Aller au contenu

Antillais au canada !


jaune_21

Messages recommandés

  • Habitués

j'envisage d'immigrer au canada, mais je voudrais avoir des temoignages, des experiences de ce a qui le soleil manque et de ceux qui se sont bien adaptés avec la difference de temperature. je voudrais connaitre les mois les plus froids au canada (temperature en exemple) et les mois les plus chauds (ex temp aussi). les autres questions sont a venir.

Modifié par jaune_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :edestudio:

Les temps max sont autour de 35, les mini autour de -50. Si vous voulez des precisions, il va falloir etre plus precis dans vos questions.

Modifié par zukuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai entendu dire, à Montreal les températures en hiver vont jusqu'à -10, -15 ° mais vu que c'est un froid sec c'est beaucoup plus supportable qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai entendu dire, à Montreal les températures en hiver vont jusqu'à -10, -15 ° mais vu que c'est un froid sec c'est beaucoup plus supportable qu'en France.

À Montréal cela peut descendre encore plus bas, pas mal plus bas. Mais pas tous les jours non plus ;) Il ne faut pas oublier non plus le facteur vent qui peut faire ressentir le froid encore plus vif et mordant.

Mais comme a dit Zukuss, il faut que tu sois plus précis dans ta question, que tu nous donnes une zone géographique raisonnable parce que le Canada est un pays à l'échelle d'un continent, alors d'une province à l'autre et même d'une région à l'autre ( et même d'une mrc à l'autre :rofl:) les conditions et températures changent beaucoup.

Cela m'étonne que Tyrone n'ai pas encore brandit sa station météo portable :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie de vos reponses. Pour etre plus precise TORONTO serait la zone qui m'interesserait le plus. d'apres le feed back que j'ai eu de certaines personnes et des documentaires que j'aurais vu, les villes anglophones seraient les endroits ou les immigrer on bcp de chance de mieux evoluer ou de s'en sortir. j'aimerais aussi avoir quelques idees de la vie la bas, tout ce qui serait necessaire comme information a savoir. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Toronto, la maîtrise de l'anglais est nécessaire. La proximité des Grands Lacs (dans ce cas, le lac Ontario) adoucit le climat de la ville. Si je ne me trompe pas, la température moyenne en janvier est autour de -5 à -10 degrés celcius et l'été c'est autour de 22 à 25 degrés celsius, mais c'est assez humide par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement