Habitués sinsnou Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 Trop drôle brosseadent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 merci merci ,je pense que la jai trop hate :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitepuce Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 kabi je pense pas que j'irai la hihihi déja que je pass pour un réseau lol mais merci a vous tous pour les bon voyage mais un conseil si vous vouler quitter quitter bientot pour le maroc car les prix de billet pour cette été vari ente 1400 $ et 2000 $ wawawaw cest enfer !je sais pas a la nage ca prend combien de temps ??? hihihhi JOke lalollll un réseau trop drôle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomarie Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 bon voyage marie et je vous souhaite tt le bonheur toi et simo Josee et soufiane merci à toi et soufianeton tour va venirdans pas longje te le souhaiteBisou Marie&Simo xox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maimai Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 kabi je pense pas que j'irai la hihihi déja que je pass pour un réseau lol mais merci a vous tous pour les bon voyage mais un conseil si vous vouler quitter quitter bientot pour le maroc car les prix de billet pour cette été vari ente 1400 $ et 2000 $ wawawaw cest enfer !je sais pas a la nage ca prend combien de temps ??? hihihhi JOke lasalut brosseadent79je pense qu'a la nage c'est moins long que les délaishiihihihi joke moé sije te souhaites un bon voyage ainsi qua tous ceux et celles qui waw auront la chance de prendre un bel avion pour voir son amouramusez vous bienmaimai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 merci maimai ds 3 jr a la mm hre je serai ds l,avion direction Casa moi la...trop hâte !!! :w00t: :w00t: :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christina_ismael Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 kabi je pense pas que j'irai la hihihi déja que je pass pour un réseau lol mais merci a vous tous pour les bon voyage mais un conseil si vous vouler quitter quitter bientot pour le maroc car les prix de billet pour cette été vari ente 1400 $ et 2000 $ wawawaw cest enfer !je sais pas a la nage ca prend combien de temps ??? hihihhi JOke la ahhhh , mais esque ca serait trop indiscret de te demander a combien sont les billets presentements?, et jusqu a quand ?, et a partir de quand ? ils seront au prix que tu as mentionner . merci j attend une reponse car je veut partir bientott inchallah xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 moi pour la fin avril a presque fin maijai paie 1160 si je me trompe pasmais qulque connaissance on chcher des billet pour cette été genre juillet ou aoutet les billet vari entre 1400 et si tu es chanceux a 2000 $et oui mon agente a vérifier un prix pour juillet avec INTER et 1 seul billet aller et retour 2000 $ avec royal air maroc mais va voir direct sur le site de royal ca donne toujours une ideé a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christina_ismael Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 moi pour la fin avril a presque fin maijai paie 1160 si je me trompe pasmais qulque connaissance on chcher des billet pour cette été genre juillet ou aoutet les billet vari entre 1400 et si tu es chanceux a 2000 $et oui mon agente a vérifier un prix pour juillet avec INTER et 1 seul billet aller et retour 2000 $ avec royal air maroc mais va voir direct sur le site de royal ca donne toujours une ideé a + WOW, je te remercie beaucoup brosseadent,je vais verifier ca des demains sans faute, et encore une fois bon voyage et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amour ( mari) en passant j ai vue vos photos tres beau couple, tres beau mariage, felicitationn a vous deux je vous souhaites le bonheur pour la vie. xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 moi pour la fin avril a presque fin maijai paie 1160 si je me trompe pasmais qulque connaissance on chcher des billet pour cette été genre juillet ou aoutet les billet vari entre 1400 et si tu es chanceux a 2000 $et oui mon agente a vérifier un prix pour juillet avec INTER et 1 seul billet aller et retour 2000 $ avec royal air maroc mais va voir direct sur le site de royal ca donne toujours une ideé a +wowww c cher 1160$ pour ce temps-ci de l'année.. l'année passé quand je suis partie à pareille date j'avais payé 825$ et jetais partie le 30 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 oui jamila tu as bien compris mon prix ,et tu sais jai vue pire que ca meme ! pour ce temps si de l'année je sais pas ce quii se passe avec les prix de billet je sais pas si parce que le maroc devien populaire ou le gaz qui monte mais enfin j'espere pas etre oubliger de aller cette été labas encore mais si il le faut bien j'irai meme a 2000 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) oui jamila tu as bien compris mon prix ,et tu sais jai vue pire que ca meme ! pour ce temps si de l'année je sais pas ce quii se passe avec les prix de billet je sais pas si parce que le maroc devien populaire ou le gaz qui monte mais enfin j'espere pas etre oubliger de aller cette été labas encore mais si il le faut bien j'irai meme a 2000 $ c soit ca.. ou magazine pour ton billet d'avion!.. car 300$ de plus c pas juste pour le gaz quand même! sur le site de royal air maroc me semble que j'ai vue pour l'été au alentour de 1500$ mais je peux tromper car les prix souvent changeje te confirme.. je viens d'aller voir sur le site de royal air Maroc avec des dates du 1er juillet au 26 juillets date fictif que j'ai mis.. ca donnais 1576$.. alors si ton agente te vend ca 2000$ ouffff!!! alors si tu décides de repartir en juillet je te conseille de magaziner!..mais inchallah! ton mari seras ici avec toi! Modifié 24 avril 2008 par jamila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 bien j'espere bien qui sera ici , mais tu peux etre sur que je le maguasinrai le billet a 200$ parce que vraiment cest fou raide !je te souhaite aussi que ton mari te rejoint bientot jamila ,meme si nous avons eu nos pti chicane ( je revien pas la dessu ) mais je vous souhaite tout le bonheur et j,espere que tu va pas avoir besoin de billet meme si il te couterai que 800$ , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 Et bien moi je suis sensé partir en fin juillet et j'ai regardé et ca va me couter 1450$... J'attend juste la confirmation de mes vacances pour réserver.... J'espère que ca monte pas d'ici la . C'est cher en titi, mais pas grave, ca vaut la peine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bulypear Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 et oui je peux confirmer je suis allé en juillet pour me marier et sa m'a couté un bras lolllll j'ai payé mon billet 1900 quelques j'avais pas le choix si non je retardais mon mariage d'1 an mais sa en valais la peine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 Mon mari aussi va aller faire un saut en juillet au Maroc et on a rien trouvé en bas de 1700$... pour 2 semaines seulement... ouff ca coute cher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 cest bien fou raide cest prix la oufffffffffl,année passer je suis aller moi en jui et c'était sensiblement meme chose que pour cette fois si ,je suis aussi aller en Mi aout jusque fin set et jai payer 1300 je pense et jai trouver ca cher en ttitititipis en fin décembre jai payer meme chose que pour cette fois si environ ,environ meme chose crime le maroc et bien Cher !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 Une chose aller pas au Maroc pour la fête du mouton!! Hihihihi pcq la vous aller trouver ca pas mal plus cher llollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 Mon mari aussi va aller faire un saut en juillet au Maroc et on a rien trouvé en bas de 1700$... pour 2 semaines seulement... ouff ca coute cher....oui c vrais les prix en ce mement pas assé grave mais apres la date 16/06 tout les prix commance a etre plus cherejespere juste avoire mon visa avant cette date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 Voici le détail de la rencontre pour celles qui se dirigent au Maroc et intéressées par la rencontre, il y aura (si tout va bien) une sorte de vidéoconférence en direct entre Montréal et Rabat par laquelle les immigrants se partageront une bonne discussions de vives voix.Cest une rencontre entre «amis» devenus «familles» avec le temps loll (ahh limmigration est aussi une affaire de cur pas juste délais procédure et montant ) Message de ALAOUI alias TAURUS :Je propose pour la prochaine rencontre le programme suivant : lieu : Rabat , restaurant Nostalgia21,Rue Idriss EL Akbar-Hassane-RabatTél : 037 70 00 24/25date : Dimanche 04 Mai 2008heure :12 h30Ici la carte pour sy rendre :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10051885programme : - 12h15 à 12h45 : accueil des participants à la gare rabat-ville- 13h : déjeuner à « Nostalgia »- 14h : sortie - 15h30 : discussion en présence des « Érablistes » du canada- 17h00 : pause café- 18h30 : fin de la rencontrecomité d'organisation : - Taurus (rabat)- naoufal- adilo- abdellah- olilo (rabat)veuillez précisez le nombre de personnes qui vous accompagnent pour la réservation. la liste des participants en bas.bienvenus à rabatKnadienmentTaurus"Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison"Bonne rencontre et bon voyage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés