Aller au contenu

Journee sur Metz ! deuxieme chance !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon discutera de tout ca ce soir....... oups pardon c'est vrai que t'es pas la ce soir Céline...hihihi laugh.gif

Hé céline ton récapitulatif c'est pour une date précise? Parce que sinon tu m'as oublié !!! mad.gif

bises

choc

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oups (I did it again laugh.gif => non non non, c'est pas Britney enfin!!!! )

'Scuse me de t'avoir oublié Choc ohmy.gif

Je suppose que vous en avez discuté ce soir, alors tenez nous au courant de la decision que vous avez prise, si vous en avez prise une! biggrin.gif

Je fais donc un nouveau recapitulatif :

+ Celinette (=> sûr à moins que la SNCF ne fasse à nouveau grève laugh.gif )

+ Tik

+ Zazinette

+ Iaovai

+ Choc

+ Shagrine (peut etre)

Posté(e)

Au fait Choc, c'est pas gentil de narguer les gens comme ca hein!!!! dry.giflaugh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

eh bien on en a discuté 2 minutes, a priori c'est pour le 14...donc sans moi....mais c pas grave céline on arrivera a se voir.... wink.gif

choc

• Habitués
Posté(e)

Je fais donc un nouveau recapitulatif :

+ Celinette (=> sûr à moins que la SNCF ne fasse à nouveau grève  laugh.gif  )

+ Tik

+ Zazinette

+ Iaovai

+ Choc

+ Shagrine (peut etre)

Celinette, je viens avec Fiona aussi...

user posted image

• Habitués
Posté(e)

ben en fait.....je voudrais pas faire ma seumeuse de Zizanie.....mais c'est vrai que le 21 m'arrangerais beaucoup plus...!.....non non pas taper !!

Posté(e)

Bon si l'on part sur l'idée du 21 ça arrangerait un peu plus tout le monde visiblement....

Donc il faudrait peut etre faire ça plus le 21 si vous n'y voyez d'inconvenient !!!

Est ce que ça vous va le 21 ?

+ Celinette (sûr à moins que la SNCF ne fasse à nouveau grève)

+ Zazinette

+ Iaovai + Fiona

+ Choc

+ Shagrine (peut etre)

+ Tik

Zazinette, nous ne sommes pas des sauvages, on ne va pas te taper !!! on t'en veut terriblement, mais c'est pas grave !!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

J'en connais une qui va en avoir pour son grade...!!! biggrin.gif Sauve toi Zazinette avant que je ne te rattrape pour la mega fessee laugh.giflaugh.gif

Bon, ok pour le 21 alors ... quoi que non, j'ai peut etre quelque chose d'autre de prevu... Non non, je rigole laugh.gif

Tik t'en a discuté avec quelques uns pour savoir qui d'autre viendrait eventuellement?

Pour l'instant, il y aurait donc (pour le 21):

+ Celinette

+ Zazinette

+ Tik

+ Choc

+ Shagrine (peut etre)

+ Iaovai + Fiona

• Habitués
Posté(e)

ben non pour l'instant y'aurait pas d'autres Parisiens courageux....qui veulent prendre le risque de venir avec nous en Lorraine......!!! blink.gif

euuuh vous deux,.... vous êtes sur que ça vous embête pas si c'est pas le 14....? wink.gif

Zazie....moi ! j'ai rien dit, hein !! laugh.gif

Posté(e)

laugh.gif Ben dis donc, c'est qu'elle est ben curieuse la Zazinette! laugh.gif (=> Tik vient m'aider!!!!!! laugh.gif )

Je savais qu'on pouvait compter sur toi Zazinette tongue.gif Dommage que d'autres ne veuillent pas se joindre à nous.

Je ne ferai pas d'autres commentaires laugh.gif

Posté(e)

Koi???? Que vois-je? Celinette tu es encore reveillee??? Te serais-tu deja mise aux horaires quebecois??

Hicoune, encore a l'horaire francais elle ... dry.gif

Posté(e)

parfaitement Kikinette laugh.gif Plutot on se met dans le bain, mieux c'est! tongue.gif

Posté(e)

J'ai des yeux partout... des oreilles qui trainent a droite a gauche !!! j'ai ete tres bien renseigné !!!!

Mais ne vous en faites pas... on a les noms smile.giftongue.gifbiggrin.gif

Profitez... profitez... ça va se payer hein !!

PS: vous avez vu comme je suis serviable? on me demande, je viens de suite tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

il y a gravillons sous baleine?...euh non baleine sous gravillons

Nathalie qui dit mais qui dit rien laugh.gif

Posté(e)

comme certains d'entre vous le savent, je ne pourrai être là le 21 (ni le 14 d'ailleurs).

C'est partie remise à Montréal!

Grosses bises à tous et passez une bonne journée!

• Habitués
Posté(e)

Noursons, vraiment dommage que tu ne puisse pas venir ... wink.gif

Quand pars-tu pour Mtl ??

Posté(e)

D'autant plus que Nourson, c'est notre guide... son absence va se faire sentir aussi... Yannouuuuuuu !!!

Posté(e)

désolé... mais le guide spirituel que je suis quitte son boulot le 13 février, Paris le 29 février, la france le 31 Mars...

Les week-ends se font rares!

Je compte sur vous pour mettre de l'ambiance chez les lorrains! smile.gif

Posté(e)

Cest vraiment dommage que tu ne puisses pas venir Yanou et toi aussi Wok Noooooooooooooon, suis tristounette moi sad.gif

Je vous previens tous les deux, ca ne va pas se passer comme ca quand on sera au Quebec laugh.gif

T'inquiete Yanou, c'est pas l'ambiance qui manque chez nous laugh.gif On va faire la fete comme pas permis et on fera des photos pour Kikinette biggrin.giftongue.gif

Posté(e)

Je suis d'accord ils ne vont pas s'en sortir a si bon compte biggrin.gif

Pour Metz, on va voir si vous faites autant la fete que vos voisins germaniques laugh.gif

Céline, tu es passée au numérique depuis ou pas ? mdr

Tik, sponsorised by Kodak et les fameux jetables tongue.gifbiggrin.gif (et encore c'est rare)