Invité Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 svp je suis vraiment inquiete jai envoyé mon dossier federal à l'ambassade du canada en france et d'apres le dhl ils l'ont reçu le 02 janvier et depuis aucune suite jai lu sur ce site qu'on donne l'accusé de reception apres trois mois et nous ça fait quatres moi et la franchement jai la boule merci de me repondre Citer
Habitués touko Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 si tu vas ici http://delais.immigrer.com/index.php?page=1 tu verras les délais pour ceux qui sont dans ton cas et tu verras que tu n'as pas de quoi t'inquieter, tu es dans les temps Citer
Habitués Nan Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Ehhh oui les delais sont passé de 3 a 4 mois pour avoir l'AR donc pas d'inquiétude même si c'est long..... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Patiente va falloir patienter désormais quatre (04) mois présentement pour recevoir ton accusé de reception Citer
Habitués Sas Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 pas paniquer...J'ai attendu mon accusé de réception 5 mois. Envoi dubut octobre 2007, AR en mars 2008.Il y a tellement de demandes que les délais se rallongent de plus en plus: 1 moi de retard pour les AR et 2 mois pour les IVM... Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 svp je suis vraiment inquiete jai envoyé mon dossier federal à l'ambassade du canada en france et d'apres le dhl ils l'ont reçu le 02 janvier et depuis aucune suite jai lu sur ce site qu'on donne l'accusé de reception apres trois mois et nous ça fait quatres moi et la franchement jai la boule merci de me repondre wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwje viens de recevoir l'accusé de reception je suis tres tres contente tanmirt 'merci' a tous ceux qui m'ont aidé rassurée laakouva ghourwanenina Citer
Messages recommandés