Habitués boheme24 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Bonjour,J'aimerais connaître si certaines personnes ici ont fait les procédures de mariage et de parrainage avec un cubain dernièrement. J'aimerais avoir des informations des cues... si vous en avez. J'aimerais savoir comment ca vous a pris de temps l'attente.Merciboheme
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Une collègue de travail à parrainé son mari cubain il y a 5 ans. Ses procédures étaient les mêmes que celles que nous avons vécu l'an dernier, mon conjoint et moi. Pas de différences ni dans les délais, ni dans les papiers.
malishea Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Salut salut!!! Je parraine présentement mon mari cubain!!! Nous nous sommes mariés le 21 aout, ils ont recus mes papiers a Mississauga le 28 novembre, et pour t'informer du temps, je devrais recevoir mon CSQ cette semaine. Jusqu'a maintenant c'est le meme delai que tout le monde puisque c'est les traitements du Canada et du Québec...Et que les démarches sont effectivement les mêmes! Pour ce qui est du traitement de l'Ambassade a la Havane, j'ai parlé a beaucoup de gens et il n'a vraiment rien de rassurant a en tirer puisque c'est TREEESSSS variable!!! Les delais vont de 4 mois a un an! Mais je suis contente de trouver quelqu'un qui envisage le processus avec un cubain! Je suis la si tu as des questions! Bonne chance avec ton amour!xox
Amima Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 bonjour a tous !!!!! Voila ma petite histoire ... j ai ete a cuba en novembre 2010 avec ma meilleure amie et j ai rencontré un cubain.. et je me suis senti en amour,...j ai passe 7 jour avec lui il est un danceur professionnel. chaque jour etais meilleure que la precedante il avait de belle parole ,un bon regard, on avait toujours quelque chose a se dire comme si on se connaissait de puis un moment la derniere nuit on ne voulais pas dormir car on savait qu on devait ce quitter ...au moment ou l heure est venu pour nous de ce quitter j ai pleurer comme un bb woow j ai jaimais pleurer autant pour un homme et il m a suivi avec des larme on s'est serré et on s'est promis de s'attendre...ohh que c'est dure et lourd sur le coeur .Finalement je suis retournée fin janvier 2011 tout seul cette fois et j ai pris un appartement je suis resté pour 5 jour et la c'etait trop beau 5 jour avec lui jour et nuit ,...il ma presenté a sa famille, sa mere sa soeur son pere et je me suis senti la bienvenue chez lui on a parler de lui et moi et je vous dirai qu il n ai pas presser de quitter son pays il dit qu'il serai mieux de prendre notre temps d apprendre a ce connaitre et de comprendre nos culture car moi je suis canadienne d'origine syrienne il part pour trois mois en argentine en croisiere en tant que danceur on c est faite la promesse d etre fidele un a l'autre j aimerai avoir des conseil je vais retourner le voir pour 3 semaines a un mois en debut juillet conseil conseil svp Merci a tous et bonne fin de journée
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Et bien le meilleur conseil c'est justement de prendre du temps ... du temps pour bien vous connaître ... du temps pour vérifier si ce "coup de foudre" ne s'éteindra pas comme feu de paille ... David Alexander Winter chantait ... ou vont les rêves après l'été ... ou s'en va l'amour ... Si vos sentiments résistent à la distance et au temps ... qui sait
Habitués niceman Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 bonjour a tous !!!!! Voila ma petite histoire ... j ai ete a cuba en novembre 2010 avec ma meilleure amie et j ai rencontré un cubain.. et je me suis senti en amour,...j ai passe 7 jour avec lui il est un danceur professionnel. chaque jour etais meilleure que la precedante il avait de belle parole ,un bon regard, on avait toujours quelque chose a se dire comme si on se connaissait de puis un moment la derniere nuit on ne voulais pas dormir car on savait qu on devait ce quitter ...au moment ou l heure est venu pour nous de ce quitter j ai pleurer comme un bb woow j ai jaimais pleurer autant pour un homme et il m a suivi avec des larme on s'est serré et on s'est promis de s'attendre...ohh que c'est dure et lourd sur le coeur .Finalement je suis retournée fin janvier 2011 tout seul cette fois et j ai pris un appartement je suis resté pour 5 jour et la c'etait trop beau 5 jour avec lui jour et nuit ,...il ma presenté a sa famille, sa mere sa soeur son pere et je me suis senti la bienvenue chez lui on a parler de lui et moi et je vous dirai qu il n ai pas presser de quitter son pays il dit qu'il serai mieux de prendre notre temps d apprendre a ce connaitre et de comprendre nos culture car moi je suis canadienne d'origine syrienne il part pour trois mois en argentine en croisiere en tant que danceur on c est faite la promesse d etre fidele un a l'autre j aimerai avoir des conseil je vais retourner le voir pour 3 semaines a un mois en debut juillet conseil conseil svp Merci a tous et bonne fin de journée Jolie histoire, comme toutes les autres au début, SAUF que tu as déterré un VIEUX sujet datant de trois ans ! Je te conseille d'ouvrir un autre sujet, tu auras plus d'attentions. niceman
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Boheme24 s'est tu marié finalement ?
Habitués isseo17 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Bohème24 n'est probablement plus là pour vous répondre. Merci d'éviter de déterrer de vieux sujets. Je ferme celui-ci.Ouvrez en un nouveau si vous avez besoin d'aide. La modération
Messages recommandés