Habitués Patient Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bonsoir tout le monde ... J'aimerais juste savoir est ce que c'est normal que j'ai pas eu une reponse apres mon entrevue ? et est ce que sa va encore tardé pour avoir la reponse ?! Merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Salut, Lorsque j'ai passé mon entrevue, la personne m'avait signalé qu'elle pouvait eventuellement, a la fin de l'entretien, prendre la decision de reflechir encore; Une réponse serait donnée dans moins d'une semaine. ATTENTION, cela ne veux pas dire que ton entrevue c'est mal passée !!! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Merci Absolumentstef Pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Patient... soit toi même , soit Patient.tu as passé ton entrevue, tu resens déjà peut etre - ne serais ce que un tout petit peu- quel effet tu en as pu dégager: légèrement positif, ou positif , ou .... OOuups non je ne crois pas que ca seras négatif... "crois en toi car personne ne le fera à ta place"aller bon courage l'ami, souris voyant ne fais pas cette tête là...aller ton premier café c'est moi qui te le paie une fois arrivé à Montréal, okay.. kabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Merci kabi c'est tres gentils, Et t'inquiete pas je suis tres Patient , et pour le Café je vais pas te raté Inchaalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Prépare-toi au départ. Fais un tour à Bab Marrakesh afin de magasiner à tête reposée. En passant, il serait préférable que tu ailles voir les agences de voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 je dirais pareil , c juste question de temps ,commence a magasiner pour ton billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Lolllllllllll Kotik MErci a vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés