Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Moi aussi je veux me mettre au RMI et m'acheter des petits carrés de soie et le sac Kelly de chez Hermès Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Moi aussi je veux me mettre au RMI et m'acheter des petits carrés de soie et le sac Kelly de chez Hermès Ouais avec une telle manne financière, tu pourras t'habiller luxe, te crèmer luxe, te savonner luxe, t'équiper luxe, manger luxe, et même skier luxe à Courchevel. C'est bien connu que sur le RMI on mène la grosse sale vie. :frankenstein: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Ouais avec une telle manne financière, tu pourras t'habiller luxe, te crèmer luxe, te savonner luxe, t'équiper luxe, manger luxe, et même skier luxe à Courchevel. C'est bien connu que sur le RMI on mène la grosse sale vie. :frankenstein:Ben oui mais tu comprends, nous les Z'Amaricains, on s'habille chez Zellers, on se crème au Oil of Olay pis on mange des pogos, tsé. Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Ouais avec une telle manne financière, tu pourras t'habiller luxe, te crèmer luxe, te savonner luxe, t'équiper luxe, manger luxe, et même skier luxe à Courchevel. C'est bien connu que sur le RMI on mène la grosse sale vie. :frankenstein:Ben oui mais tu comprends, nous les Z'Amaricains, on s'habille chez Zellers, on se crème au Oil of Olay pis on mange des pogos, tsé.Bein là faut pas exagèrer non plus ! Vous mangez quand même des légumes .... frites, rondelles d'ognion ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bein là faut pas exagèrer non plus ! Vous mangez quand même des légumes .... frites, rondelles d'ognion ...Pis les chips au ketchup, qui comptent pour deux légumes. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bein là faut pas exagèrer non plus ! Vous mangez quand même des légumes .... frites, rondelles d'ognion ...Pis les chips au ketchup, qui comptent pour deux légumes.poutine, doigts de mozarella Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 poutine, doigts de mozarellaHot chicken à la sauce jaune orange avec des ti-pois en canne. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 poutine, doigts de mozarellaHot chicken à la sauce jaune orange avec des ti-pois en canne.ah oui les ti-pois qui brille dans le noir,je conseille a tous le monde d'en avoir 2-3 can de reserve a la maisonet a n'ouvrir qu'en cas de panne d'hydro... :blushing: Citer
Habitués babouche Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 hum... un bon kraft dinner avec de la sauce tomate du dollarama... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 hum... un bon kraft dinner avec de la sauce tomate du dollarama...T'ajoutes des saucisses à hot-dog en tranches pour les dîners de gala. Avec un jell-o à la lime pour dessert. Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Hey merci les amis, j'ai mon menu pour la semaine. Mon épicerie va être facile facile facile. En plus y a les 4 groupes alimentaires, comme y veut le guide alimentaire canadien. C'est topppppppp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bon, on passe au prochain cliché ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Modifié 24 avril 2008 par grizzli Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bon, on passe au prochain cliché ?Je sais pas si je vais avoir le temps. Faut que je brosse mes poils de dessous de bras ! Citer
Habitués Shaman Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Hey! J'adore c'te boutique, il me faut l'adresse! :biohazar: +s Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Je sais pas si je vais avoir le temps. Faut que je brosse mes poils de dessous de bras !T'as qu'à porter une baguette, ça va les cacher Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Je sais pas si je vais avoir le temps. Faut que je brosse mes poils de dessous de bras !T'as qu'à porter une baguette, ça va les cacherHa bein là pourquoi les cacher ? J'arbore fièrement ma pilosité française ! Bon allez mes poils sont tous bien brossés et lustrés je m'en vais faire du monokini sur ma terrasse Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) hum... un bon kraft dinner avec de la sauce tomate du dollarama...T'ajoutes des saucisses à hot-dog en tranches pour les dîners de gala. Avec un jell-o à la lime pour dessert.Jean-René Dufort a déjà mangé un Dinner Kraft périmé depuis 14 ans... et il nous avait fait la démonstration qu'on pouvait en manger sans problème. Bref, ca quand meme des propriétés intéressantes Modifié 24 avril 2008 par Biztalk Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Et puis le Kraft Dinner ou le Cheeze Whiz peuvent aider à isoler une maison! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Je répète: nous avons eu une influence latine parmi d'autres mais nous ne somme pas latins. Merci de le reconnaître, c'est exactement là ou je voulais en venir.Bon le ti-gars est t'y content-content à son ego?On a reconnu ici une évidence que personne n'a essayé de nier: on a une influence latine ET anglo-saxonne!Quant aux "proportions", ben tu verras que c'est impossible à répondre... chaque cas est assez personnel au final (surtout si on se fie à tes clichés du genre l'heure du souper et les émissions de TV). Ta conception de la latinité semble être bien franco-française... Pas sûr qu'un gars de l'Amérique Centrale vous trouverait bien latins s'il allait en France... Tu vois ce que je veux dire?Et avant de juger quoi que ce soit, es-tu au moins venu icitte et as-tu au moins habité ASSEZ LONGTEMPS (plus d'un an) pour te faire une vraie idée? Citer
Messages recommandés