cocopeterbilt Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 saut tlm moi je suis marier avec une burkinabe depuis un ans on a fait la demande de visa en aout sa a ete refuse la on c pas si on devrais demander encore le visa ou faire la residence permanente tt suite merci d avance pour tt les conseille Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Je ne suis pas certaine de comprendre.Tu as épousé une femme du Burkina Faso il y a un an.As-tu commencé les procédures de parrainage ? Citer
Habitués niceman Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 saut tlm moi je suis marier avec une burkinabe depuis un ans on a fait la demande de visa en aout sa a ete refuse la on c pas si on devrais demander encore le visa ou faire la residence permanente tt suite merci d avance pour tt les conseilleVotre message manque un peu de clareté, si vous voulez bien reformuler, nous pourrons peut-être vous aider. Citer
Messages recommandés