Aller au contenu

Pas de réponse de l'ambassade pour mon dossier fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

svp je suis vraiment inquiete jai envoyé mon dossier federal à l'ambassade du canada en france et d'apres le dhl ils l'ont reçu le 02 janvier et depuis aucune suite jai lu sur ce site qu'on donne l'accusé de reception apres trois mois et nous ça fait quatres moi et la franchement jai la boule

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

si tu vas ici http://delais.immigrer.com/index.php?page=1 tu verras les délais pour ceux qui sont dans ton cas et tu verras que tu n'as pas de quoi t'inquieter, tu es dans les temps ;)

• Habitués
Posté(e)

Ehhh oui les delais sont passé de 3 a 4 mois pour avoir l'AR donc pas d'inquiétude même si c'est long.....

• Habitués
Posté(e)

Patiente va falloir patienter désormais quatre (04) mois présentement pour recevoir ton accusé de reception

• Habitués
Posté(e)

pas paniquer...

J'ai attendu mon accusé de réception 5 mois. Envoi dubut octobre 2007, AR en mars 2008.

Il y a tellement de demandes que les délais se rallongent de plus en plus: 1 moi de retard pour les AR et 2 mois pour les IVM...

Posté(e)
svp je suis vraiment inquiete jai envoyé mon dossier federal à l'ambassade du canada en france et d'apres le dhl ils l'ont reçu le 02 janvier et depuis aucune suite jai lu sur ce site qu'on donne l'accusé de reception apres trois mois et nous ça fait quatres moi et la franchement jai la boule

merci de me repondre

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je viens de recevoir l'accusé de reception je suis tres tres contente tanmirt 'merci' a tous ceux qui m'ont aidé rassurée laakouva ghourwane

nina