Habitués yvan Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour tout le monde,j'aurais voulu avoir des renseignements sur le quartier de Villeray, s'il y fait bon y vivre?Au niveau des alentours, commodités , école, loisirs,etc...Tous vos avis m'intéresse.Merci, à bientôt. Citer
Habitués micaline Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Tu trouveras un peu d'infos ici.http://ville.montreal.qc.ca Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 C'est un quartier très chouette en général... Citer
Habitués Nini Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Très bon choix de la part de mon chum de mari, quartier calme cosmopolite (76 nationalités) tout est à proximité bien déservi et à 20 min du centre ville en métro Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 à MON AVIS, ce n'est pas si pratique comme les alentour de metro cote-vertu.très peuplé, les boulvard princilpal est moins bien que le quartier saint-laurent, je trouve villeray est un peu traditionnel et vieux comparant les autre en plus, normalment, on travaille à downtown ou saint-laurent, c plus pratique de se loger la-bas Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour,Nous vivons dans le quartier Villeray à 8mn à pied de la station métro Jarry. Nous spmmes proches du bus 55 qui peut nous emmener directement dans le centre-ville.Nous avons tous les services nécessaires.Le quartier est tranquille et agrèable à vivre. Le quartier est cosmopolite et tout le monde vit en harmonie.Tres bon choix pour une famille qui veut s'installer à Mtl.Bonne journée Citer
Habitués Nini Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour,Nous vivons dans le quartier Villeray à 8mn à pied de la station métro Jarry. Nous spmmes proches du bus 55 qui peut nous emmener directement dans le centre-ville.Nous avons tous les services nécessaires.Le quartier est tranquille et agrèable à vivre. Le quartier est cosmopolite et tout le monde vit en harmonie.Tres bon choix pour une famille qui veut s'installer à Mtl.Bonne journéeBin on est voisin alors :chechemeu: Citer
Habitués babouche Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 à MON AVIS, ce n'est pas si pratique comme les alentour de metro cote-vertu.très peuplé, les boulvard princilpal est moins bien que le quartier saint-laurent, je trouve villeray est un peu traditionnel et vieux comparant les autre en plus, normalment, on travaille à downtown ou saint-laurent, c plus pratique de se loger la-basJe comprends rien à ton message, tu parles de Ville-Saint-Laurent (Cote Vertu) ou du Boulevard St-Laurent ? Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 à MON AVIS, ce n'est pas si pratique comme les alentour de metro cote-vertu.très peuplé, les boulvard princilpal est moins bien que le quartier saint-laurent, je trouve villeray est un peu traditionnel et vieux comparant les autre en plus, normalment, on travaille à downtown ou saint-laurent, c plus pratique de se loger la-basJe comprends rien à ton message, tu parles de Ville-Saint-Laurent (Cote Vertu) ou du Boulevard St-Laurent ?je parle de Ville-Saint-Laurent qui est mieux que villeray à mon avis Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 je parle de Ville-Saint-Laurent qui est mieux que villeray à mon avisC'est vraiment, vraiment une question de goût ça ! J'aime beaucoup Villeray et j'y habiterais sans problème, mais pas Ville St-Laurent... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 J'ai bien aimé ce quartier. J'y ai habité deux années pendant mes études. Je n'étais pas trop loin du marché Jean-Talon! C'était un aspect positif. Citer
Habitués yvan Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Merci à tous pour vos infos... Citer
Messages recommandés