Aller au contenu

Liste de canadiennes disponibles


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

D'accord avec Fred et Zukuss je ne vois pas comment ce sujet serais hors sujet car ils concernent le parrainage.

Il faut pas se sentir vise mais juste discute librement sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'en suis consciente ue ca pas d'Allure ....mais que les gens viennent mettre toutes les canadiennes dans le meme bateau pis de dire que le parrainage ca pas sa place pis que c'est ridicule...on est pas obligé de le lire ca ! Ca pas sa place ici des commentaires comme ca ...

On ferme des sujets ici pour bcp moins que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana, je peux comprendre ta réaction car tu as l'air d'être très en amour...et on pourra dire tout ce qu'on voudra, ça ne te fera jamais changer d'avis! :) Mais ce genre de message peut être important pour les femmes qui ignorent tout de cette fraude...et elles seront peut-être plus prudentes si elles seront sollicitées...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore la je suis daccord, c'est les personnes qui viennet y critiquer tout le parrainage la ...Grrrrrrr ils me dégoutent ! si sont pas fiere qui aille prendre l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana...... je pense au contraire que ce sujet à sa place, car c'est le côté obscur du parrainage. Et si tu es méga positive.... c'est ton droit, mais c'est aussi le droit d'autre personne de dénoncer l'exploitation du système faite par certains.

C'est une exploitation faite au dépend de gens de bonnes foi certainement, mais tu as vu comme tout le monde des témoignages de personnes qui comprenaient pas que leur mec n'attende plus et refuse que sa belle québécoise vienne le rejoindre au Maroc (je résume).... Alors tu as deux façons de réagir.... en te disant que non non non les profiteurs n'existent pas... ou bien en te disant que finalement c'est un mal pour un bien!!!! et qu'il en est que mieux ainsi....

personne ne te montre du doigt miss banana, donc il ne faut pas te sentir visée particulièrement.

Moi je pense que le facteur qui favorise beaucoup ce genre de tromperie, c'est le fait qu'au Québec le mariage a été complètement dénigré... ce n'est plus qu'un vulgaire truc administratif. Quand j'entends des gens me dire qu'ils se marient pas parce que ça sert à rien, ça coute de l'argent, ben je me dis que finalement se marier ne veux rien dire dans la société desormais (attention je ne dis pas que c'est mal ou bien, c'est un constat). Alors ouais des québécoises se font avoir car elles font un acte administratif vite fait bien fait, et finalement le piège se referme sur eux.....

Amicalement

PS: pour la petite histoire j'avais oublié mon sexe dans mon profil skype, et je comprennais pas pourquoi plein de maghrébins me contactaient.... un jour y en a un qui a eu la franchise de m'expliquer. Et j'ai étais vraiment choqué par l'idée qu'il avait des québécoises.... naïves, facile..... en gros.... pour faire simple... j'ai du coup mis masculin.... et là presque plus rien! bizarre.

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vous comprenez pas la ....je sais qui a des profiteurs

Ce que j'aime pas pis qui n'a pas sa place c'est le genre de commentaires désagréables ici sur cette catégories....

C'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En meme temps, sandrabanana, tu juges que certains commentaires t'offensent car ils vont a l'encontre de ta pensee, mais tu es la seule a insulter ouvertement (en tout cas dans mon francais a moi, 'tu m'emmerdes', c'est une insulte), et ce faisant, tu decredibilises ton argumentation.

Je viens de relire les posts qui t'ont fait bondir, et sauf erreur, aucun ne fait de generalite, ne dit que tous les cas de parrainages sont des arnaques. Tu sembles justement en etre la preuve, parfait ! Mais tu insistes sur un 'dehors les critiqueurs' donnant l'impression evidente que tu refuses cette vision des choses, qui est reelle. Ton 'je sais qui a des profiteurs' tends, apres 4 pages de commentaires, a demontrer le contraire, tres bien. Et ce n'est ni plus ni moins ce que Fred et les autres posteurs ont voulu demontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chui loin d etre la seule a penser comme je pense !! Mais la seule a avoir une paire de culottes pour venir vous dire de fermer votre clapet ! Pis tu m'emmerde oui est une insulte...que veux tu c'est vrai ...en faite c'est plutot vous nous emmerder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi est-ce que j'insiste a tenter un echange intelligent :edestudio:

Un dicton connu que cela m'inspire : 'l'insulte est l'arme du faible'. Et s'en gausser est signe d'une faiblesse d'esprit incommensurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Ben vu la fréquentation du forum tu as quand même plus de chance que ce soit un français qu'un tasmanien qui vienne "faire ch**r".... d'ailleurs tu n'as pas vu, mais y a une québécoise aussi qui fait ch**r..... t'as pas un proverbe à la con là pour cette situation....

Puis dans cette profonde logique que tu développe, y a que des québécoises qui se font avoir sur ce forum...... serait-ce donc un complot mondial?

allez arrêtes donc de te sentir visée, et puis soit un peu objective... ça t'éviteras des propos désobligeant....

amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Franchement Sandrabanana.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Ben vu la fréquentation du forum tu as quand même plus de chance que ce soit un français qu'un tasmanien qui vienne "faire ch**r".... d'ailleurs tu n'as pas vu, mais y a une québécoise aussi qui fait ch**r..... t'as pas un proverbe à la con là pour cette situation....

Puis dans cette profonde logique que tu développe, y a que des québécoises qui se font avoir sur ce forum...... serait-ce donc un complot mondial?

allez arrêtes donc de te sentir visée, et puis soit un peu objective... ça t'éviteras des propos désobligeant....

amic

Possible pour le complot..mais ta tout de meme décidé de t'installer d'une province ou les filles sont tellement stupides ...Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

A moins que t'es ramener une de l'autre coté de l'atlantique ou elle sont si parfaites ces francaises ( tu me permet d'en douter ahah )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pourquoi est-ce que j'insiste a tenter un echange intelligent :edestudio:

Un dicton connu que cela m'inspire : 'l'insulte est l'arme du faible'. Et s'en gausser est signe d'une faiblesse d'esprit incommensurable.

Oh mais quel homme intelligent et ouvert d'esprit que voici ...va t'en en politique tu serait un si bon candidat Pouahhhhh :w00t:

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beyonce est passée devant chez moi, j'ai brûlé mes toasts ! tabarouette !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Ben vu la fréquentation du forum tu as quand même plus de chance que ce soit un français qu'un tasmanien qui vienne "faire ch**r".... d'ailleurs tu n'as pas vu, mais y a une québécoise aussi qui fait ch**r..... t'as pas un proverbe à la con là pour cette situation....

Puis dans cette profonde logique que tu développe, y a que des québécoises qui se font avoir sur ce forum...... serait-ce donc un complot mondial?

allez arrêtes donc de te sentir visée, et puis soit un peu objective... ça t'éviteras des propos désobligeant....

amic

Possible pour le complot..mais ta tout de meme décidé de t'installer d'une province ou les filles sont tellement stupides ...Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

A moins que t'es ramener une de l'autre coté de l'atlantique ou elle sont si parfaites ces francaises ( tu me permet d'en douter ahah )

Où as tu lu que les québécoises étaient stupides dans mes propos? .... je suis curieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des toast pour souper...ah les hommes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Drolement...je me souviens plus qui la mentionné...mais ce ne sont que les francais qui viennent faire ch**r ...quel adont ! ^_^ De la porte bien le dicton..les francais font ch**r !! oups dsl !

Ben vu la fréquentation du forum tu as quand même plus de chance que ce soit un français qu'un tasmanien qui vienne "faire ch**r".... d'ailleurs tu n'as pas vu, mais y a une québécoise aussi qui fait ch**r..... t'as pas un proverbe à la con là pour cette situation....

Puis dans cette profonde logique que tu développe, y a que des québécoises qui se font avoir sur ce forum...... serait-ce donc un complot mondial?

allez arrêtes donc de te sentir visée, et puis soit un peu objective... ça t'éviteras des propos désobligeant....

amic

Possible pour le complot..mais ta tout de meme décidé de t'installer d'une province ou les filles sont tellement stupides ...Povre toi ca doit etre dure trouver une québécoise si intelligente !!

A moins que t'es ramener une de l'autre coté de l'atlantique ou elle sont si parfaites ces francaises ( tu me permet d'en douter ahah )

Où as tu lu que les québécoises étaient stupides dans mes propos? .... je suis curieux......

Tu les traites de naives et qu'elles se font avoir...pas mal pareil comme si tu les traitaient de stupides mon cher....C'est vrai qu'ont est si stupides a aimer et etre aimer ( pour certaines )

Pas drôle d'etre heureuse et amoureuse ak un maghrébien...toujours jugés d'un bord pis de l'autre ...de plus ..toujours de la part d'un français !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beyonce est passée devant chez moi, j'ai brûlé mes toasts ! tabarouette !

bye

Ayoye!! :rofl: merci niceman pour cette parenthèse... rien de mieux qu'une diversion comme celle la pour détendre l'atmosphère... c'est mon genre de joke en plus... j'adore ton humour Bravo!! :good:

j'avoue que c'est frustrant de lire tout ces commentaires mais c'est en répliquant qu'on attise le feu.... ;)

Comme on dit si le chapeau te fait.... met le ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve juste immensément chiant qu'on vienne salir notre réputation pour certaines qui se font avoir ! J'en suis consciente qui en a des femmes (autant des hommes aussi) qui sont omnubilé par les belles paroles d'un maghrébien. Mais tabarouette, vous les mettez dans le meme bateau pis c'est dommage. Vous ne prenez que le négatif des médias et d'autre sources...Y'a tellement de belles histoires aussi. De plus, je te ferais remarquer que y'a pas qu'ici ou y'a des filles qui se font avoir. En France aussi y'en a beaucoup, en Angleterre ainsi que l'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement