Aller au contenu

Un Canadien rate ses propres obsèques


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Lu sur 20minutes.fr

Un Canadien décédé a raté ses propres obsèques parce que sa dépouille a manqué une correspondance entre Montréal et la province de Terre-Neuve où il devait être enterré, a indiqué mardi le transporteur Air Canada.

La belle-soeur de Dennis Hamilton, un travailleur de l'industrie pétrolière décédé la semaine dernière dans la province de l'Alberta (ouest), a de son côté assuré que le cercueil avait été retiré de la soute pour faire place à des bagages.

Judy Hamilton a déclaré à la chaîne publique CBC qu'elle était devenue rouge de colère quand elle a appris que le cercueil n'arriverait pas à temps pour les obsèques.

"Vous ne pouvez laisser un être cher à Montréal et l'abandonner là toute une nuit en vous disant: +Ils peuvent attendre+", a-t-elle dit à la CBC. "Et pour faire place à des bagages? C'est inacceptable".

Un porte-parole d'Air Canada, Peter Fitzpatrick, a rejeté cette affirmation, expliquant plutôt que le retard dans la livraison du cercueil était dû à une correspondance manquée à l'aéroport de Montréal.

La dépouille voyageait sur le vol Edmonton-Montréal, puis sur le vol Montréal-Terre-Neuve. Mais le premier vol a été retardé et le défunt a raté sa correspondance, a expliqué M. Fitzpatrick.

"Cela a malheureusement pris plus de temps que nous souhaitions", pour acheminer le cercueil, a-il dit.

Finalement, Air Transat, c'est pas si pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Finalement, Air Transat, c'est pas si pire!!

Je me demande s'il a eu ses milles Aéroplan quand même ?

OK je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Air France aurait perdu le cercueil..... c'est une compagnie qui a le chic d'égarer les bagages au moment des correspondances. :frankenstein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Air Transat, c'est pas si pire!!

Je me demande s'il a eu ses milles Aéroplan quand même ?

OK je sors.

Non, il a oublié sa carte air miles chez Jean Coutu

Bon, ben, je sors aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous avez tout faux !

Ce sont les bagagistes qui étaient en train de prendre leur pause syndicale airlousse :P: voilà pourquoi le monsieur a manqué ses funérailles :rofl:

Bon elle est où la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Air France aurait perdu le cercueil..... c'est une compagnie qui a le chic d'égarer les bagages au moment des correspondances. :frankenstein:

Et Swiss Air l'aurait laissé à l'aéroport de départ ... et du coup il aurait pris le vol du lendemain... M'ont fait le coup, mais ils ont compensés en livrant à domicile...

Finalement, AUCUNE compagnie n'est exempte de critiques

Si j'allais à la chasse aux escargots tiens :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:chechemeu: Ben alors il est où maintenant ????? Quelqu'un a la suite, je suis impatiente de savoir :unsure: Je peux récupérer ses milles aéroplan avant de sortir :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chechemeu: Ben alors il est où maintenant ????? Quelqu'un a la suite, je suis impatiente de savoir :unsure: Je peux récupérer ses milles aéroplan avant de sortir :girl_devil:

Oui tu pourrais ( et ce n'est pas une blague) si il t'a couchée sur son testament et qu'il a précisé expressément que ses airmilles, hbc, ou encore aéroplan font partie de la succession :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chechemeu: Ben alors il est où maintenant ????? Quelqu'un a la suite, je suis impatiente de savoir :unsure: Je peux récupérer ses milles aéroplan avant de sortir :girl_devil:

Oui tu pourrais ( et ce n'est pas une blague) si il t'a couchée sur son testament et qu'il a précisé expressément que ses airmilles, hbc, ou encore aéroplan font partie de la succession :P:

:rofl::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement