Aller au contenu

Journee sur Metz ! deuxieme chance !

Messages recommandés

Posté(e)

Vous allez prendre qui en otage? laugh.giflaugh.gif

A la demande générale je remonte le poste smile.gif

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Rira bien qui rira le dernier! laugh.gif Preparez vous nous sommes prets à tout dans l'Est laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif ....sans commentaire par rapport à l'otage !!! laugh.gif

Moi je sais qui ça sera....! blink.gif

Euh non c'est pas moi.....je suis déjà restée en otage là bas pendant 8 ans tongue.gif

zazie qui sait tout et qui dit rien !!

Posté(e)

Zazinette troublefaite qui s'ignore laugh.gif Tu crois que tu arriveras à rester muette comme une carpe encore longtemps choupinette? laugh.gif

Et puisd'abord, comment donc peux tu savoir qui est l'otage? blink.giftongue.gif

Célinette qui feint de ne rien comprendre biggrin.gif

Posté(e)

je tiens à redire que je ne pourrai rester que le midi et l'am pour cause de depart en vacances !!!! rolleyes.gif

Posté(e)

Ok Aline, c'est un peu dommage que tu ne puisses pas rester le soir, mais l'essentiel c'est que tu viennes aussi wink.gif Ca va etre la fete, oyez oyez les amiches ca va bien rigoler laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

pour le 21, ben y'aura moi aussi j'en profiterais pour passer voir une amie smile.gif !!

Posté(e)

Petite mise à jour:

+ TikTik

+ Iaovai + Fiona

+ Olivia + Damien (Olidamo)

+ Zazinette

+ Gabaline

+ Stephally

+ Choc

+ Shagrine (peut-etre)

+ Nuit Bleue (peut-etre)

+ Triskelle

+ Wok (peut-etre mais vraiment pas sûr)

+ Célinette

Ce qui nous ferait un total de 14 personnes biggrin.gif

Posté(e)

Etant donné que nous nous rapprochons (slowly but surely tongue.gif ) du 21, j'aimerais savoir quelles sont les personnes sures de venir. Pouvez vous confirmer votre presence (ou non presence) pour la journee du 21?

Aussi, nous avons proposé quelques noms de restaurants sur Metz, mais il serait bon d'avoir l'opinion de chacun. Seriez vous plus tentés par un resto asiatique, canadien (genre Canada Venture) ou autre? Une creperie le soir vous convendrait-elle?

Ce serait bien si vous pouviez repondre assez rapidement parce que nous serons tout de meme une petite dizaine, alors je pense qu'il serait bien de reserver assez tot wink.gif Aussi, dès qu'on se sera tous mis d'accord sur les deux restos (midi et soir) je pourrai téléphoner pour reserver smile.gif

A vos claviers (=> Non ik, pas Christian laugh.gif MDR) j'attends vos avis!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Célinette,

On aimerait essayer le resto japanais tongue.gif

shing

Posté(e)

ok, donc Shing+Nicole ce serait plutot un restaurant Japonais wink.gif

Les autres,vous en pensez quoi? blink.gif

+ Zazinette?

+ TikTik?

+ Olidamo?

+ Choc? Triskelle?

+ Gabaline? Stephally?

Pour ma part, ça m'est egal tant que j'aime ce que je mange laugh.gif Resto japonais pourquoi pas, sinon le resto canadien me tenterait aussi tongue.gif

Et pour le soir Shing, la creperie vous convendrait-elle à toi et Nicole? smile.gif

Posté(e)

Allez je viens comme simple visiteur la laugh.gif

Juste pour dire que tant que l'on est tous ensemble... ce que l'on mange.... peu importe, maintenant s'il faut choisir perso le resto japonais ne me pose aucun probleme, le canadien non plus tongue.gif

Pour le soir, la creperie c'est une excellente idée !!!! j'adhere tongue.gif

Concernant dimanche, y a t il des suggestions ? si on fait le japonais samedi, est ce que le canadien vous tente le dimanche?

D'ailleurs qui est la pour le dimanche?

Allez petit tour de table..... smile.gif

Bon week end a tous et a toutes

PS: rah faut que j'arrete avec mes smileys, je mets 3/4 d'heure pour valider un post mdr

• Habitués
Posté(e)

la creperie pour le soir , pas de probleme ! rolleyes.gif

Posté(e)

Moi je suis bien entendu là le dimanche laugh.gif et oui je serais tentee par le resto canadien dimanche si on se fait un resto japonais la veille tongue.gif

Quant à la creperie... J'adhère OEUF COURSE...oups, of course!!! laugh.gif

Posté(e)
Juste pour dire que tant que l'on est tous ensemble... ce que l'on mange.... peu importe,

Bon week end a tous et a toutes

Ben moi perso, je prefererais manger autour d'une table hein, et pas au bord d'un trottoir ou sous un pont laugh.gif Pas que je sois difficile mais ca me semble un peu inconcevable là tongue.gif surtout avec ce temps MDR Maintenant, avec une chaleur estivale, on peut toujours se faire un petit picnic sur le plan d'eau tongue.gif

Alors proposez messiiiiiiiiiiire laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

heu au fait Célinette,

j'ai parlé trop vite pour le soir ...

Comme on a plus que 3 h de route pour rentrer a Cologne, on ne pourrait pas rester avec vous le soir sad.gif

shing

Posté(e)

oh non Shing, toi et Nicole n'allez non plus pas rester le soir? sad.gif Cest trop dommage là... Mais bon, en meme temps, je vos comprend un peu avec 3h de route... dry.gif Mais vous etes vraiment surs??? wink.gif parce qu'il y en a d'autres qui feront presque 4 heures de route et qui resteront le soir et peut etre meme le dimanche laugh.gif Allez Shing, harcele Nicole et dites VOUI NOUS VIENDRONS!! tongue.gif

Posté(e)

le japonais bof !!!! prefere le chinois !!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

parce qu'il y en a d'autres qui feront presque 4 heures de route et qui resteront le soir et peut etre meme le dimanche  laugh.gif

Il va dormir òu alors ? chez toi ???

ph34r.gif

laugh.giflaugh.gif