Aller au contenu

Journee sur Metz ! deuxieme chance !


Invité

Messages recommandés

Voila, le 31 Janvier, une rencontre (le midi essentiellement je crois) sur Metz. Or une

rencontres savoyarde est également organisée le meme jour empechant certains forumistes de pouvoir joindre les deux bouts.

Pour d'autres c'est la date qui ne collait pas.

Aussi l'idée d'organiser une autre rencontre sur Metz voit le jour !!!

Ce post a donc pour but de voir si une seance de rattrapage en Lorraine interesserait quelqu'un?

A savoir que les dates ne sont pas fixées ..; rien n'est définitif, mais il s'agirait tout de meme de ne pas trop tarder car nombreux sont ceux qui manqueront à l'appel en mars... departs oblient.

Les dates possibles seraient le 14 ou le 21 fevrier.. on peut faire cette rencontre plus tard si ça arrange tout le monde.. alors n'hesitez pas à dire vos disponibilités.

Bien entendu.. il est prévu de partir pour certains depuis Paris.. donc on peut mettre au point

le co-voiturage, et afin que tout le monde puisse profiter au maximum.. ce serait bien de passer

une journée.. (midi et soir) ce qui implique qu'il faudrait partir relativement tot pour ceux qui partent d'assez loin.

Est ce que ça interesserait quelqu'un?

Sur ce: hop la boulot, on ne m'a pas vu !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Iaovai tu serais partant? huh.gif Nourson t'as interet à venir, sinon panpan cucul je te l'ai deja dit hein laugh.gif

Les autres? Zazinette ou te caches tu? unsure.gif (non non, c'est pas a nouvelle chanson de Garou tongue.gif ), Wok? Choc? les autres??? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi tu connais déjà ma réponse....tu sais que je suis de toutes les rencontres (ben sauf en savoie....là je peux pas encore me diviser !! tongue.gif ) !!....(et d'abord je me cache pas je travaille !!!...)

...petit message pour Garou : merci pour ta derniere chanson...j'arrive à Sherbrooke en juin inutile de venir me chercher !! laugh.gif )

zazie....et hop m'avez pas vu ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Iaovai tu serais partant? huh.gif Nourson t'as interet à venir, sinon panpan cucul je te l'ai deja dit hein laugh.gif

Les autres? Zazinette ou te caches tu? unsure.gif (non non, c'est pas a nouvelle chanson de Garou tongue.gif ), Wok? Choc? les autres??? sad.gif

Heu... si ca se passe comme dans le SILENCE DU GIGOT....je sais pas...

laisse moi encore un peu de temps, c'est un peu trop rapide pour moi tout ca ...

tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la Zazinette elle me fait trop rigoler laugh.gif Si j'etais toi, je me depêcherais, parce Garou doit etre pas mal demandé hein... (bon moi ca m'est un peu egal, j'ai toujours préféré Roch Voisine tongue.gif )

On compte sur toi alors? SUPER!!!! :-)

Iaovai, c'est justement si tu ne viens PAS que ca va se passer comme dans le silence du Gigot!! laugh.gif (attention, faut mettre un copyright pour Djool sinon elle va nous faire un proces lllllloooooollllll :-)

T'inquiete Kikinette, meme si t'es pas là, on aura une pensee pour toé ! Et d'ailleurs, je prendrai la releve pour les photos à cette occasion, compte sur moi, y'aura point de repit pour les honnetes gens laugh.gif

Qui serait partant autrement pour le 14? Wok? Djool? Guillounette? Bertrand? Choc? je sais pas, manifestez vous, allez on se reveille!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazineeeeeeeeeeeettttttttttttttte viens vite ou onva etre recales en derniere page!!!! tongue.gif Et l'organisateur il est ou???? laugh.gif Tik je viens te chercher, je te previens ca va chauffer! laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 14 je suis dans le sud ouest, a Toulouse alors pourquoi pas le 21 dans l'Est ?

Puisque la céline n'est pas décidée a venir sur paris on va y aller nous dans l'Est...

biz

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choc, c'est pas que je ne suis pas decidee à venir sur Paris seulement le train c'est pas grauit, et y'a pas de solution de co-voiturage dry.gif

On vous attend de pied ferme à Metz hein!! seulement le 14 ca pourrait convenir à Yanou, le 21 pas du tout il n'est pas là, toi le 14 ne te conviendrait pas, mais le 21 oui... suis perdue... sad.gif Je veux tous vous voir moi avant que vous ne partiez au Quebec! laugh.gif

Iaovai, qu'est ce que t'en dis toi? on ne t'entend plus parle plus fort ! laugh.gif

Zazinette elle est ok youpiiiii!!!! loll Et viens pas me dire que tu ne peux plus dans 2 jours hein sinon... (=> attention menace, et je n'hesiterai pas à les mettre à execution laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célinette, comme moi je ne peux pas le 21 et que je ne suis pas sûr du tout le 14....

si choc peut le 21, faites ça le 21.

Désolé de ne pouvoir être là.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zavez qu'a en faire une le 14 et une autre le 21 tongue.gif me semble que c'est pas compliqué wink.gifbiggrin.gif

shagrine, organisatrice de choc! heu pas le choc du forum hein wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE idee Shagrine !! laugh.gif

Pour ceux qui sont partants, on fait une soiree le 14 et une autre le 21 tongue.gif

Iaovai, je suppose que là pour toi ca va à la vitesse du son non? laugh.gif

Qui serait partant pour le 14 et qui le serait pour le 21, qu'on fasse un bref petit recapitulatif (oui oui, je m'en occupe puisque l'organisateur est momentanement absent biggrin.gif )

Au fait Shagrine, tu pourrais venir toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben....ca se pourrait oui mais faut voir mes finances surtout :s et ca c'est pas gagné! j'ai le fédéral a payer si je suis reprise au csq et la, heu...ca me fait mal de voir tout cet argent partiiiiiiiiiiiir :'(

Mais je vais voir ce que je peux faire parce que j'aimerai déposer mon dossier fédéral a l'ambassade a Paris qd j'aurais eu mon cheque...si y a moyen de faire du covoiturage de paris a Metz et de Metz a Paris, ca peut se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Iaovai, qu'est ce que t'en dis toi? on ne t'entend plus parle plus fort !  laugh.gif

oui, j'arriveeee!!!!!!!

heu oui, le 21 ou le 28 sinon....j'aimerais voir l'ours en nature et tous les parisiens et les parisiennes aussi....je peux attendre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ton nouvel avatar Iaovai!!!!!! vive Shrek!!!! laugh.gif

Malheureusement, on ne pourra pas rencontrer tout le monde, à moins d'essayer de faire une sortie le 14 et une le 21 huh.gif Mais contente d'apprendre que tu te joindras à nous wink.gif

Petit recapitulatif jusqu'ici:

+ Celinette

+ Iaovai

+ Tik

+ Zazinette

anyone else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement