Habitués cherry Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Est ce qu'il existe un qui se retourne tout de suite après en disant "de quoi tu veux que l'on parle ???? je suis creuvé "Bonne question... Remarque, ces bidules sont tellement bien pensés, que tout est possible. Et il n'y a pas un homme normalement constitué qui puisse compétitionner. Seuls défauts: un bruit de moteur remplace les respirations et ils ne font pas la cuillère. C'est quand même de gros défauts... Je te croyais plus inventive Ha! Ha! Eeeeeeuh, disons que quand le bidule a fait le job, et il le fait magistralement bien, qu'il soit à moteur ou non, ça m'arrive à moi aussi d'avoir envie de planer et de dormir, sans mots dire. :angel: Je suis la femme idéale quoi. Bonne fête encore aux filles, quel que soit le party que vous vous réservez! :stuart: Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Merci à tous le monde :blushing:Bonne fête à toi aussi Marie-Lo Je te souhaites de trouver le modèle qui te comblerai . Santé, bonheur à la clé Pas de galipettes pour nous ce soir : il y a 6 petites filles dans la chambre d'à côté :frankenstein: . Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Remarque, ces bidules sont tellement bien pensés, que tout est possible. Et il n'y a pas un homme normalement constitué qui puisse compétitionner. Seuls défauts: un bruit de moteur remplace les respirations et ils ne font pas la cuillère. C'est quand même de gros défauts... :blushing: Zelda, si j'ai bien compris, c'est le pyjama en ratine pour ce soir? Jimmy, tu vas passer au batte! peanutP.S.: bonne fête les filles! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Remarque, ces bidules sont tellement bien pensés, que tout est possible. Et il n'y a pas un homme normalement constitué qui puisse compétitionner. Seuls défauts: un bruit de moteur remplace les respirations et ils ne font pas la cuillère. C'est quand même de gros défauts... :blushing: Zelda, si j'ai bien compris, c'est le pyjama en ratine pour ce soir? Jimmy, tu vas passer au batte! peanutP.S.: bonne fête les filles! Ouais pas de déshabillé coquin pour moi ce soir. Ma fille à voulu un pyjama-party pour fêter son anniversaire. Elle née le 27 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 bon anniversaire zeldouiesque forumiste :air_kiss: Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonne fête les filles! :ouafouaf: Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 et bonne fête marie lo!!!!! bien sûr Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 merci à tousalors ça y est j'ai choisi mon cadeau:je me suis payé une superbe balance électronique!pour quoi faire??? eh bien pour perdre ce que j'ai pris en France et qui fait qu'aujourd'hui je n'ai rien à me mettre sous la dent le jour de ma fête!et aussi 2 gros gateaux au chocalat........histoire de commercer en beautémarie-lo Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) merci à tousalors ça y est j'ai choisi mon cadeau:je me suis payé une superbe balance électronique!pour quoi faire??? eh bien pour perdre ce que j'ai pris en France et qui fait qu'aujourd'hui je n'ai rien à me mettre sous la dent le jour de ma fête!et aussi 2 gros gateaux au chocalat........histoire de commercer en beautémarie-loWow super !Ça fait changement avec moi qui ai pris 2 advil rhume et sinus et 39 de fièvre, les gros frissons et mal partout comme si un train m'étais passée dessus et ma tête va exploser. Je songe à me faire un grog bien chargé si je trouve une bonne âme pour m'acheter du citron.Ha bein mon ours veint d'arriver avec la machine à pain de mes rêves ! Merci mon ours Modifié 26 avril 2008 par Zelda Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) machine à pain, balance.........eh que nous sommes des filles modestes........et dire qu'y en a qui se font payer.........des...........enfin plein de trucs bien plus sophistiqués! bon rétablissement et bon gros dodo Modifié 26 avril 2008 par marie-lo Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Je suis de tout coeur avec vous ...... mais moi là j'ai pas le moral, alors je viens bien du gâteau au chocolat :cray: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonne fête à toutes les deux ! Citer
Habitués Nini Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 :chechemeu: :chechemeu: Bonne Fête toutes les deux :chechemeu: :chechemeu: Citer
Messages recommandés