Habitués yow_lys Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Sandrabanana, dis moi, OÙ dans le message de Laurent et même dans les messages subséquents as-tu vu la moindre mention du mot maghrébin ????Euh, ben moi je viens de le mettre :blushing: (parce que c'est mon expérience personnelle en matière de rencontres virtuelles... très furtives il faut le dire, car la flush chez-moi s'actionne très vite pour ces désespérés de la Canadienne)Et c'est drôle mais il faut reconnaître que c'est rarement des Danois ou des Allemands qui veulent à tout prix débarquer ici... faut arrêter de porter des oeillères aussi! (ceci dit je ne nie pas qu'il y ait de VRAIES histoires)Ce message a tout à fait sa place et quand on est rendu à vouloir choisir sa future épouse sur une liste, je m'excuse mais c'est choquant. Très choquant! Et oui les femmes doivent être au courant et garder ça en tête quand un message pop up dans leur profil Skype ou Face Book ou sur leur MP dans ce forum même (il est déjà arrivé à un Mahgrébin justement de demander mon mail à Laurence il y a quelques années - je venais de mettre ma photo en avatar)Et toi tu m'as bien dragué parce que tu as trouvé ma touffe de cheveux verts irrésistibles !!!!!!! Je ne suis pas un homme facile.... :blushing: ¸Sandrabanana : Personne ne t'as montré du doigt..... ne te ridiculise pas en utilisant des propos complétement irrespectueux (bouché du cul)..... c'est absurde ta posture anti-constructive. Tiens le toi pour dis personne n'as dis que les parrainages sont tous nazes, personne n'a dis que tu étais une fille bêtes et naïve......Tu veux maintenant apporter tes reflexions sur le pourquoi tu comment?! ou tu veux t'obstiner à dire que tu es la victime d'un pogrom verbal organisé par les forumistes?!Tout le monde ici parle d'un côté néfaste du parrainage, en ayanr pris soin de dire que ce n'est pas le cas général. mais c'est un aspect qui existe, et donc dont on peut parler. peut-être parmi les lecteurs de ce fil, il y a une nana qui est sur son petit nuage, et qui va se poser une ou deux questions..... qui va se dire qu'il faut peut-être pas foncer tête baissée.... j'en sais rien... mais y a bien que toi pour dire que de ne pas en parler c'est mieux...... c'est une vraie politique de l'autruche!!!!! diablerie
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Mais si cela t'affecte autant Sandra, est ce que c'est parce que le chapeau te fait ?
Habitués jimmy Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Darianne :(il est déjà arrivé à un Mahgrébin justement de demander mon mail à Laurence il y a quelques années - je venais de mettre ma photo en avatar)Ah c'est pour ca que j'ai jamais pu avoir ton numéro ...oui mais chu pas Mahgrébin moé la jimmy
Habitués Dariane Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Aye tention la Madame est ventarde en plus !Haaaa!C'est ce que je disais! T'es vraiment jeune! Pas capable de comprendre l'ironie et le second degré!Et même à ça, on a bien le droit d'aimer son corps et d'être bien dedans, non? Y'a pas de mal à ça et même que c'est encouragé par la société!Ca fait que...Désolée si ça déplait à certaines...Et euh sinon belle Sandra, si le sujet te plais pas, ce serait plutôt à toi d'aller voir ailleurs... Capiche?Sérieux tu commences à nous les gonfler avec ton sentiment parano que tout le monde semble persécuter les parrainages!
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Et moi je suis bien content qu'on ait créé cette section. Vu que je n'y vais jamais (hormis aujourd'hui quand j'ai vu ce sujet surréaliste en en-tête), je ne lis plus les fameuses choses dont tu parles...Parce qu'avant, c'était noyé dans le flot de sujets, avec les autres, et c'était assez pénible de lire autant de choses aussi... comment dire... Bref, tout cela est assez pathétique, bien souvent.Mais l'amour, avec un grand "a", finit toujours par l'emporter! Dieu que c'est beau... Comment appel-tu ce genre de commentaires ???
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Aye tention la Madame est ventarde en plus !Haaaa!C'est ce que je disais! T'es vraiment jeune! Pas capable de comprendre l'ironie et le second degré!Et même à ça, on a bien le droit d'aimer son corps et d'être bien dedans, non? Y'a pas de mal à ça et même que c'est encouragé par la société!Ca fait que...Désolée si ça déplait à certaines...Et euh sinon belle Sandra, si le sujet te plais pas, ce serait plutôt à toi d'aller voir ailleurs... Capiche?Sérieux tu commences à nous les gonfler avec ton sentiment parano que tout le monde semble persécuter les parrainages!C'est a toi de decrisser la scientologue !! T'es ni parrainé, ni marraine ca fa que fait de l'air !
Habitués Dariane Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Et toi tu m'as bien dragué parce que tu as trouvé ma touffe de cheveux verts irrésistibles !!!!!!! Je ne suis pas un homme facile....Non Non! C'est ta face bleue et ton kinto au bec qui m'ont plus Et moi ben comme il paraît que je viens de chez Paré, ben j'imagine que c'est parce que je dois être facile non? J'espère que ça te dérange pas trop
Habitués yow_lys Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 C'est a toi de decrisser la scientologue !! T'es ni parrainé, ni marraine ca fa que fait de l'air !je sais pas ce qui te fais le plus défaut sur ce fil sandrabanana.... l'esprit, ou le vocabulaire.... mais là tu t'enfonces......C'est que là tu as les grosses cylindrées du débattage..... les jimmy, darianne, zelda..... là c'est des champions du monde... la champion's league des forumistes..... !!!!! alors il va falloir que tu hisses un peu le niveau sinon ça va être une vraie boucherie....
Habitués Fred Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Im ready !Pas d'anglais sur le forum (c'est marqué dans les régles).... merci :elendil:
Habitués Dariane Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Aye tention la Madame est ventarde en plus !Haaaa!C'est ce que je disais! T'es vraiment jeune! Pas capable de comprendre l'ironie et le second degré!Et même à ça, on a bien le droit d'aimer son corps et d'être bien dedans, non? Y'a pas de mal à ça et même que c'est encouragé par la société!Ca fait que...Désolée si ça déplait à certaines...Et euh sinon belle Sandra, si le sujet te plais pas, ce serait plutôt à toi d'aller voir ailleurs... Capiche?Sérieux tu commences à nous les gonfler avec ton sentiment parano que tout le monde semble persécuter les parrainages!C'est a toi de decrisser la scientologue !! T'es ni parrainé, ni marraine ca fa que fait de l'air !Euh comme une autre personne te l'a gentiment rappelé, y'a pas une pancarte INTERDIT... Et pour ton info, j'avais failli parrainer mon ex-mari (Français) pour qu'on rentre ensemble au Canada (mais bon finalement la relation s'est terminée après 6 ans dont 4 ans de mariage). Alors je pense que j'ai mon petit droit à être ici. Hé oui!C'est plate hein....Et sinon c'est pas mal, après "Paré" je suis "Scientologue". Faudrait que tu choissises... Quoique l'un n'empêche pas l'autre (enfin pour ce que je connais de cette religion!)Vas-y tu te "cales" encore plus... Modifié 23 avril 2008 par Dariane
Habitués yow_lys Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Et toi tu m'as bien dragué parce que tu as trouvé ma touffe de cheveux verts irrésistibles !!!!!!! Je ne suis pas un homme facile....Non Non! C'est ta face bleue et ton kinto au bec qui m'ont plus Et moi ben comme il paraît que je viens de chez Paré, ben j'imagine que c'est parce que je dois être facile non? J'espère que ça te dérange pas trop Ben je connais pas cet établissement Montréalais, mais vu la description..... je dirais que ... ben..... wouah....... c'est sur le chemin de l'église scientologue j'éspère.....
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Aye tention la Madame est ventarde en plus !Haaaa!C'est ce que je disais! T'es vraiment jeune! Pas capable de comprendre l'ironie et le second degré!Et même à ça, on a bien le droit d'aimer son corps et d'être bien dedans, non? Y'a pas de mal à ça et même que c'est encouragé par la société!Ca fait que...Désolée si ça déplait à certaines...Et euh sinon belle Sandra, si le sujet te plais pas, ce serait plutôt à toi d'aller voir ailleurs... Capiche?Sérieux tu commences à nous les gonfler avec ton sentiment parano que tout le monde semble persécuter les parrainages!C'est a toi de decrisser la scientologue !! T'es ni parrainé, ni marraine ca fa que fait de l'air !Euh comme une autre personne te l'a gentiment rappelé, y'a pas une pancarte INTERDIT... Et pour ton info, j'avais failli parrainer mon ex-mari (Français) pour qu'on rentre ensemble au Canada (mais bon finalement la relation s'est terminée après 6 ans dont 4 ans de mariage). Alors je pense que j'ai mon petit droit à être ici. Hé oui!C'est plate hein....Et sinon c'est pas mal, après "Paré" je suis "Scientologue". Faudrait que tu choissises... Quoique l'un n'empêche pas l'autre (enfin pour ce que je connais de cette religion!)Vas-y tu te "cales" encore plus...Sincerement, c'est vrai je suis a court de mot devant une petite pincée dans ton genre ... Ta un visage amicale mais qui donne envie de cracher dessus ...
Habitués yow_lys Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bon allez banana.... arrête un peu tes insultes de bac à sable et dis nous ce que tu penses être à la source de ce fillon que certains exploitent ?je suis très curieux je sais, mais je me dis que tu dois bien avoir une petite idée....regarde moi j'ai suggéré un petit truc dans un message précédent.... mais tu n,as pas fait attentionMoi je pense que le facteur qui favorise beaucoup ce genre de tromperie, c'est le fait qu'au Québec le mariage a été complètement dénigré... ce n'est plus qu'un vulgaire truc administratif. Quand j'entends des gens me dire qu'ils se marient pas parce que ça sert à rien, ça coute de l'argent, ben je me dis que finalement se marier ne veux rien dire dans la société desormais (attention je ne dis pas que c'est mal ou bien, c'est un constat). Alors ouais des québécoises se font avoir car elles font un acte administratif vite fait bien fait, et finalement le piège se referme sur eux.....Et vous autres....?
Habitués Dariane Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 je sais pas ce qui te fais le plus défaut sur ce fil sandrabanana.... l'esprit, ou le vocabulaire....Je dirais une bonne dose des deux en plus d'un grain de maturité et de bons cours de langue française (Écriture 101 et Analyse du discours écrit 101)!Et comme Bencoudonc : :80: Sérieux je plains son mec! Wouahou! Y sait pas ce qu'il l'attend... Ce sera peut-être le premier cas de parrainé à rentrer avant le temps Bon sur ce, c'est pas que je ne vous aime pas, mais il est 20h il faut aller préparer le souper!Bizzzz
Habitués jimmy Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bon ok, si tu veux engueuler Darianne directement, voici son numéro : 514-866-0495 jimmy
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Je retourne jouer dans mon bac a sable et continuer de dénigrer les québécoises comme vous voulez..y'en a qui s'aime pour vrai pis que la parrainage etait une solution envisageable pour etre reuni ! Bye les minables...
Habitués Fred Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Moi je veux bien me faire parrainer par Nicole Kidman bien qu'étant une scientologue :air_kiss:
Habitués peanut Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Et moi j'aimerais bien que Dariane me file le numéro de téléphone de Tom Cruise... peanut
Messages recommandés