Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Vous allez prendre qui en otage? A la demande générale je remonte le poste Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Rira bien qui rira le dernier! Preparez vous nous sommes prets à tout dans l'Est Citer
Habitués Zazie Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 ....sans commentaire par rapport à l'otage !!! Moi je sais qui ça sera....! Euh non c'est pas moi.....je suis déjà restée en otage là bas pendant 8 ans zazie qui sait tout et qui dit rien !! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Zazinette troublefaite qui s'ignore Tu crois que tu arriveras à rester muette comme une carpe encore longtemps choupinette? Et puisd'abord, comment donc peux tu savoir qui est l'otage? Célinette qui feint de ne rien comprendre Citer
gabaline Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 je tiens à redire que je ne pourrai rester que le midi et l'am pour cause de depart en vacances !!!! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Ok Aline, c'est un peu dommage que tu ne puisses pas rester le soir, mais l'essentiel c'est que tu viennes aussi Ca va etre la fete, oyez oyez les amiches ca va bien rigoler Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 pour le 21, ben y'aura moi aussi j'en profiterais pour passer voir une amie !! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Petite mise à jour:+ TikTik+ Iaovai + Fiona+ Olivia + Damien (Olidamo)+ Zazinette+ Gabaline+ Stephally+ Choc+ Shagrine (peut-etre)+ Nuit Bleue (peut-etre)+ Triskelle+ Wok (peut-etre mais vraiment pas sûr)+ CélinetteCe qui nous ferait un total de 14 personnes Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Etant donné que nous nous rapprochons (slowly but surely ) du 21, j'aimerais savoir quelles sont les personnes sures de venir. Pouvez vous confirmer votre presence (ou non presence) pour la journee du 21? Aussi, nous avons proposé quelques noms de restaurants sur Metz, mais il serait bon d'avoir l'opinion de chacun. Seriez vous plus tentés par un resto asiatique, canadien (genre Canada Venture) ou autre? Une creperie le soir vous convendrait-elle? Ce serait bien si vous pouviez repondre assez rapidement parce que nous serons tout de meme une petite dizaine, alors je pense qu'il serait bien de reserver assez tot Aussi, dès qu'on se sera tous mis d'accord sur les deux restos (midi et soir) je pourrai téléphoner pour reserver A vos claviers (=> Non ik, pas Christian MDR) j'attends vos avis!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Salut Célinette,On aimerait essayer le resto japanais shing Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 ok, donc Shing+Nicole ce serait plutot un restaurant Japonais Les autres,vous en pensez quoi? + Zazinette?+ TikTik?+ Olidamo?+ Choc? Triskelle?+ Gabaline? Stephally?Pour ma part, ça m'est egal tant que j'aime ce que je mange Resto japonais pourquoi pas, sinon le resto canadien me tenterait aussi Et pour le soir Shing, la creperie vous convendrait-elle à toi et Nicole? Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Allez je viens comme simple visiteur la Juste pour dire que tant que l'on est tous ensemble... ce que l'on mange.... peu importe, maintenant s'il faut choisir perso le resto japonais ne me pose aucun probleme, le canadien non plus Pour le soir, la creperie c'est une excellente idée !!!! j'adhere Concernant dimanche, y a t il des suggestions ? si on fait le japonais samedi, est ce que le canadien vous tente le dimanche?D'ailleurs qui est la pour le dimanche?Allez petit tour de table..... Bon week end a tous et a toutesPS: rah faut que j'arrete avec mes smileys, je mets 3/4 d'heure pour valider un post mdr Citer
Habitués iaovai Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 la creperie pour le soir , pas de probleme ! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Moi je suis bien entendu là le dimanche et oui je serais tentee par le resto canadien dimanche si on se fait un resto japonais la veille Quant à la creperie... J'adhère OEUF COURSE...oups, of course!!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Juste pour dire que tant que l'on est tous ensemble... ce que l'on mange.... peu importe, Bon week end a tous et a toutes Ben moi perso, je prefererais manger autour d'une table hein, et pas au bord d'un trottoir ou sous un pont Pas que je sois difficile mais ca me semble un peu inconcevable là surtout avec ce temps MDR Maintenant, avec une chaleur estivale, on peut toujours se faire un petit picnic sur le plan d'eau Alors proposez messiiiiiiiiiiire Citer
Habitués iaovai Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 heu au fait Célinette, j'ai parlé trop vite pour le soir ... Comme on a plus que 3 h de route pour rentrer a Cologne, on ne pourrait pas rester avec vous le soir shing Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 oh non Shing, toi et Nicole n'allez non plus pas rester le soir? Cest trop dommage là... Mais bon, en meme temps, je vos comprend un peu avec 3h de route... Mais vous etes vraiment surs??? parce qu'il y en a d'autres qui feront presque 4 heures de route et qui resteront le soir et peut etre meme le dimanche Allez Shing, harcele Nicole et dites VOUI NOUS VIENDRONS!! Citer
gabaline Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 le japonais bof !!!! prefere le chinois !!!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 parce qu'il y en a d'autres qui feront presque 4 heures de route et qui resteront le soir et peut etre meme le dimanche Il va dormir òu alors ? chez toi ??? Citer
Messages recommandés