!! demande à ta femme lollllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
INCHALLAH VOUS AVEZ TOUS RAISONS...hihihi...vraiment j'espere juste que l'agente n'essaie pas d'enerver ma femme...lol...ma femme viens vers la fin de la semaine prochaine et ca fera la 8e fois qu'elle viens au Maroc depuis 1.5 ans qu'on se connait...wow le temps passe vite!

Encore une fois GROS MERCI a tous ceux et celles qui nous ont souhaiter bonne chance...MERCI...et ma femme et moi vous souhaitons tous de meme... :wub:

ta femme es venue 8 fois ds la periode de 1.5 ans !!!!!!!!!!

wowwwwwwwwww :) bravoo

et je comprend pas pourquoi l'agente veut voire ta femme !

mais je te dit profite bien des belles mement avec ta femme et bonne chance encore

donne nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi, oui ma femme travaille pour une ligne aerienne a l'aeroport de Montreal...elle a bcp de flexibilite avec ses shifts pour se faire remplacer...donc elle travaille 1 mois bcp bcp, puis elle a conger 1 mois et viens me visiter au Maroc...pour ca on est vraiment chanceux et on le reconnais...lol.

Elle sera ici dans 6 jours inchallah...youpiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement