Aller au contenu

Liste de canadiennes disponibles


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Beyonce est passée devant chez moi, j'ai brûlé mes toasts ! tabarouette !

bye

Ayoye!! :rofl: merci niceman pour cette parenthèse... rien de mieux qu'une diversion comme celle la pour détendre l'atmosphère... c'est mon genre de joke en plus... j'adore ton humour Bravo!! :good:

j'avoue que c'est frustrant de lire tout ces commentaires mais c'est en répliquant qu'on attise le feu.... ;)

Comme on dit si le chapeau te fait.... met le ....

Je suis juste pas capable d'accepter qu'on se moque de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Ben vu la fréquentation du forum tu as quand même plus de chance que ce soit un français qu'un tasmanien qui vienne "faire ch**r".... d'ailleurs tu n'as pas vu, mais y a une québécoise aussi qui fait ch**r..... t'as pas un proverbe à la con là pour cette situation....

Puis dans cette profonde logique que tu développe, y a que des québécoises qui se font avoir sur ce forum...... serait-ce donc un complot mondial?

allez arrêtes donc de te sentir visée, et puis soit un peu objective... ça t'éviteras des propos désobligeant....

amic

Possible pour le complot..mais ta tout de meme décidé de t'installer d'une province ou les filles sont tellement stupides ...Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

A moins que t'es ramener une de l'autre coté de l'atlantique ou elle sont si parfaites ces francaises ( tu me permet d'en douter ahah )

Où as tu lu que les québécoises étaient stupides dans mes propos? .... je suis curieux......

Tu les traites de naives et qu'elles se font avoir...pas mal pareil comme si tu les traitaient de stupides mon cher....C'est vrai qu'ont est si stupides a aimer et etre aimer ( pour certaines )

Pas drôle d'etre heureuse et amoureuse ak un maghrébien...toujours jugés d'un bord pis de l'autre ...de plus ..toujours de la part d'un français !

C'est ce qu'il veut que tu lui réponde.... écoute ma belle... les personne qui nous critique sont simplement jaloux ou envieux alors... ne ne leur donne pas d'attention... nous on sait ce qu'on vit et ce qu'on ressent pour nos hommes.... surement des célibataires qui ne pognent pas avec les québécoises qui nous critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as sans doute raison ...mais ca me fait tellement bouillir a l'interieur la ...

Probablement trop impulsive ... :wacko:

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu les traites de naives et qu'elles se font avoir...pas mal pareil comme si tu les traitaient de stupides mon cher....C'est vrai qu'ont est si stupides a aimer et etre aimer ( pour certaines )

Pas drôle d'etre heureuse et amoureuse ak un maghrébien...toujours jugés d'un bord pis de l'autre ...de plus ..toujours de la part d'un français !

Tu t'emportes Sandra. Naïve ne veut pas dire stupide, et personne ne parle de ta relation personnelle. Je ne pense pas non plus que ces avertissements visent à salir l'image des québecoises ou à se moquer mais bien au contraire de les mettre en garde.

... ah merde, je suis Français :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve juste immensément chiant qu'on vienne salir notre réputation pour certaines qui se font avoir ! J'en suis consciente qui en a des femmes (autant des hommes aussi) qui sont omnubilé par les belles paroles d'un maghrébien. Mais tabarouette, vous les mettez dans le meme bateau pis c'est dommage. Vous ne prenez que le négatif des médias et d'autre sources...Y'a tellement de belles histoires aussi. De plus, je te ferais remarquer que y'a pas qu'ici ou y'a des filles qui se font avoir. En France aussi y'en a beaucoup, en Angleterre ainsi que l'Allemagne...

Sandrabanana, dis moi, OÙ dans le message de Laurent et même dans les messages subséquents as-tu vu la moindre mention du mot maghrébin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin de le voir pour le savoir Fred...

Aussi...les mettres en garde....ahah..fait nous rire ! Penses tu que elles ne le savent pas deja !!! Voyons..Come on

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beyonce est passée devant chez moi, j'ai brûlé mes toasts ! tabarouette !

bye

Ayoye!! :rofl: merci niceman pour cette parenthèse... rien de mieux qu'une diversion comme celle la pour détendre l'atmosphère... c'est mon genre de joke en plus... j'adore ton humour Bravo!! :good:

j'avoue que c'est frustrant de lire tout ces commentaires mais c'est en répliquant qu'on attise le feu.... ;)

Comme on dit si le chapeau te fait.... met le ....

Julie, l'histoire des toats pour justement garder ma salive !!! Aye, je m'apercois que je manque de beurre ..zutt !!!

Vive les restos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour la petite histoire j'avais oublié mon sexe dans mon profil skype, et je comprennais pas pourquoi plein de maghrébins me contactaient.... un jour y en a un qui a eu la franchise de m'expliquer. Et j'ai étais vraiment choqué par l'idée qu'il avait des québécoises.... naïves, facile..... en gros.... pour faire simple... j'ai du coup mis masculin.... et là presque plus rien! bizarre.

Moi j'ai carrément arrêté Skype car ça devenait insupportable! J'essayais de discuter avec mes amis et ces cons à la recherche d'une Canadienne exclusivement s'imisciaient dans mes discussions! Et comme je suis pas en manque d'amour à ce point pour chater avec des gars de l'autre bout du monde, ben je les rabrouais vite fait, bien fait! Sérieux, si je voulais vraiment être avec un Mahgrébin y'en a plein à Montréal, ça fait que l'autre twitt dans son bled y pouvait ben aller se faire voir... Ah Grrrrrr qu'ils me faisaient ch**r!

En fait j'y pense, je devrais y retourner et jouer le jeu et faire semblant de les parrainer! Ha! Ha! Me semble que ce serait drôle... Pauv' ti'pit!

Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Franchement Sandrabanana.... :wacko:

Laisse tomber... Regarde l'âge qu'elle a... Ca explique (et pardonne même un peu) ses réactions immatures et hargneuses...

Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

Ben là: Il m'a trouvée !!!! :innocent:

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour la petite histoire j'avais oublié mon sexe dans mon profil skype, et je comprennais pas pourquoi plein de maghrébins me contactaient.... un jour y en a un qui a eu la franchise de m'expliquer. Et j'ai étais vraiment choqué par l'idée qu'il avait des québécoises.... naïves, facile..... en gros.... pour faire simple... j'ai du coup mis masculin.... et là presque plus rien! bizarre.

Moi j'ai carrément arrêté Skype car ça devenait insupportable! J'essayais de discuter avec mes amis et ces cons à la recherche d'une Canadienne exclusivement s'imisciaient dans mes discussions! Et comme je suis pas en manque d'amour à ce point pour chater avec des gars de l'autre bout du monde, ben je les rabrouais vite fait, bien fait! Sérieux, si je voulais vraiment être avec un Mahgrébin y'en a plein à Montréal, ça fait que l'autre twitt dans son bled y pouvait ben aller se faire voir... Ah Grrrrrr qu'ils me faisaient ch**r!

En fait j'y pense, je devrais y retourner et jouer le jeu et faire semblant de les parrainer! Ha! Ha! Me semble que ce serait drôle... Pauv' ti'pit!

Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Franchement Sandrabanana.... :wacko:

Laisse tomber... Regarde l'âge qu'elle a... Ca explique (et pardonne même un peu) ses réactions immatures et hargneuses...

Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

Ben là: Il m'a trouvée !!!! :innocent:

;);)

Tu peux bien aller au diable ... T'es sure que c'est pas de chez paré que tu d'viens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sandrabanana, dis moi, OÙ dans le message de Laurent et même dans les messages subséquents as-tu vu la moindre mention du mot maghrébin ????

Euh, ben moi je viens de le mettre :blushing:

(parce que c'est mon expérience personnelle en matière de rencontres virtuelles... très furtives il faut le dire, car la flush chez-moi s'actionne très vite pour ces désespérés de la Canadienne)

Et c'est drôle mais il faut reconnaître que c'est rarement des Danois ou des Allemands qui veulent à tout prix débarquer ici... faut arrêter de porter des oeillères aussi! (ceci dit je ne nie pas qu'il y ait de VRAIES histoires)

Ce message a tout à fait sa place et quand on est rendu à vouloir choisir sa future épouse sur une liste, je m'excuse mais c'est choquant. Très choquant! Et oui les femmes doivent être au courant et garder ça en tête quand un message pop up dans leur profil Skype ou Face Book ou sur leur MP dans ce forum même (il est déjà arrivé à un Mahgrébin justement de demander mon mail à Laurence il y a quelques années - je venais de mettre ma photo en avatar)

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Ben vu la fréquentation du forum tu as quand même plus de chance que ce soit un français qu'un tasmanien qui vienne "faire ch**r".... d'ailleurs tu n'as pas vu, mais y a une québécoise aussi qui fait ch**r..... t'as pas un proverbe à la con là pour cette situation....

Puis dans cette profonde logique que tu développe, y a que des québécoises qui se font avoir sur ce forum...... serait-ce donc un complot mondial?

allez arrêtes donc de te sentir visée, et puis soit un peu objective... ça t'éviteras des propos désobligeant....

amic

Possible pour le complot..mais ta tout de meme décidé de t'installer d'une province ou les filles sont tellement stupides ...Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

A moins que t'es ramener une de l'autre coté de l'atlantique ou elle sont si parfaites ces francaises ( tu me permet d'en douter ahah )

Où as tu lu que les québécoises étaient stupides dans mes propos? .... je suis curieux......

Tu les traites de naives et qu'elles se font avoir...pas mal pareil comme si tu les traitaient de stupides mon cher....C'est vrai qu'ont est si stupides a aimer et etre aimer ( pour certaines )

Pas drôle d'etre heureuse et amoureuse ak un maghrébien...toujours jugés d'un bord pis de l'autre ...de plus ..toujours de la part d'un français !

Bon arrêtes un peu de te poser en victime....

Si tu avais correctement lu tu aurais vu (éventuellement compris), que je parles à chaque fois que CERTAINES se font avoir.... tu n'en fais pas partie selon toi.... tant mieux, je ne souhaite le malheur de personne.

J'ai parlé de naïves..... mais lis les mots qui précèdent ce terme et tu verras que je dis que se sont des idées reçues que certains utilisent.....

Alors cesse donc de mettre des porpos généralisateurs derrière ce que je dis, ça te rendra un peu plus agréable.

Toi même tu les dis certain(e)s se font avoir. Propos confirmés par plusieurs français et québécois.... même certains magrébins.

Maintenant si tu es surprise d'avoir des interventions de français sur un forum à la base fait pour les francophones, c'est que t'as vraiment perdu tout sens du jugement. C'est pas aprce que c'est des maghrébins, mais parce que c'est de cela dont on parle logiquement le plus sur un forum francophone. On va pas parler des britishs avec les indiens....

C'est usant de lire des propos qui sont..... mon Dieu ne dites pas qu'ils y a un côté obscur, ne commenté pas un truc ahurissant qui arrive à un modo du site. Si tu ne veux pas lire.... ben ne lit pas, mais c'est un forum, et ton avis compte ni plus ni moins que le mien et celui de n'importe qui. Regarde bien mes interventions avant de les critiquer ça t'évitera de mettre en cause mes propos sur la base de tes réactions épidermique.

julie 99, toi aussi tu as un petit souci de lecture, car personne n'a critiqué sandrabanana ou toi même.... On se questionne sur l'exploitation faite du parrainage par certaines personnes malintentionnés.

C'est dommage que vos interventions se limitent à "mais vous êtes méchant de nous critiquer" alors que vous n'êtes pas mises en cause. Ce serait par contre sympa d'avoir votre avis sur ce phénomène... d'où vient-il?! Moi j'ai parlé par exemple du mariage rendu trop insignifiant par ici. C'est une piste... peut-être y en a-t'il d'autres?!

Faut il déterrer les posts de ceux qui sont tombés de haut dans le parrainage pour crédibiliser les interrogations?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas besoin de le voir pour le savoir Fred...

Aussi...les mettres en garde....ahah..fait nous rire ! Penses tu que elles ne le savent pas deja !!! Voyons..Come on

Parfois on se le demande... même les immigrants de la catégorie travailleurs qualifiés savent qu'immigrer est un risque, que l'on peut ne pas s'y plaire, ne pas supporter l'hivers ou l'éloignement familliale, ou tout simplement que l'on n'est pas fait pour le Québec. That's it ! Ça nous travaille jusque dans l'avion, et on fait avec. Abandonner tout ce que l'on a construit pendant des années pour tout refaire est source de beaucoup d'angoisse. Travail, logement, cercle social... oserons-nous laisser derriére nous tout cela ? Certains critiquent le Québec, faut-il les laisser faire ? Faut-il enlever les témoignages sur le racisme ou les retours ? Je ne pense pas... Je trouve même que l'on en parle pas assez mais il est difficile de trouver des personnes qui ont le recul nécessaire pour en parler avec objectivité.

Pour le parrainage, c'est pareil, il y a les vrais parrainages et à côté les échecs. Les deux ont leur place même si il n'est pas toujours plaisant de lire ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus d'être chiant vous êtes bouché du cul ma foi !!! Ouiiiiii c'est pas correectttttt chercher des canadiennes comme il le font !!!! Mais calvaire...la y'en a qui jugent meme ceux qui n'ont pas rapport la dedans, ceux qui sont parrainnés ne se sont pas tous mit en listes d'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas besoin de le voir pour le savoir Fred...

Aussi...les mettres en garde....ahah..fait nous rire ! Penses tu que elles ne le savent pas deja !!! Voyons..Come on

Parfois on se le demande... même les immigrants de la catégorie travailleurs qualifiés savent qu'immigrer est un risque, que l'on peut ne pas s'y plaire, ne pas supporter l'hivers ou l'éloignement familliale, ou tout simplement que l'on n'est pas fait pour le Québec. That's it ! Ça nous travaille jusque dans l'avion, et on fait avec. Abandonner tout ce que l'on a construit pendant des années pour tout refaire est source de beaucoup d'angoisse. Travail, logement, cercle social... oserons-nous laisser derriére nous tout cela ? Certains critiquent le Québec, faut-il les laisser faire ? Faut-il enlever les témoignages sur le racisme ou les retours ? Je ne pense pas... Je trouve même que l'on en parle pas assez mais il est difficile de trouver des personnes qui ont le recul nécessaire pour en parler avec objectivité.

Pour le parrainage, c'est pareil, il y a les vrais parrainages et à côté les échecs. Les deux ont leur place même si il n'est pas toujours plaisant de lire ces derniers.

Ben t'avoue que y'a de bon parrainage !! Tandis que d'autres c'Est pas leur cas..ils nous critique tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour la petite histoire j'avais oublié mon sexe dans mon profil skype, et je comprennais pas pourquoi plein de maghrébins me contactaient.... un jour y en a un qui a eu la franchise de m'expliquer. Et j'ai étais vraiment choqué par l'idée qu'il avait des québécoises.... naïves, facile..... en gros.... pour faire simple... j'ai du coup mis masculin.... et là presque plus rien! bizarre.

Moi j'ai carrément arrêté Skype car ça devenait insupportable! J'essayais de discuter avec mes amis et ces cons à la recherche d'une Canadienne exclusivement s'imisciaient dans mes discussions! Et comme je suis pas en manque d'amour à ce point pour chater avec des gars de l'autre bout du monde, ben je les rabrouais vite fait, bien fait! Sérieux, si je voulais vraiment être avec un Mahgrébin y'en a plein à Montréal, ça fait que l'autre twitt dans son bled y pouvait ben aller se faire voir... Ah Grrrrrr qu'ils me faisaient ch**r!

En fait j'y pense, je devrais y retourner et jouer le jeu et faire semblant de les parrainer! Ha! Ha! Me semble que ce serait drôle... Pauv' ti'pit!

Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Franchement Sandrabanana.... :wacko:

Laisse tomber... Regarde l'âge qu'elle a... Ca explique (et pardonne même un peu) ses réactions immatures et hargneuses...

Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

Ben là: Il m'a trouvée !!!! :innocent:

;);)

Tu peux bien aller au diable ... T'es sure que c'est pas de chez paré que tu d'viens !!!

Wow ! Merci pour la tranche de rire! :rofl:

Et même si je venais de chez Paré (NDLR: Bar de Danseuses nues le plus reconnu de Montréal) comme tu dis, ça ferait quoi??? Sérieusement? Si pour toi c'est une insulte, tant mieux, pour moi pas du tout! Je respecte les danseuses!

L'insulte facile est bien le dernier argument des gens n'en ayant justement pas... ou plus!

Et euh sinon pour ta gouverne, je viens du département de Linguistique Appliquée de l'UQAM et je fais de la recherche en sociophonétique et sociolinguistique. Rien à voir avec Paré donc (même s'il est c'est vrai que je pourrais y travailler ;) )

Sérieux continue comme ça ma belle.... Tu fais drôlement bien dans le pathétisme pur! Mouah ah ah ah!

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aye tention la Madame est ventarde en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je n'ai jamais autant pogné de gars qui se pament virtuellement devant moi depuis que c'est écris canada dans mon profil MSN et mon profil Kyela, et c'est très surprenant parce que tous viennent d'Afrique ( Afrique Noire, Maghreb). Je ne parle même pas des invitations à venir en vacances chez eux dans leur premier message, les demandes en mariage alors que j'ai bien averti dans mon profil que mariée, je le suis déjà et que je ne cherche pas à faire de galipettes ailleurs. POurtant, je suis plus vieille et plus grasse qu'en France :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana, puisque c'est dans ce genre de terme que tu te complais : ça s'appelle ne comprendre ni du cul ni de la tête.

LIS les interventions, pas ce que tu t'imagines que les gens pensent en les écrivant. Elles ne concernent pas ton cas ? GOOD, alors c'est quoi ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon problême c'est les commentaires qu'ils disent face au parrainage, et ce meme si il s'adresse pas a moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On parle de gens qui contactent Laurent pour avoir des listes de Canadiennes disponibles!!!! Pas de TOUS les parrainages, calv......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement