Habitués PenFriend Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 savez vous comment faire pour envoyer un message personnel à un forumiste??Merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour Pen,voici les infos sur la messagerie personnel .Lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...DE=01&HID=6"Commentaire de l'administrationCette option n'est pas accessibles aux 'Nouveaux' "Régis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Tu rentres dans ta boîte privée en cliquant sur l'option "Mes contrôles"Depuis ta boîte personnelles tu as accès à plusieurs options y compris pour l'envoi d'un message privée à une personne, juste jettes un coup d'oeil en haut gauche de ton espace tu verras la rubriqueMessager ya juste en bas Ecrire un MP Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Ce que dit Veniziano n'est valable qu'à partir du moment où tu quitteras le groupe des "Nouveaux" pour celui de Membres. Dans quelques messages encore ce sera possible Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Je reviens encore vers vous en haut à gauche de ma rubrique "mes contrôles" je vois ça :Messager Écrire un MP Inbox Sent Items MP enregistrés Vider les dossiers MP Modifier mes dossiers Liste des contacts bloqués Archiver mes messages Suivi des messagesBlog des forums Galerie photos Vos albums Vos favorisAbonnements Voir les sujets Voir les forumsProfil personnel Modifier mes infos de profil Modifier ma signature Modifier mon avatar Photo personnelleOptions Acheter abonnement payant Gérer vos fichiers joints Gérer les utilisateurs ignorés Paramètres de courriel Paramètres forums Changer d'adresse de courriel Changer de mot de passe Je clique Écrire un MP mais le problème c'est que ça fonctionne pas comme un mail classique je dois renseigner ma liste de contact ce que je réussi pas à faire Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 ça marche Merci Citer
Messages recommandés