Aller au contenu

Journee sur Metz ! deuxieme chance !


Invité

Messages recommandés

Ah oui, Aline, si tes connaissances de Metz peuvent nous conduire à de bonnes adresses... c'est pas de refus, au contraire hein smile.gif

Si par contre c'est pas bien, c'est le peloton d'execution sur le champ !!!! laugh.gif

Zazinette et Kikine !!! Vous connaissez le western "Reglement de compte a OK Corral" ? laugh.gif enfin ce que j'en dis...hihi

Liline : tu as vu comment ça jase? la question est : on les faire taire ou pas biggrin.gif

Ah la la quelle sacrée fillote smile.gif bonne nuitée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tikounet, ma fois je ne sais pas si on va reussir à les faire taire ces deux là... laugh.gif Entre les baleines sous gravillons, les belugas sous la gravelle, et les anguilles sous roche, on a de quoi faire nous! biggrin.gif

Z'ètes toutes les deux ben curieuses hein, on ne vous dira rien, pschhhht c'est classé secret defense laugh.gif

Moi je pense qu'on va se faire le remake de Mort ou Vif un de ces quatre...LOL Zazinette accroche toi, samedi t'es faite! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et.....dauphin sous sable....c'est romantique aussi non ?? tongue.gif

ouai ben Célinette même pas peur !!! blink.gif

zazie qui passait par là juste pour voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazinette faut avouer que ton expression est plutot romantique en effet, surtout que c'est de circonstance vu que nous approchons dangeureusement du 14 fevrier laugh.giflaugh.gif CECI DIT, tu vas quand meme en prendre pour ton grade!! biggrin.gif

Je vais faire coller des affichettes "WANTED ZAZINETTE DEAD OR ALIVE" partout en Lorraine, et je compte sur toi Tik pour suivre le mouvement et en faire de meme à Paris et alentours!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.. l'expression est fort jolie.. ça ira donc pour cette fois.. smile.gif

Puis j'ai deja lancé le mouvement sur Paris... on va combiner nos efforts.. on va faire un duo d'enfer la.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere grande soeur, Zazinette choupinette bien aimée, lol, si j'etais toi, je pendrais mes jambes à mon coup, fais toi installer des turbo reacteurs ou ce que tu veux, mais sauve toi laugh.gif Chaud devant, avec une equipe comme nous deux, tu ne vas pas t'en sortir indemne!!!!!! laugh.giflaugh.gif

S'il y a d'autres volontaires pour nous charrier Tik et moi, voyiez ce qui vous attend !!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh là là, ça fait vraiment peur !!!! unsure.gif

Vite, tirons-nous !!! laugh.gif

wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les aminches, j'ai pour une fois reussi à devancer notre Tik national! tongue.gif

J'ai trouvé deux adresses sympas pour aller manger le 21 (midi ou soir)

Il y a le CanadaVenture

"Dans un cadre dépaysant, on se retrouve dans le Grand Nord grâce aux nombreux objets qui décorent cet endroit. Le saumon tient le haut du pavé, mais il est présent sous de nombreuses autres formes, contrairement à bien d'autres restaurants qui ne le proposent que comme cela (en pavé). L'assiette Découverte permet d'ailleurs de le déguster de plusieurs façons : en papillote, en brochette, en tartare, et fumé avec des toasts. Pour les carnivores, le bison (en brochette marinée) ou à la biche (en pavé) galopent jusque dans l'assiette. L'accueil et le service, contrairement au climat rigoureux de cette contrée lointaine, sont chaleureux"

Voici un ou deux avis:

Un très bon resto

L'accueil est vraiment sympathique, les menus variés et originaux tels que le boeuf fumé aromatisé au sirop d'érable ou les pan cakes aux myrtilles. Le décor est magnifique avec un petite dédicace aux toilettes pour dame façon ma cabane au Canada...

A conseiller d'urgence !

Entre récupération et import, la déco vous transporte illico de l'autre côté de l'Atlantique. Du cuisinier à la serveuse, l'accueil est chaleureux et simple. Les mets quant à eux sont originaux, copieux, bien présentés et surtout bons ! Attention toutefois, si vous prenez une assiette découverte ou du trappeur plus une assiette gourmande en dessert, assumez-le ! Ou prévoyez brouette et porteur pour décoller de votre chaise ! Note finale : l'addition ne vous fait pas l'effet d'une bombe H sur votre compte en banque.

A décourir abolument

Cadre TYPIQUE ET MAGNIFIQUE. Plats de bison, saumon, ... coktails et desserts variés. bon rapport/qualité prix. Vraiment très sympa.

=> me semble pas mal celui la si on veut rester dans l'ambiance... wink.gif

Sinon, il y a aussi ma fameuse creperie "la crepiere", qui se trouve pas loin de la creperie "les mouettes" si quelqu'un connait smile.gif

Voici l'avis que j'ai recueilli:

"Quand on est déjà allé manger à La Crêpière (rue du faisan), c'est difficile d'apprécier Les Mouettes : je trouve que leur carte est moins riche en choix de crêpes, la qualité est moindre, le service pas terrible et les prix équivalents à ceux de la Crêpière. Alors franchement, pourquoi aller manger des crêpes au restaurant Les Mouettes quand il y a mieux juste à côté ?"

Voili voulou!! laugh.gif Decidons nous! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est super Aline!! On va pouvoir feter doublement alors!!! biggrin.giflaugh.gif

Au fait Tik, y'a Stephally qui se joindra à nous le 21, et une de plus, that's great! laugh.gif

Petite mise à jour de la liste des participants (c'est curieux, noté comme ça on se croirait presque à la roue de la fortune laugh.gif )

+ Iaovai + Fiona

+ Zazinette

+ Gabaline

+ Stephally

+ Choc

+ Shagrine (peut etre)

+ TikTik

+ Célinette

Ce qui nous ferait, pour l'instant un total de 9 personnes, si j'ai bien compté tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila! biggrin.gif Je ne sais pas si quelqu'un serait tenté de terminer la soiree dans un petit bar sympa (apres le resto par ex tongue.gif ), mais si c'est le cas, j'ai trouvé une petite adresse sympa qui est la suivante:

Aux deux zebres, (sur la place Saint Jacques)=> oui c'est un nom un peu curieux laugh.giflaugh.gif

"C'est la fête tous les week-ends ! Si vous avez envie de passer une excellente soirée, si vous aimez faire la fête jusqu'au bout de la nuit, une seule adresse à Metz : le café Les 2 Zèbres. Tous les vendredis et samedis soir, Arnaud et toute son équipe vous réservent un maximum de surprises ! En commençant par de la bonne musique avec des DJs techno, house ou R'n'B, ajoutez à cela des tonnes cadeaux à gagner lors des soirées spéciales, arrosez le tout avec une délicieuse spécialité (alcoolisée ou non) de Nico dit " Le Roi du Cocktail " ! Alors que faites-vous ce week-end ?!

Côté ambiance … Dans ce décor " zébré ", vous ne saurez plus où donner de la tête ! Dans un même lieu, retrouvez trois ambiances différentes. Au rez-de-chaussée, un mélange de jeux de lumière et de musique sera parfait pour le début de soirée. Si une envie soudaine de danser vous envahit, direction le caveau, le lieu privilégié des amateurs de bonne musique et des danseurs fous. Pour vous détendre ou pour discuter tranquillement avec vos amis, l'ambiance " cosy " du 1er étage vous comblera. Sans oublier la magnifique vue sur la place Saint-Jacques illuminée!

Gabaline, toi qui est de Metz, y es tu deja allee? Sinon, aurais tu une petite idee des pubs sympas ou il y a des animations diverses (karaoke, billard etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si je confirme tu rêves ! J'ai un des ces bon dieu de mal de gorge aujourd'hui !!! mad.gif

Peux pa chanter ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement