Aller au contenu

La La ! Y'ont jusqu'a mercredi


Messages recommandés

  • Habitués

Et bien la ca y est ! C'est cette semaine qu'on est supposé avoir LA nouvelle !!

Quand les agents d'Ottawa ont contacté l'Ambassade au Maroc, ceux-ci leur ont dit qu'ils avaient jusqu'au 7 mai pour remettre notre dossier de la fameuse enquête. Donc, c'est ce mercredi qui vient.

Alors, selon moi, c'est soit cette semaine qu'il a le visa ou l'appel pour le visa, OU, l'appel qui dit de refaire la VM. Bien sure, j'espere que la VM sera prolongée, je le souhaite de tout mon coeur. Mais, dans le cas contraire, au moins on saura qu'on doit faire quelque chose. C'est cette semaine qui faut que ca se passe la ! C'est trop, j'en peux plus moi :bad: :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ta etais patiante tout le temps de procedure de parrainage

sois patiante encore il reste pas trop

mais je souhaite pour ton mari le visa sans refaire la VM

j'espere que rabat bouge pour les visas cette semainne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ma belle soit confiante ... surement que vous aurez des nouvelles de l'ambassade.

J'ai autant hâte que toi ... Allez courage, vous êtes dans le dernier droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohh que cette semaine est plus attendue que jamais ! J'espere ne pas avoir mit tant d'espoir encore une fois ... et me retrouver encore triste et deçu plus que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison sandra, C'est très long, j'espère bien que tu aura un appel cette semaine :)

Tu as tellement attendu et tu mérite que tu sois réuni avec ton amour :wub:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sandra

c'est vrais les jour qui vienne serent très longggg , mais j'en suis est certain que tu va nous revenir avec des bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss , aller du courage est tout ira bien inchallah :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai! que tu as assez entendu.. je suis bien d'accord avec toi.. je te le souhaite de tout ceur cette semaine que tu reçois ce fameux appel pour le visa..vous méritez d'être enfin réunie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma belle!

Je te souhaite réellement cet appel qui va changé le tout pour le tout!

Aller j'encourage Rabat en ce lundi!

Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping: Go Rabat Go!! :clapping: Go Visa Go!! :clapping: Go Sandra Go!! :clapping:

Mercredi ça va faire exactement 4 mois après ton entrevue..... :resogerath: Fini cette attente là! Ça n'a aucun sens!

Aller Rabat un ti dring pour Sandra !!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INCHHHHHHHHHHALAH!!! ca sera pour cette semaine Sandra

je te le souhaite de tout coeur.

Déjà la semaine est commencé, vaut voir ca comme ca. mercredi c'est proche.

alles courage ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que ça fait longtemps que tu attends .... Tu sais,,, mon mari me dit que la vie est comme ça ,,,, elle se resserre,,, on vit des choses difficiles et après oupsssss la bonne nouvelle arrive,,,, et rebelotte .... Tu verras, tu seras récompensée pour ta patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien... ça tarde vraiment à venir se visa!

S'ils ont réellement jusqu'au 7 mai pour donner une réponse, j'espère qu'ils vont respecter ce délai et qu'au moins vous ayez des nouvelles, voire le visa!

Non mais! Ça va faire le niaisage!

Bon courage Sandra... ça achève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai de l'espoir puisque shury et sa femme ont eu une prolongation de la VM les chanceux ! J'espereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que nous aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai de l'espoir puisque shury et sa femme ont eu une prolongation de la VM les chanceux ! J'espereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que nous aussi !!!!

je te le souhaite vraiment de tout mon coeur sandra,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais penser fort fort a vous deux vraiment vous dépasser des records d'attente, tu es forte malgré que tu garde pas toujours ton calme :P Mais c,est normal car dans ta situation je pense pas que je pourrais rester calme non plus, je pris pour vous deux et pour qui soit avec toi pour ton anniversaire. Bon courage encore tu sera sans doute récompenser un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dans 13 jours mon anniversaire...Ca serait trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai de l'espoir puisque shury et sa femme ont eu une prolongation de la VM les chanceux ! J'espereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que nous aussi !!!!

salut sandra

je viens tous les jours avec l espoir de lire visas

ouf c est delirant courage ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien Sandra le jour J arrive je te souhaite la meilleure des chance mon amie!

;o)

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va quand meme faire ¼ d'année qui prenne pour faire une enquête ! C'est quelque chose ! Vous viendrez dire qu'ils font toujours de leur mieux après...M'en avoir sur le coeur à vous dire lol !

Ouff :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Sandra moi je te dis tu va avoir des nouvelles.... oui j'en suis sure

c'est trop long cette attend la.... je te comprent pour ton anniversaire.....

mes bientot vous allé être ensemble........

sa va arrive vite vite vite ok lol

moi aussi c'est mon anniversaire bientot on est proche.......

d'une journée ......je te souhaite pour ta fête ........sa va être un très beau

cadeau que tu attendait depui longtemps et tu va voir un petit marocain qui va

arrivé du ciel........ bonne chance.... chanel05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Chanel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement