ratizi Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Salut Tout le monde.Etant le Requerant principal, J'ai reçu ma convocation pour une entrevue en tunisie mais je m'inquiéte trop pour le dossier de ma femme où les dates de l'attestion de travail et le relevé de cotisations ne correpondent pas. son Employeur ne l'a déclaré à la cnas qu'une année après son recrutement. Faut-il quoi dire à l'agent qui examinera notre dossier. Faut-il Vraiment qu'il y'ait concordance entre ls Dates oubien l'agent sait-il qu'en Algérie ça arrive qu'on fait employer des gens pour une période sans les declarer?Merci à tous et à toutes pour vos reponses. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 En tout cas l'agent d'immigration tiendra compte seulement des années d'expériences déclarées pour l'attribution des points appropiées, donc si tu veux la non concordance des dates n'influe pas sur ta demande c'est juste qu'on va comptabiliser uniquement la durée de travail mentionnée sur l'historique des cotisations Citer
djilali Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Salut Ta femme travaille-t-elle chez le privé ou bien chez le secteur étatique?Dans tous les cas, le conseiller va prendre en considération uniquement les années de travail déclarées à la CNAS.tu peux nous dire comment t'as fait pour avoir ton relevé des cotisations?J'attends une réponse de ta part. Citer
Habitués alwane Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 salam frére,t'en fait pas,l'essentiel c'est que tes papiers (requérant pricipal) soient en règle,car c'est a toi de répondre a la majorité des questions.Pour ta femme cela se peut que la société dont elle travaille soit exonérer des charges sociales (CNSS CNAS CIMR..)dans ce cas il faut demander a l'employeur une attention qui prouve que la société est exonérer des charges sociales.NB: soyez sure que vous aurez vos CSQ.Salam.et bon courage Citer
ratizi Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 bjrà la CNAS de Tizi-Ozou, il suffit juste de demander un historique de cotisation, on est directement orienté au bureau 33 du 2éme étage. là on nous demande de deposer un certificat de travail et la photocopie de notre pièce d'identité. on recupere le fameux historique dans 48 heures maximum.bonne chance. Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 c'est pas grave mais il est de preferance de s'attendre a des question comme pourquoi il y a des contraintes entre les dates de l'attestion de travail et le relevé de cotisations? mais en gereral tu va l'avoir votre CSQ mais il faut y croire Citer
Messages recommandés