Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ne t'inquiète pas Djamila si c'était un refus elle ne t'aurait même pas appeler ça c'est sûr plutôt ils font ça les agents pour prévenir et faire peur aux autres sur les mariages blancs et comme ça on dirait qu'au fait c'est difficile et que les autres ils ne vont même pas essayer de faire ça donc pour toi c'est réel authentique ne crains rien et c'est l'amour qui gagne toujours

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ne t'inquiète pas Djamila si c'était un refus elle ne t'aurait même pas appeler ça c'est sûr plutôt ils font ça les agents pour prévenir et faire peur aux autres sur les mariages blancs et comme ça on dirait qu'au fait c'est difficile et que les autres ils ne vont même pas essayer de faire ça donc pour toi c'est réel authentique ne crains rien et c'est l'amour qui gagne toujours

Merci! à toi..lilali.. ca fait du bien d'entendre de bon encouragement comme ca!

• Habitués
Posté(e)

On peut jamais savoir exactement ce qu'ils ont dans la tete. C,est sur qu,elle a des doutes mais bon les doutes qu,elle a avec le tel que tu as recu d,elle, probablement que tu as repondu a toutes ces questions et que les doutes sont eteints j'imagine. Des fois ils font peur comme ca juste pour faire parler la personne. Moi depuis que je suis sur le forum c la premiere fois que je vois une forumiste me dire qu,elle a recu un appel de l,agente la, et qu,elle a parler des quebecoises qui se font arnaquer par les marocains. Je sais que sur place quand c,est l,entrevue et que la femme est la, la canadienne dit toujours ca a la femme mais bon,,,,,,,,,,,

On va pas s'enerver la, si tu as bien repondu et defendu ton point , alors vous serez accepte,

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
On peut jamais savoir exactement ce qu'ils ont dans la tete. C,est sur qu,elle a des doutes mais bon les doutes qu,elle a avec le tel que tu as recu d,elle, probablement que tu as repondu a toutes ces questions et que les doutes sont eteints j'imagine. Des fois ils font peur comme ca juste pour faire parler la personne. Moi depuis que je suis sur le forum c la premiere fois que je vois une forumiste me dire qu,elle a recu un appel de l,agente la, et qu,elle a parler des quebecoises qui se font arnaquer par les marocains. Je sais que sur place quand c,est l,entrevue et que la femme est la, la canadienne dit toujours ca a la femme mais bon,,,,,,,,,,,

On va pas s'enerver la, si tu as bien repondu et defendu ton point , alors vous serez accepte,

Bonne chance

Moi depuis que je viens sur le forum c pas la première fois que je vois ça. Je connais d'autre femme par le passé qui ont reçu un appel de l'agente quand elle voulais faire clarifier des choses et elles ont été accepter par la fin.. et elles se font faite dire la même chose.

• Habitués
Posté(e)

bon alors tu vois tu t,inquiete pour rien ma chere :) tout va bien aller

Bonne chance

Moi depuis que je viens sur le forum c pas la première fois que je vois ça. Je connais d'autre femme par le passé qui ont reçu un appel de l'agente quand elle voulais faire clarifier des choses et elles ont été accepter par la fin.. et elles se font faite dire la même chose.

• Habitués
Posté(e)
hummmm c'est vrai que c'est bizar....le couple qui était avec vous.....est ce que vous les connaissez bien? est ce que quelqu'un d'entre eux aurait peu etre des personnes connues de l'ambassade je sais pas il est vrai que c'est vraiment bizar ce quelle te dit mais bon on va prier pou rle meilleur

c que la photo contenais 2 canadienne et 4 marocain dont 2 couples..l'autre canadienne fait partie de ce forum que j'ai connue. Je veux pas mentionné de nom.. mais celui qui a pris la photo sa femme viens sur ce forum..et j'étais posé avec mon mari et elle et 2 autres marocain.. dont un fait partie du forum.. mais les autres personnes sur la photo.. sont des amis à eux surtout et non à nous.. on s'est juste rencontrer la-bas pour discuter c tout..

si l'agente a des doutes sur le fait que vous êtes posés avec d'autres gens ici et que ca nuit au dossier, ben ca serait une hécatombe totale. il y a tout de meme une lecon à retenir de cela; c'est pas trop de voisinage sur le forum.

je connais seulement 2 personnes sur le forum, c'est presque seulement de vue, car ma femme et moi on tient à respecter notre privé à savoir qui on est. j'échange avec les gens seulement ici pour des conseils et de l'aide sur le parrainnage, mais le reste je ne m'en occupe pas.

bref, bonne chance quand même jamila :haouais:

• Habitués
Posté(e)
hummmm c'est vrai que c'est bizar....le couple qui était avec vous.....est ce que vous les connaissez bien? est ce que quelqu'un d'entre eux aurait peu etre des personnes connues de l'ambassade je sais pas il est vrai que c'est vraiment bizar ce quelle te dit mais bon on va prier pou rle meilleur

c que la photo contenais 2 canadienne et 4 marocain dont 2 couples..l'autre canadienne fait partie de ce forum que j'ai connue. Je veux pas mentionné de nom.. mais celui qui a pris la photo sa femme viens sur ce forum..et j'étais posé avec mon mari et elle et 2 autres marocain.. dont un fait partie du forum.. mais les autres personnes sur la photo.. sont des amis à eux surtout et non à nous.. on s'est juste rencontrer la-bas pour discuter c tout..

si l'agente a des doutes sur le fait que vous êtes posés avec d'autres gens ici et que ca nuit au dossier, ben ca serait une hécatombe totale. il y a tout de meme une lecon à retenir de cela; c'est pas trop de voisinage sur le forum.

je connais seulement 2 personnes sur le forum, c'est presque seulement de vue, car ma femme et moi on tient à respecter notre privé à savoir qui on est. j'échange avec les gens seulement ici pour des conseils et de l'aide sur le parrainnage, mais le reste je ne m'en occupe pas.

merci! Shury

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je crois pas que le problème aie été de rencontrer certaines personnes connue sur le forum...mais tout simplement la photo ne devait pas se retrouver a l'ambassade...enfin c mon avis...

Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

Je crois pas que le problème aie été de rencontrer certaines personnes connue sur le forum...mais tout simplement la photo ne devait pas se retrouver a l'ambassade...enfin c mon avis...

Ah bon et pourquoi ça ?

N'est-il pas normal que des couples mixtes sympatisent ?

• Habitués
Posté(e)

Ah bon et pourquoi ça ?

N'est-il pas normal que des couples mixtes sympatisent ?

Sympatisent ouiii j'ai jamais dit le contraire lili mais de la a ce que les photos se retrouvent a l'ambassade je crois il y a une marge a ne pas dépasser...enfin ça reste mon avis et personne n'est obligé de le partager...

• Habitués
Posté(e)

Je ne crois pas que le problème se situe au fait que ce sont des "connaissances" du forum. C'est plutôt une question de sécurité d'après moi...comme dans les films...!!!ahahahahah!

Que tu ais à décrire ces personnes peut se comprendre d'une certaine façon, ils sont curieux de nature!

Toujours est-il que nous vvivons dans un pays de (semi) liberté et nous avons encore le droit de choisir les gens que l'on veut côtoyer.

À mon avis une photo comme celle-là peut aussi avoir son côté positif, c'est une preuve que l'époux n'a aucune crainte à présenter ses amis à son épouse...

Personnellement nous n'avons présenté aucune photo de ce genre nous avons jugé que ça fait parti de notre vie privée et que ça ne les regarde pas...Nous avons joint strictement ce qui pouvait les concerner.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde !

MOi je vais m'exprimer un peu avant de m'exploser !

les gens sur la pic de jamila ,cest moi et mon mari et autre connaissance du forum

on a voyager a la fin décembre ensemble et voila cets tout ,apres l'arriver le soir on a pris un café !

cets la seul fois que on sais vue ensemble avec eux , et vraiment MOI jaurai pas mis cette pic dans le dossier

je vois pas a quoi sert ,cest amis du forum ,amis de net ,pas ami intime

biensur cest bien de se soutenir quand on vie presque meme chose ! mais on tien a notre vie privé et on aurai bien aimer etre au courant que cette photo ce retrouve dans les mains des agents car je trouve pas ca drole du tout de me faire prendre pour ce que je suis pas ! Je vois pas le a quoi sert de mettre cette photo la ,ca rien de rapport dans votre intimité

je suis pas vraiment contente et mon mari aussi !

j vais rien dire de plus que ca ,

une vie privé c est une vie privé ,ca veu pas dire que jai quelque chose a cacher ,juste je protège ma famille

je vous souhaite tout le bonheur possible !

• Habitués
Posté(e)

Bon ok moi aussi ma éclaircir des choses avant de me faire gueuler après.. comme je viens de me faire faire sur MSN

Bon première des choses j'avais envoyé cette photo à Hicham en premier lieu..

Deuxièment Hicham m'avais demandé si il mettais tout les photos dans le dossier..

Ensuite j'ai dit oui mais j'ai oublié complètemetn cette photo jusqu'a ce que Hicham m'en parler après son entrevue

Et je pense pas que ca vas nuire aucunement à aucun dossier.. on n,a le droit d'avoir des amis quand même..

Je voulais pas dire de nom et ni mettre de position face à gens sur cette photo car je voulais pas qu'elle se fasse démasquer.. et non vouloir être méchante et rien du tout..Voila!..

Au contraire.. je voulais protéger son identité et sa famille.. ca ne regardais personne qui étais sur la photo voilà! je suis pas gentille et méchante ça l'air faut mieux p-e pas me parler...

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tout le monde !

les gens sur la pic de jamila ,cest moi et mon mari et autre connaissance du forum

on a voyager a la fin décembre ensemble et voila cets tout ,apres l'arriver le soir on a pris un café !

cets la seul fois que on sais vue ensemble avec eux , et vraiment MOI jaurai pas mis cette pic dans le dossier

biensur cest bien de se soutenir quand on vie presque meme chose ! mais on tien a notre vie privé et on aurai bien aimer etre au courant que cette photo ce retrouve dans les mains des agents car je trouve pas ca drole du tout de me faire prendre pour ce que je suis pas ! Je vois pas le a quoi sert de mettre cette photo la ,ca rien de rapport dans votre intimité

une vie privé c est une vie privé ,ca veu pas dire que jai quelque chose a cacher ,juste je protège ma famille

Tout ce que je souhaite c que cette photo qui traine mnt a l'ambassade ne te causera pas de probleme Isa... je comprend très bien ce que tu peux vivre .... Quand on est en procédure de dossier on veut aucune ombre au tableau

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tout le monde !

Tout ce que je souhaite c que cette photo qui traine mnt a l'ambassade ne te causera pas de probleme Isa... je comprend très bien ce que tu peux vivre .... Quand on est en procédure de dossier on veut aucune ombre au tableau

Je suis encore dsl pour cette incident mais en aucun temps je voulais faire tout ce brouhahah.. c vraiment involotaire de ma part.. C pas mon genre ca.. c vraiment une erreur..

• Habitués
Posté(e)

Au fond Jamila, tu as eu la même entrevue que j'ai eu, mais pour toi, ce fut au téléphone alors que moi c'était en personne devant madame P. garde espoir, elle ne vous a pas dit non...

• Habitués
Posté(e)

Seigneur que d'histoires pour une photo !!!!

A l'agente qui a posé des questions ... réponse simple ... ce sont des amis ... oui ce sont des couples mixtes ... et alors ?

Mais la réaction de certains est vraiment incroyable.

Pour ma part mes amis peuvent bien montrer des photos prisent avec moi à qui ils veulent ... je m'en fou pas mal.

Mais c'est vrai ... vous n'êtes pas de vrais amis ... vous êtes juste des amis du net.

C'est différent ça hein ?

C'est comme lorsque des gens qui tombent amoureux sur le net ... ça devient vrai à partir de quand ?

Parce qu'a vous lire on pourrait croire que l'amitié sur le net n'a pas la même valeur que dans la vie réelle ... alors ... on peut se questionner sur l'amour sur le net versus l'amour dans la vie réelle non ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Jamila, étonnament tu es pas la seule qui a passer par la, soit sure je sais très bien ce par quoi tu es entrain de paser c'est extrêmement stressant on a peur de pas avoir bien répondu, on sait pas trop a quoi s'attendre, on sait pas si elle a bien compris ce que l'on voulait dire, et oui j'ai moi aussi passer par la en novembre 2007, j'ai reçu comme toi un appel de l'agente qui traitait notre dossier, tout comme toi elle ma poser des questions sur notre rencontre, elle a aussi insister sur les marocains qui ont tendances a profiter etc.......... Reste positive et ne t'en fais pas trop certain que c'est stressant mais au moins dis toi qu'elle a pris la peine de t'appeler dont c'est signe qu'elle a confiance en votre relation, ce qu'elle voulait c'était juste clarifier les choses pour prendre la bonne décision, ca va aller ma grande c'est une question de jours ou de semaines et ton mari sera près de toi, courageeeeeeeeeeeee je sais que c'est pas facile a passer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement