Habitués akermi Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ce matin vers 8:30 j'ai reçu appel d'ambassade du Rabat pour Lundi prochain le 5 mai :blushing: Je veux pas écrire sur forum car j'ai pensé que ma femme c'est la premiére qui dois savoir au monde :blushing: Alors rendez vous Lundi à 8:00 à l'Ambassade J'éspére qui ya autres monde vont m'accompagner aussi Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Félicitation! On vous souhaite bonne chance pour lundi prochain! Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Juste une petite question...est-ce que ton appel a duré longtemps? L'agente te pose bcp de questions...raconte-nous s.t.p. Merci. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Contente pour vous deux: Akermi/Delssy, et je vous souhaite bonne chance, prépare toi bien Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 félicitation et bonne chance pour l'entrevueallo tazart j'espère que tu as eu ton appelle ça fait longtemps qu'on attend tes nouvelle !!!!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ce matin vers 8:30 j'ai reçu appel d'ambassade du Rabat pour Lundi prochain le 5 mai :blushing: Je veux pas écrire sur forum car j'ai pensé que ma femme c'est la premiére qui dois savoir au monde :blushing: Alors rendez vous Lundi à 8:00 à l'Ambassade J'éspére qui ya autres monde vont m'accompagner aussi Bonne chance akermi tout va bien ce passer inchallah sois positif. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Je suis très très très heureux pour vous qu'enfin vous ayez eu cet appel. Du fond du coeur je vous souhaite la meilleure des chances.Allez Akermi ça va bien se passer suffit d'avoir confiance en vos moyens...lmmau Citer
Habitués maimai Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ce matin vers 8:30 j'ai reçu appel d'ambassade du Rabat pour Lundi prochain le 5 mai :blushing: Je veux pas écrire sur forum car j'ai pensé que ma femme c'est la premiére qui dois savoir au monde :blushing: Alors rendez vous Lundi à 8:00 à l'Ambassade J'éspére qui ya autres monde vont m'accompagner aussienfin coooooooooollllllllllllllltrop contente pour vous deuxmaimai Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 J'ai juste envie de te féliciter de cette nouvelles.Bonne chance Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 tres contente pour toi ! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ce matin vers 8:30 j'ai reçu appel d'ambassade du Rabat pour Lundi prochain le 5 mai :blushing: Je veux pas écrire sur forum car j'ai pensé que ma femme c'est la premiére qui dois savoir au monde :blushing: Alors rendez vous Lundi à 8:00 à l'Ambassade J'éspére qui ya autres monde vont m'accompagner aussiFélicitation a vous je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ce matin vers 8:30 j'ai reçu appel d'ambassade du Rabat pour Lundi prochain le 5 mai :blushing: Je veux pas écrire sur forum car j'ai pensé que ma femme c'est la premiére qui dois savoir au monde :blushing: Alors rendez vous Lundi à 8:00 à l'Ambassade J'éspére qui ya autres monde vont m'accompagner aussiFélicitation a vous je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue YESSSSSSSSSSSSSS je suis tellement contente pour vous enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. bonne chance tout vas bien fonctionné Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 je regarde vos statistiaue esque je vois bien que votre dossier a été ouvert a la fin décembre ????????????si vraiment je crois qui ne suive pas la date mais bonne chance a vous 2 Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 je regarde vos statistiaue esque je vois bien que votre dossier a été ouvert a la fin décembre ????????????si vraiment je crois qui ne suive pas la date mais bonne chance a vous 205/11/2007 Traitement de la demande de résidence permanente à Rabatdossier ouvert à cette date à Rabat!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 je regarde vos statistiaue esque je vois bien que votre dossier a été ouvert a la fin décembre ????????????si vraiment je crois qui ne suive pas la date mais bonne chance a vous 2non 31/12/2007 Accusé de réception de Rabat pas le debut de traitement le debut c'etais le 5/11 Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 31/12/2007 Accusé de réception de Rabatpourquoi cest écrit ca ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 31/12/2007 Accusé de réception de Rabatpourquoi cest écrit ca ?ca doit être la date qui ont recu la lettre tout simplement! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 ok il a recu la lettre a la fin décembre et dossier ouvert 5 novembre si je comprendca porte a confusion les stat Citer
Messages recommandés