Aller au contenu

Es ce que la grille de la liste de domaine de formation peux changé d&

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

d'aprés le 16 octobre 2006 ya une nouvelle grille de la liste des domaines de formation car comme je vous les dis déja je suis ingénieur en électrotechnique d'aprés la grille des domaine de formation c'est 0 point...car mes points total c'est 51 point( leseuo minimum de la DSC c'est 53pt) je suis pérdu un peux.......ce que je veux savoir es ce que cette liste peux changé d'un moment a un autre et es ce que ingéniorat en électrotechnique c'est o point...j'ai envoyé un mail il mon pas répondu le service de limmigration a propos de mon domaine de formation merci de me repondre !

• Habitués
Posté(e)

la grille pourrait changer si les conditions d'emploi de ton metier evoluent.

Dans ton cas, cette profession est en demande pour la periode 2006-2011 une fois arrive, mais pas suffisament en demande pour mettre une priorite au niveau de l immigration.

Donc, il ne faut pas vraiment compter sur une evolution avant 2011 en esperant avoir plus de points de ce cote.

Ameliore ton anglais, ca fait gagner des points aussi.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

La liste des domaines de formation pourra être changée bien évidemment car cette liste subira des modifications sur la base de l'évolution du marché du travail au Québec,