Habitués may_line Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Lu sur 20minutes.frUn Canadien décédé a raté ses propres obsèques parce que sa dépouille a manqué une correspondance entre Montréal et la province de Terre-Neuve où il devait être enterré, a indiqué mardi le transporteur Air Canada.La belle-soeur de Dennis Hamilton, un travailleur de l'industrie pétrolière décédé la semaine dernière dans la province de l'Alberta (ouest), a de son côté assuré que le cercueil avait été retiré de la soute pour faire place à des bagages.Judy Hamilton a déclaré à la chaîne publique CBC qu'elle était devenue rouge de colère quand elle a appris que le cercueil n'arriverait pas à temps pour les obsèques."Vous ne pouvez laisser un être cher à Montréal et l'abandonner là toute une nuit en vous disant: +Ils peuvent attendre+", a-t-elle dit à la CBC. "Et pour faire place à des bagages? C'est inacceptable".Un porte-parole d'Air Canada, Peter Fitzpatrick, a rejeté cette affirmation, expliquant plutôt que le retard dans la livraison du cercueil était dû à une correspondance manquée à l'aéroport de Montréal.La dépouille voyageait sur le vol Edmonton-Montréal, puis sur le vol Montréal-Terre-Neuve. Mais le premier vol a été retardé et le défunt a raté sa correspondance, a expliqué M. Fitzpatrick."Cela a malheureusement pris plus de temps que nous souhaitions", pour acheminer le cercueil, a-il dit.Finalement, Air Transat, c'est pas si pire!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Finalement, Air Transat, c'est pas si pire!!Je me demande s'il a eu ses milles Aéroplan quand même ?OK je sors. Citer
Habitués vero68 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Air France aurait perdu le cercueil..... c'est une compagnie qui a le chic d'égarer les bagages au moment des correspondances. :frankenstein: Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Finalement, Air Transat, c'est pas si pire!!Je me demande s'il a eu ses milles Aéroplan quand même ?OK je sors.Non, il a oublié sa carte air miles chez Jean CoutuBon, ben, je sors aussi Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Mais non vous avez tout faux !Ce sont les bagagistes qui étaient en train de prendre leur pause syndicale airlousse : voilà pourquoi le monsieur a manqué ses funérailles Bon elle est où la sortie ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Air France aurait perdu le cercueil..... c'est une compagnie qui a le chic d'égarer les bagages au moment des correspondances. :frankenstein:Et Swiss Air l'aurait laissé à l'aéroport de départ ... et du coup il aurait pris le vol du lendemain... M'ont fait le coup, mais ils ont compensés en livrant à domicile...Finalement, AUCUNE compagnie n'est exempte de critiquesSi j'allais à la chasse aux escargots tiens Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 :chechemeu: Ben alors il est où maintenant ????? Quelqu'un a la suite, je suis impatiente de savoir Je peux récupérer ses milles aéroplan avant de sortir Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 :chechemeu: Ben alors il est où maintenant ????? Quelqu'un a la suite, je suis impatiente de savoir Je peux récupérer ses milles aéroplan avant de sortir Oui tu pourrais ( et ce n'est pas une blague) si il t'a couchée sur son testament et qu'il a précisé expressément que ses airmilles, hbc, ou encore aéroplan font partie de la succession : Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 :chechemeu: Ben alors il est où maintenant ????? Quelqu'un a la suite, je suis impatiente de savoir Je peux récupérer ses milles aéroplan avant de sortir Oui tu pourrais ( et ce n'est pas une blague) si il t'a couchée sur son testament et qu'il a précisé expressément que ses airmilles, hbc, ou encore aéroplan font partie de la succession : :lol: Citer
Messages recommandés