Aller au contenu

je veux être la première à souhaiter UNE BONNE FETE


marie-lo

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Est ce qu'il existe un qui se retourne tout de suite après en disant "de quoi tu veux que l'on parle ???? je suis creuvé "

Bonne question... :unknw:

Remarque, ces bidules sont tellement bien pensés, que tout est possible. Et il n'y a pas un homme normalement constitué qui puisse compétitionner. Seuls défauts: un bruit de moteur remplace les respirations et ils ne font pas la cuillère. C'est quand même de gros défauts... :unsure:

Je te croyais plus inventive ;)

Ha! Ha! :lol:

Eeeeeeuh, disons que quand le bidule a fait le job, et il le fait magistralement bien, qu'il soit à moteur ou non, ça m'arrive à moi aussi d'avoir envie de planer et de dormir, sans mots dire. :angel:

Je suis la femme idéale quoi. :P:8):

Bonne fête encore aux filles, quel que soit le party que vous vous réservez! :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous le monde :blushing:

Bonne fête à toi aussi Marie-Lo :hug: Je te souhaites de trouver le modèle qui te comblerai ^_^ . Santé, bonheur à la clé :)

Pas de galipettes pour nous ce soir : il y a 6 petites filles dans la chambre d'à côté :frankenstein: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Remarque, ces bidules sont tellement bien pensés, que tout est possible. Et il n'y a pas un homme normalement constitué qui puisse compétitionner. Seuls défauts: un bruit de moteur remplace les respirations et ils ne font pas la cuillère. C'est quand même de gros défauts...

:blink: :blushing: :lol:

Zelda, si j'ai bien compris, c'est le pyjama en ratine pour ce soir? ;):P

Jimmy, tu vas passer au batte! :innocent::ph34r::lol:

peanut

P.S.: bonne fête les filles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, ces bidules sont tellement bien pensés, que tout est possible. Et il n'y a pas un homme normalement constitué qui puisse compétitionner. Seuls défauts: un bruit de moteur remplace les respirations et ils ne font pas la cuillère. C'est quand même de gros défauts...
:blink: :blushing: :lol:

Zelda, si j'ai bien compris, c'est le pyjama en ratine pour ce soir? ;):P

Jimmy, tu vas passer au batte! :innocent::ph34r::lol:

peanut

P.S.: bonne fête les filles! :)

Ouais pas de déshabillé coquin pour moi ce soir. Ma fille à voulu un pyjama-party pour fêter son anniversaire. Elle née le 27 :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous

alors ça y est j'ai choisi mon cadeau:

je me suis payé une superbe balance électronique!

pour quoi faire??? eh bien pour perdre ce que j'ai pris en France et qui fait qu'aujourd'hui je n'ai rien à me mettre sous la dent le jour de ma fête!

et aussi 2 gros gateaux au chocalat........histoire de commercer en beauté

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

alors ça y est j'ai choisi mon cadeau:

je me suis payé une superbe balance électronique!

pour quoi faire??? eh bien pour perdre ce que j'ai pris en France et qui fait qu'aujourd'hui je n'ai rien à me mettre sous la dent le jour de ma fête!

et aussi 2 gros gateaux au chocalat........histoire de commercer en beauté

marie-lo

Wow super !

Ça fait changement avec moi qui ai pris 2 advil rhume et sinus et 39 de fièvre, les gros frissons et mal partout comme si un train m'étais passée dessus et ma tête va exploser. Je songe à me faire un grog bien chargé si je trouve une bonne âme pour m'acheter du citron.

Ha bein mon ours veint d'arriver avec la machine à pain de mes rêves ! Merci mon ours :wub:

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

machine à pain, balance.........eh que nous sommes des filles modestes........et dire qu'y en a qui se font payer.........des...........enfin plein de trucs bien plus sophistiqués!

bon rétablissement et bon gros dodo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête à toutes les deux ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:chechemeu: :chechemeu: Bonne Fête toutes les deux :chechemeu: :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement